Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Repartir sur de bonnes bases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


Repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: Repartir sur de bonnes bases.   Repartir sur de bonnes bases. EmptyLun 5 Jan - 19:54

Etant donné la situation actuelle je pense que l'on doit très sérieusement envisager de trouver des solutions durables. Il n'y a pas de réponses miracles, mais petit à petit on peut s'améliorer.

1- Ecrire un messagz clair et transparent aux membres pour expliquer la situarion au sein du stafd. Inutile de mentir, autant jouer la carte de l'honnêteté et éviter des soucis.

2- Ouvrir un sujet de communication, où chacun doit parler librement et sans tabou. On doit se dire les choses, discuter, savoir ce qui peut blesser les autres. On est tous des êtres humains, avec notre caractère, on n'est pas infaillibles et on peut commettre des erreurs.

3- Faire des réunions entre staffiens régulières pour parler des soucis, des bonnes choses (oui les compliments c'est toujour bon dans une équipe.)

4- En apprendre plus sur les uns et sur les autres. J'ai une petite idée pour ça que je rédigerai plus tard.

5- Trouver des nouveaux staffiens une foid qu'on sera plus serein et stable au sein du staff.

6- Arrêter d'être immature et de bouder dans son coin. Si ça ne va pas, il faut en parler.


Voilà. C'est un peu court, je suis sur mon tel mais je voulais tout de méme en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


Repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: Re: Repartir sur de bonnes bases.   Repartir sur de bonnes bases. EmptyLun 5 Jan - 19:55

Et je m'excuse des fautes omg. Ecrire sur son tel c'est une misère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Repartir sur de bonnes bases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mævrös « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-