Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

shit happens + (stelian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hiboux envoyés : 8
Avatar : Nico Tortorella
Maison : Serdaigle.


MessageSujet: shit happens + (stelian)    Sam 27 Déc - 21:10

Stelian Zimojic

Si le monde est à l'envers, les chauves-souris ont tout compris.

i am insurgent

feat. nico tortorella
informations
Ϟ NOM(S) Zimojic, vieille famille d'origine d'Europe de l'Est.Ϟ PRÉNOM(S) Stelian. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il est né  à Sofia, en Bulgarie, le premier Novembre 1923.Ϟ AGE Vingt années.Ϟ NIVEAU CŒUR Célibataire, le temps n'est pas à l'amour. Ϟ NATURE DU SANG Sang-mêlé comme sa mère, tandis que son géniteur serait d'origine sang-pur, il est le bâtard, la honte du côté de sa famille paternel. Ϟ PATRONUS Un renard. Ϟ EPOUVANTARD Son géniteur. Ϟ BAGUETTE Taillée dans du bois de saule, elle mesure approximativement trente-centimètres et contient en son cœur un crin d'Abraxan. Ϟ FACTION Insurgent Pourquoi j'irais suivre un homme qui méprise profondément tout ce qui est différent de lui ? Il ne m'a jamais inspiré confiance et ni effrayé, et je sais ne pas être le seul à penser ainsi. Tom Jedusor méprise les sorciers natifs de Moldus, je méprise tout simplement ce genre de personne qui pensent ainsi. Je suis pour la mixité sociale et le metissage des sangs ! On s'en fout de la pureté, ce n'est pas ce qui fait le sorcier, sa valeur ou sa puissance. De plus, les gens populaires ne m'ont jamais attirés, faisant partit de ceux qu'on ne remarquent pas. Ϟ MAISON & CLUB(S) Fière fils des bleus & bronzes, Stelian appartient à la noble maison de Serdaigle, le choipeau n'ayant pas vraiment hésité pendant sa répartition, l'envoyant chez les érudits pour son esprit vif, son intelligence et sa soif de travail. Il est également membre du Club des Jeux & de Quidditch.Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT D'une nature ordonnée, il n'est pas du genre à planquer son bordel sous son lit, tout ce qu'on peut y trouver c'est une valise avec quelques objets personnels à l'intérieur. Des photos de familles, des bouquins poussiéreux qu'il croit avoir perdu ... Sa réserve personnelle de confiseries cachée dans sa valise et son balais !

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Solitaire ٭ Mystérieux ٭ Laconique ٭ Franc ٭ Honnête ٭ Simple ٭ Loyal ٭ Fidèle ٭ Intelligent ٭ Sage ٭ Travailleur ٭ Drôle ٭ Persévérant ٭ Indépendant ٭ Tolérant ٭ Altruiste ٭ Généreux ٭ Jaloux ٭ Impulsif ٭ Téméraire ٭ Courageux ٭ Malin ٭ Pragmatique ٭ Sensible ٭ Lunatique ٭ Mélancolique ٭ Épicurien  

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Il a un léger accent de l'Europe de l'Est ٭ Semble froid aux premiers abords ٭ Fume depuis l'âge de seize ans ٭ Grand fan de bières ٭ Fasciné par certains objets Moldus ٭ Son passe-temps favoris est la photo & le Quidditch ٭ Hausse souvent ses sourcils quand il est perplexe ٭ Possède un rire très communicatif ٭ Des tatouages ٭ Quelques cicatrices qu'il essaye de dissimuler ٭ N'aime pas le café ٭ Grand, il mesure un mètre quatre-vingt cinq ٭ Ne dis jamais '' je t'aime '' ٭ Ne parle jamais de son père ٭ Supporte pas les hypocrites et les filles faciles ٭ Passionné d'histoire ٭ Son animal de compagnie est un furet nommé Sparkle ٭ Il est de ceux qu'on remarque pas de suite.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB faded Ϟ VOTRE ÂGE 24 YO Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS Régulière  Ϟ VOTRE PAYS France!
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Autant important que la couleur de mon caleçon ouais. Sérieusement, j'ai l'air d'être un suprématiste fasciste ou quoi ? Faut être complètement stupide pour donner de l'importance à la pureté du sang ... Cela ne fait pas la puissance du sorcier, ni qui il est - sauf pour les espèces de consanguins obsédés par cela. J'ai le sang mêlé et j'en suis fière, cela ne me rends pas plus con que les autres ou plus inepte. Je mérite comme tout le monde de tenir une baguette, autant qu'un sang-pur et autant qu'un sorcier né de parents Moldus. Du côté de mon père, ils ont toujours été conservateurs et pur, grâce à moi, je suis le petit bâtard honteux qui casse une longue lignée de sangs-purs plus malade les uns que les autres.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? J'ai vraiment l'impression que quoique en disent les professeurs ou les médias, Poudlard sera jamais habité par le mal et le bien, qui se feront une guerre incessante. A chaque rentrées scolaires, je me demande ce qui va encore se passer pendant cette année ! On dirait qu'il est quasiment impossible de vivre une scolarité normale à Poudlard ... Peut-être aurais-je dû aller à Durmstrang, comme le prédestinait mes origines et mon nom, mais je ne regrette absolument pas !  

