-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

shit happens + (stelian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelian Zimojic


Stelian Zimojic

Hiboux envoyés : 8
Avatar : Nico Tortorella
Maison : Serdaigle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptySam 27 Déc - 21:10

Stelian Zimojic

Si le monde est à l'envers, les chauves-souris ont tout compris.

i am insurgent

feat. nico tortorella
informations
Ϟ NOM(S) Zimojic, vieille famille d'origine d'Europe de l'Est.Ϟ PRÉNOM(S) Stelian. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il est né  à Sofia, en Bulgarie, le premier Novembre 1923.Ϟ AGE Vingt années.Ϟ NIVEAU CŒUR Célibataire, le temps n'est pas à l'amour. Ϟ NATURE DU SANG Sang-mêlé comme sa mère, tandis que son géniteur serait d'origine sang-pur, il est le bâtard, la honte du côté de sa famille paternel. Ϟ PATRONUS Un renard. Ϟ EPOUVANTARD Son géniteur. Ϟ BAGUETTE Taillée dans du bois de saule, elle mesure approximativement trente-centimètres et contient en son cœur un crin d'Abraxan. Ϟ FACTION Insurgent Pourquoi j'irais suivre un homme qui méprise profondément tout ce qui est différent de lui ? Il ne m'a jamais inspiré confiance et ni effrayé, et je sais ne pas être le seul à penser ainsi. Tom Jedusor méprise les sorciers natifs de Moldus, je méprise tout simplement ce genre de personne qui pensent ainsi. Je suis pour la mixité sociale et le metissage des sangs ! On s'en fout de la pureté, ce n'est pas ce qui fait le sorcier, sa valeur ou sa puissance. De plus, les gens populaires ne m'ont jamais attirés, faisant partit de ceux qu'on ne remarquent pas. Ϟ MAISON & CLUB(S) Fière fils des bleus & bronzes, Stelian appartient à la noble maison de Serdaigle, le choipeau n'ayant pas vraiment hésité pendant sa répartition, l'envoyant chez les érudits pour son esprit vif, son intelligence et sa soif de travail. Il est également membre du Club des Jeux & de Quidditch.Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT D'une nature ordonnée, il n'est pas du genre à planquer son bordel sous son lit, tout ce qu'on peut y trouver c'est une valise avec quelques objets personnels à l'intérieur. Des photos de familles, des bouquins poussiéreux qu'il croit avoir perdu ... Sa réserve personnelle de confiseries cachée dans sa valise et son balais !

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Solitaire ٭ Mystérieux ٭ Laconique ٭ Franc ٭ Honnête ٭ Simple ٭ Loyal ٭ Fidèle ٭ Intelligent ٭ Sage ٭ Travailleur ٭ Drôle ٭ Persévérant ٭ Indépendant ٭ Tolérant ٭ Altruiste ٭ Généreux ٭ Jaloux ٭ Impulsif ٭ Téméraire ٭ Courageux ٭ Malin ٭ Pragmatique ٭ Sensible ٭ Lunatique ٭ Mélancolique ٭ Épicurien  

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Il a un léger accent de l'Europe de l'Est ٭ Semble froid aux premiers abords ٭ Fume depuis l'âge de seize ans ٭ Grand fan de bières ٭ Fasciné par certains objets Moldus ٭ Son passe-temps favoris est la photo & le Quidditch ٭ Hausse souvent ses sourcils quand il est perplexe ٭ Possède un rire très communicatif ٭ Des tatouages ٭ Quelques cicatrices qu'il essaye de dissimuler ٭ N'aime pas le café ٭ Grand, il mesure un mètre quatre-vingt cinq ٭ Ne dis jamais '' je t'aime '' ٭ Ne parle jamais de son père ٭ Supporte pas les hypocrites et les filles faciles ٭ Passionné d'histoire ٭ Son animal de compagnie est un furet nommé Sparkle ٭ Il est de ceux qu'on remarque pas de suite.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB faded Ϟ VOTRE ÂGE 24 YO Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS Régulière  Ϟ VOTRE PAYS France!
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Autant important que la couleur de mon caleçon ouais. Sérieusement, j'ai l'air d'être un suprématiste fasciste ou quoi ? Faut être complètement stupide pour donner de l'importance à la pureté du sang ... Cela ne fait pas la puissance du sorcier, ni qui il est - sauf pour les espèces de consanguins obsédés par cela. J'ai le sang mêlé et j'en suis fière, cela ne me rends pas plus con que les autres ou plus inepte. Je mérite comme tout le monde de tenir une baguette, autant qu'un sang-pur et autant qu'un sorcier né de parents Moldus. Du côté de mon père, ils ont toujours été conservateurs et pur, grâce à moi, je suis le petit bâtard honteux qui casse une longue lignée de sangs-purs plus malade les uns que les autres.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? J'ai vraiment l'impression que quoique en disent les professeurs ou les médias, Poudlard sera jamais habité par le mal et le bien, qui se feront une guerre incessante. A chaque rentrées scolaires, je me demande ce qui va encore se passer pendant cette année ! On dirait qu'il est quasiment impossible de vivre une scolarité normale à Poudlard ... Peut-être aurais-je dû aller à Durmstrang, comme le prédestinait mes origines et mon nom, mais je ne regrette absolument pas !  

