Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

Message d'excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


MessageSujet: Message d'excuses.   Mer 7 Jan - 23:41

Bonjour tous les membres !
J'imagine que vous avez dû remarquer une baisse d'activité et le départ de deux de nos camarades de l'administration. Nous aurions pu inventer des histoires, dire que cela était dû à des raisons de temps, de motivation, etc. Mais tout cela serait un ensemble de mensonges. Les départs de Zaëllys c. Maewryn  et Aleksandar a. Ivanov  sont dû à une mauvaise entente au sein de l'administration, sur certains sujets visant à la gestion même de Morsmordre Sanguis.

Si bien qu'au lieu de continuer dans cette ambiance qui ne leur convenait pas, ils ont préféré partir. Nous les remercions pour tout le travail fourni. Pour leur gentillesse, pour leur imagination, leur immense travail et leur aide plus que précieuse. Et nous tenons à ce qu'ils restent profondément liés à Morsmordre Sanguis. Car, nous ne pouvons oublier tout ce qu'ils ont fait pour ce forum. Merci pour tout.

Si bien que cette situation houleuse a réduit l'activité du forum. Nous allons vite remonter la pente et lancer bientôt un événement qui risque d'être riche en surprises...et en gravité pour vos personnages. Mais nous devons aussi réfléchir à un recrutement pour remplir à nouveau l'administration et repartir sur de nouvelles bases. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution.

Nous voulions aussi exprimer un dernier point : le respect. Le respect entre les membres, entre les gens, entre les sensibilités de chacun. Le respect de l'autre tout simplement. Si vos personnages se détestent via RPG, vous devez vous respecter et vous POUVEZ vous aimer via IRL. Faites la différence entre les deux et surtout, respectez vous. Nous ne tolérerons aucune marque d'irrespect. Chacun mérite d'être écouté et d'être respecté. Point.

Merci pour votre tolérance, votre indulgence, votre patience. Merci de nous aider à faire vivre Morsmondre Sanguis. Merci d'être vous, tout simplement. Et veuillez nous pardonner de cette baisse d'activité totalement inopportune.

On vous aime. Et nous voulons encore une fois, dire un IMMENSE merci à Zaëllys c. Maewryn et Aleksandar a. Ivanov. Pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.

Le staff de MS.

_________________


   
Morsmodre  Sanguis.
Le soleil dépliait lentement ses rayons et les hasardait, avec précaution, dans des endroits qu'il ne pouvait atteindre directement, les recourbant à angles arrondis et onctueux, mais se heurtait à des choses très noires et les retirait très vite, d'un mouvement nerveux et précis de poulpe doré. Son immense carcasse brulante se rapprocha peu à peu, puis se mit, immobile, à vaporiser les eaux continentales et les horloges sonnèrent trois coups.
Ϟ L'ECUME DES JOURS Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Message d'excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Message de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-