Partagez | .

The hardest subjects are the best to understand

Help :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPF

Invité

MessageSujet: Help :)   Lun 29 Déc - 12:22

Hey I love you

Tout d'abord, excellent forum, très beau design !
Le contexte est vraiment génial et me rappelle un RPG HP sur lequel j'étais autrefois, donc autant dire que je serais plus que partant pour venir parmi vous

J'ai une idée plutôt précise de personnage, j'aimerai jouer une adulte, avec comme avatar la grande Elizabeth Mitchell Concernant ma question, elle porte sur Poudlard - grand fan de l'univers de l'école Donc je voulais savoir quels postes étaient libres à Poudlard, et j'avoue avoir une nette préférence pour un poste de professeur, et dans le meilleur des cas, pourquoi pas un poste de directrice de maison ? Donc voilà, j'en appelle à votre aide pour cette petite question

Merci du temps que vous prendrez à me lire
Revenir en haut Aller en bas

administrator de la muerte

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Maison : serdaigle.

MessageSujet: Re: Help :)   Lun 29 Déc - 13:11

Coucou
Dans ce sujet, tu trouveras la liste du personnel et les postes qui sont encore libres
Il y a quelques professeurs tentés, je ne sais plus réellement lesquels, le poste de professeur de vol, je crois.
J'espère te voir très bientôt parmi nous et que tu trouveras ton bonheur parmi les enseignants

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org

Help :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1