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Question assez difficile ! Je suis quelqu'un d'assez froid en apparence et pourtant d'assez sensible et émotif ... On sent tout de suite une drôle d'énergie lorsqu'on pénètre le domaine de l'école, que ce soit pendant ma première année sur les barques ou la semaine dernière pour me rendre à ma salle commune. Les esprits hantent le château et des forces sont imprégnés dans les murs. Négative ou positive, parfois on se sent tellement bien et parfois j'ai l'impression d'être suivis quand je me promène seul dans les couloirs du château. Vu les récents événements, il est fort probable que quelque chose de spécial et d'inquiétant se promène parmi nous ... Quoi ? Je ne sais pas encore et je ne suis pas certain de vouloir le découvrir.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Je ne suis pas un garçon populaire, je ne suis pas celui qu'on choisit en premier, pas celui avec qui les filles rêvent de sortir. Je ne suis qu'un sang-mêlé, avec mes défauts, celui au fond de la classe qui dessine sur ses parchemins. Je préfère ma place à celle de Jedusor, dont je me moque éperdument ! Il n'est pas mieux que moi, je ne l'envie pas et sa pseudo popularité ( plus craint qu'apprécié ) ne m'affecte vraiment pas.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Personnellement, je suis pas un mouton. Si tout le monde choisit une direction, j'irais à l'opposé par pur contradiction. Il est tellement facile de manipuler les masses, que ce soit par les médias ou autre, mais je réponds pas vraiment à votre question. Je n'imagine pas Hagrid faire cela, pourquoi ? Et bien je ne vois pas cela lui apporterait ? Surtout que selon la légende de la chambre, seul l'hérité serait capable de l'ouvrir et de commander la bête immonde qui s'y trouve. Peut-être que je me trompe, peut-être que je suis naïf ... Mais j'ai déjà une idée du genre de personne qui aurait pu faire cela.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Stelian Zimojic le Dim 11 Jan - 17:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Zimojic


Stelian Zimojic

Hiboux envoyés : 8
Avatar : Nico Tortorella
Maison : Serdaigle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptySam 27 Déc - 21:10

A window to the past.
Nous sommes de ceux qui dansent de façon embarrassante.






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE

Naissance de Stelian à Sofia, il est le fils d'un haut dignitaire au sang-pur et d'une sorcière au sang-mêlé, faisant de lui le bâtard le plus honteux de la famille Zimojic. Sa mère ayant refusée d'avorter ou de tuer son fils, a préférée fuir la Bulgarie, quittant ainsi sa famille, ses traditions et ses valeurs pour élever son unique fils loin de l'esprit conservateur et de la magie noire qui coule dans ses veines. Elle s'installe donc chez des amis à Budapest, en Roumanie.

Stelian grandit donc dans une communauté magique soudée et très famille, où il évolue parmi un contexte magique, certes pas très riche, mais il garde un très bon souvenir de ses dix premières années. Sa mère rencontre le véritable amour et elle donnera naissance à une petite sœur du nom de Nymeria. Ses pouvoirs se manifeste quand par accident, il fait enflammé le chapeau de son beau-père lors d'une dispute. Sa mère voit en cet acte la sombre magie noir qui coule dans ses veines.

Inscrit dès la naissance à l'école de sorcellerie Durmstrang, sa mère demande une dérogation pour que plus tard, il puisse étudier à Poudlard, afin de l'éloigner un maximum de ses origines paternelles et de lui offrir la chance de connaître un nouveau pays, une nouvelle culture et d'apprendre une nouvelle langue. A onze ans, il quitte donc Budapest pour rejoindre Londres, où il intégrera Poudlard, décontenancé par ce nouveau pays et le manque de sa famille. 