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Question assez difficile ! Je suis quelqu'un d'assez froid en apparence et pourtant d'assez sensible et émotif ... On sent tout de suite une drôle d'énergie lorsqu'on pénètre le domaine de l'école, que ce soit pendant ma première année sur les barques ou la semaine dernière pour me rendre à ma salle commune. Les esprits hantent le château et des forces sont imprégnés dans les murs. Négative ou positive, parfois on se sent tellement bien et parfois j'ai l'impression d'être suivis quand je me promène seul dans les couloirs du château. Vu les récents événements, il est fort probable que quelque chose de spécial et d'inquiétant se promène parmi nous ... Quoi ? Je ne sais pas encore et je ne suis pas certain de vouloir le découvrir.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Je ne suis pas un garçon populaire, je ne suis pas celui qu'on choisit en premier, pas celui avec qui les filles rêvent de sortir. Je ne suis qu'un sang-mêlé, avec mes défauts, celui au fond de la classe qui dessine sur ses parchemins. Je préfère ma place à celle de Jedusor, dont je me moque éperdument ! Il n'est pas mieux que moi, je ne l'envie pas et sa pseudo popularité ( plus craint qu'apprécié ) ne m'affecte vraiment pas.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Personnellement, je suis pas un mouton. Si tout le monde choisit une direction, j'irais à l'opposé par pur contradiction. Il est tellement facile de manipuler les masses, que ce soit par les médias ou autre, mais je réponds pas vraiment à votre question. Je n'imagine pas Hagrid faire cela, pourquoi ? Et bien je ne vois pas cela lui apporterait ? Surtout que selon la légende de la chambre, seul l'hérité serait capable de l'ouvrir et de commander la bête immonde qui s'y trouve. Peut-être que je me trompe, peut-être que je suis naïf ... Mais j'ai déjà une idée du genre de personne qui aurait pu faire cela.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis

_________________

don't look back
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Stelian Zimojic le Dim 11 Jan - 17:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hiboux envoyés : 8
Avatar : Nico Tortorella
Maison : Serdaigle.


MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    Sam 27 Déc - 21:10

A window to the past.
Nous sommes de ceux qui dansent de façon embarrassante.






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE

Naissance de Stelian à Sofia, il est le fils d'un haut dignitaire au sang-pur et d'une sorcière au sang-mêlé, faisant de lui le bâtard le plus honteux de la famille Zimojic. Sa mère ayant refusée d'avorter ou de tuer son fils, a préférée fuir la Bulgarie, quittant ainsi sa famille, ses traditions et ses valeurs pour élever son unique fils loin de l'esprit conservateur et de la magie noire qui coule dans ses veines. Elle s'installe donc chez des amis à Budapest, en Roumanie.

Stelian grandit donc dans une communauté magique soudée et très famille, où il évolue parmi un contexte magique, certes pas très riche, mais il garde un très bon souvenir de ses dix premières années. Sa mère rencontre le véritable amour et elle donnera naissance à une petite sœur du nom de Nymeria. Ses pouvoirs se manifeste quand par accident, il fait enflammé le chapeau de son beau-père lors d'une dispute. Sa mère voit en cet acte la sombre magie noir qui coule dans ses veines.

Inscrit dès la naissance à l'école de sorcellerie Durmstrang, sa mère demande une dérogation pour que plus tard, il puisse étudier à Poudlard, afin de l'éloigner un maximum de ses origines paternelles et de lui offrir la chance de connaître un nouveau pays, une nouvelle culture et d'apprendre une nouvelle langue. A onze ans, il quitte donc Budapest pour rejoindre Londres, où il intégrera Poudlard, décontenancé par ce nouveau pays et le manque de sa famille. 

Ses premières années de sorcier de premier cycle se passent sans encombres. Il a néanmoins quelques soucis pour se lier d'amitié avec les autres - sans doute les barrières de la langue. Il est accueilli chez Serdaigle, bien que le Choipeau ait hésité un court instant avec la maison de Salazar Serpentard. Sa sixième année est marquée par l'assassinat brutal de son beau-père. Le géniteur de Stelian étant un suspect, elle quitte la Roumanie en pleine nuit pour rejoindre Londres avec sa fille, s'installant provisoirement au Chaudron Baveur et en trouvant un boulot d'infirmière à l'hôpital Sainte-Mangouste.

Passionné d'histoire, il choisit ce cursus pour ses études supérieurs, appréciant particulièrement l'époque et l'ascension des quatre fondateurs de Poudlard pendant le Moyen-âge. Sa mère travaille toujours à Sainte Mangouste et possède une petite maison à Godric's Hollow. Des rumeurs disent que le père de Stelian est enfermé dans une prison à Nurmengard pour avoir assassiné une famille de Moldu. Sa mère lui cache la vérité et il ignore tout de son géniteur.




It's happening so fast.