Partagez | .

The hardest subjects are the best to understand

Un petit truc tout con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIND

Invité

MessageSujet: Un petit truc tout con.   Mar 30 Déc - 19:04

Hello, Holà, Hallo !  

Il y a un petit truc tout con qui vient de me passer par la tête, genre.. oui, ça arrive des fois, et je peux pas m'empêcher de vous le faire partager ! On va dire assez simplement que votre forum me fait du pied depuis quelques jours, comme quoi c'est pas ma faute, ça me disculpe totalement si c'est pas moi qui ai poussé mon pied contre le sien   et il y a une question qui me tatane l'esprit parce que j'aimerais bien prendre le scénario de Salomon Hopkins, parce que je trouve Dylan Sprayberry trop mignon et que Teen Wolf c'est la vie quoi, sans compter son histoire tout en simplicité avec un lien exploitable, genre.. avec la déesse Anna Speckhart quoi faut le dire 
Le tout petit problème, c'est que le scénario est déjà tenté, comme je l'avais déjà remarqué il y a quelques jours justement, même une petite semaine je dirais et donc je reviens en cette belle journée glacée (mes mains pleurent tellement elles ont froid  ) et constate, oh surprise, que la fiche du prétendant au rôle n'a pas beaucoup avancé depuis ma dernière visite   loin de moi l'idée de me réjouir du malheur des autres mais presque, puisque le/la joueur/joueuse n'est pas passé(e) depuis trois jours et donc.. j'en reviens à mon petit truc tout con, ce serait-ce possibeul que je le tente ou pas, dites ?    
Je préfère demander avant de tenter une inscription, voyez      
Revenir en haut Aller en bas

administrator de la muerte

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Maison : /

MessageSujet: Re: Un petit truc tout con.   Mar 30 Déc - 20:59

hello
bien évidemment, tu peux le tenter sans problème
(surtout que je suis l'auteur de ce pv )

my maledicion take my body and my soul. i wish that it burn in the fire of the hell, but i think that i will go with it, because today, it is a part of me, against my sandstones. i don't want to it, it makes me crazy, mad. my malediction is my drug, my fucking dose of heroin, the dark magic is into my blood. Ϟ

The snake doesn't scare you

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.

MessageSujet: Re: Un petit truc tout con.   Mar 30 Déc - 21:02

Mon message sera surement inutile, parce que je ne sais pas si tu peux le tenter, malgré l'inactivité de l'autre personne. Seulement... bah comme Salomon à un lien assez fort avec Barty, je ne peux qu'approuver ton choix. I love you

Donc voilà, petit message sans aucune importance, mais je voulais juste souligner ton choix parfait de PV.

PS : Pas assez rapide, Bella ' a postée avant moi, alors... TROP COOL

NOTHING BEATS THE TRUTH Ϟ

righteousness and honesty Ϟ ALASKA.
MIND

Invité

MessageSujet: Re: Un petit truc tout con.   Mar 30 Déc - 21:55

@arabella Gorgeous ! Bon, Alexandra Daddario m'a piqué mon amoureux Logan Lerman mais on devrait pouvoir s'arranger quand même  
@bartemius En même temps avec tout le beau monde qu'il y a par ici, je ne peux que plussoyer et vous rejoindre    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit truc tout con.   

Un petit truc tout con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1