Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jumanji

Invité




MessageSujet: questions   Dim 4 Jan - 15:01

Bonjour à tous et bonne année
Je suis tombée il y a quelques jours sur votre forum et je dois avouer que je suis à deux doigts de craquer après de longs mois sans rp, et c'est pas bien! Mais bon, vous avez un forum magnifique et je crois avoir reconnu quelques têtes connues au sein de vos membres alors je peux pas résister!

J'ai eu une idée de personnage hier soir et je voudrais avoir votre avis, si cela est possible parce qu'en y réfléchissant je me retrouve face à des incohérences que j'ai du mal à contourner. Je vous remercie donc d'avance de me lire et de votre réponse !

Dooonc, alors je vais partir du début, mon personnage n'a pas encore de nom attitré mais pour le coup je vais l'appeler Mellie. Donc, Mellie a une jumelle, qui sera appelée ici Rosae. Elles sont toutes les deux issues d'une famille de sang mêlé bien intégrée dans la population sorcière de Londres. Les premières années de leur vie tout va bien dans le meilleur des mondes, elles s'adorent ect mais arrive le moment où leurs pouvoirs sont censés se déclarer, pour Rosae pas de problème mais Mellie a du retard (beaucoup de retard) si bien que sa famille la croit cracmol. Arrive là mon premier soucis, je me disais que pour éviter la honte d'avoir une cracmol dans leurs rangs je pense que la famille l'aurait fait passer pour morte et envoyée dans un endroit reculé où personne ne pourrait la reconnaitre et où elle vivrait en quelque sorte recluse. Mais, à 11 ans, lorsque la lettre est censée arriver, est ce que cette fausse mort pourrait "berner" Poudlard?
Je continue, les deux jeunes filles grandissent, Rosae a tout pour plaire, elle est la fille parfaite de ses parents alors que Mellie vit dans l'anonymat le plus total. Au fur et à mesure des années, ses dons magiques se sont développés même si elle n'ose pas vraiment les montrer.
Arrive l'été dernier, Mellie "s'échappe" ou quitte tout simplement sa vie de recluse bien décidée à retrouver sa famille et la place qui lui revient. Elle retrouve sa sœur qui refuse de l'aider, elle ne veut pas perdre ses privilèges de fille prodigue et unique auprès de ses parents et du reste du monde, moment de colère et sous la colère Mellie envoie un sort qui déséquilibre sa sœur et cette dernière se cogne la tête contre l'angle d'un meuble, plus de Rosae.
Encore sous le coup de la colère et de l'émotion, Mellie fait disparaitre le corps et, pensant que c'était enfin un moyen pour elle de retrouver sa place elle décide de prendre la place de sa sœur, de lui prendre son identité, de vivre à sa place, et donc elle retourne à Poudlard en se faisant passer pour elle avec toutes les situations cocasses et compliquée que cela peut entrainer.

Du coup, est ce que mon idée est jouable?
Et, si c'est le cas, je me posais une question d'ordre technique, niveau pseudo, est ce qu'il vaut mieux que j'utilise le prénom de mon personnage à la base, soit Mellie ou alors celui de la jumelle?
Question un peu bête je l'avoue...
Ensuite, toujours si mon idée est possible, si quelqu'un désire avoir des liens, n'hésitez pas !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


MessageSujet: Re: questions   Dim 4 Jan - 15:50

Coucou I love you
Alors, j'adore ton histoire, vraiment, et je pense que c'est tout à fait jouable, si tu manies ça bien. Ça me rappelle un peu pretty little liars, le bouquin, du moins
Personnellement, je suis d'accord, et pour le pseudo, je pense que tu devrais l'appeler par son vrai nom mais, en deuxième prénom, utiliser celui de sa soeur, afin que l'on l'appelle Rosae dans les rp. je ne sais pas si c'est compréhensible mais bon

Craque craque, on t'attends avec impatience

_________________

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org
jumanji

Invité




MessageSujet: Re: questions   Dim 4 Jan - 20:36

Bonsoir!
Je te remercie de ta réponse!
Contente de savoir que ça te plait et que cela est possible j'en suis ravie (et d'ailleurs je te fangirlise à fond! KRISTINA )
Et je vois parfaitement ce que tu veux dire concernant le pseudo cela me convient très bien!
Je compte bien vous rejoindre, j'espère que je m'en sortirai avec les cours à la fac et tout mais normalement ça devrait le faire! Il ne me reste qu'à trouver un avatar qui me convienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: questions   

Revenir en haut Aller en bas
 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-