Ses premières années de sorcier de premier cycle se passent sans encombres. Il a néanmoins quelques soucis pour se lier d'amitié avec les autres - sans doute les barrières de la langue. Il est accueilli chez Serdaigle, bien que le Choipeau ait hésité un court instant avec la maison de Salazar Serpentard. Sa sixième année est marquée par l'assassinat brutal de son beau-père. Le géniteur de Stelian étant un suspect, elle quitte la Roumanie en pleine nuit pour rejoindre Londres avec sa fille, s'installant provisoirement au Chaudron Baveur et en trouvant un boulot d'infirmière à l'hôpital Sainte-Mangouste.

Passionné d'histoire, il choisit ce cursus pour ses études supérieurs, appréciant particulièrement l'époque et l'ascension des quatre fondateurs de Poudlard pendant le Moyen-âge. Sa mère travaille toujours à Sainte Mangouste et possède une petite maison à Godric's Hollow. Des rumeurs disent que le père de Stelian est enfermé dans une prison à Nurmengard pour avoir assassiné une famille de Moldu. Sa mère lui cache la vérité et il ignore tout de son géniteur.




It's happening so fast.


shit happens + (stelian)  Tumblr_inline_nghzqg29JS1slbu6p

La pluie diluvienne martelait les carreaux des fenêtres de la bibliothèque, l'orage comme seul et unique son toléré dans ce temple de la connaissance. Par moment, les yeux clairs du sorcier se posaient avec rêverie sur l'extérieur, le regard s'illuminant à chaque éclairs qui traversaient la pièce. Il était tard, le repas de la rentrée ayant été célébré un peu plus tôt, il avait eut envie de se retrouver un peu au calme, pas vraiment fan des retrouvailles dans la Salle Commune et des débordements affectifs.  Il dénoua un peu sa cravate aux couleurs bleu et bronze, laissant sa tête tombé en arrière, les yeux clos pour un moment intime avec le silence et la solitude - ses deux plus fidèles amis.  D'habitude, il était assez content de retrouvé Poudlard, mais à la vue des récents événements comme l'ascension de Jedusor et l'ouverture de la Chambre des Secrets, le sorcier ne se sentait plus vraiment en sécurité dans ce château. Fermant d'un coup sec un énorme bouquin poussiéreux, il quitta le confort de son siège pour se diriger vers la Tour des Serdaigle. Les couloirs étaient sombres et humides, la pluie faisant toujours autant rage sur tout le domaine, un climat angoissant régnait en maître sur les lieux. Sa baguette magique comme moyen de s'éclairer dans les interminables corridors - il se sentait observer et suivis. Paranoïa ? Fort possible, le cerveau étant bien plus mystérieux que la magie en elle-même. Par moment il se retournait, puis se maudissait intérieurement d'être aussi stupide, mais à la croisée d'un couloir, il tomba nez à nez avec ce qu'il appelait '' les consanguins ''.  Trois Serpentard, leurs visages voilés par des expressions de mépris et d'arrogance qui rendait le Bulgare à la fois amusé et dégoûté. Il haussa un sourcil, comme pour dire '' dégagez, merci ''. Mais les Sangs-purs ne bougeaient pas, heureux d'avoir trouvé une victime de plus. « Tiens voilà la jeunesse Hitlérienne. »  Déclara alors Stelian, sous le regard haineux des deux garçons et de la fille qui lui bloquait le passage. Il restait calme, les bras croisé sur son torse, le regard fière et provocateur - il n'avait pas peur. Il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance contre trois sorciers, mais hors de question de fuir, fierté oblige. « La quoi ? Infâme sang-mêlé. » Répondit la sorcière blonde à la voix nasillarde, agaçante à souhait. Le Serdaigle afficha alors un sourire moqueur devant cette preuve accablante de manque de savoir et de culture. « Je ne perdrai pas mon temps à te parler d'histoire, un Troll serait plus réceptif que toi ... Sur ceux, j'ai mieux à faire. »  Rétorqua Stelian avec son accent de l'Est. Il tenta de contourner le trio, mais les serpents n'étaient pas prêt à abandonner leurs proie, il soupira. « Trois contre un, il est donc évident que le Choipeau ne vous aient pas envoyés à Gryffondor, quel manque affligeant de courage. » La répartie cinglante ne semblait pas amuser les sangs-purs, dont l'un des gorilles planta dangereusement sa baguette sous la gorge de Stelian. Ses yeux gris plongés dans celui de son agresseur, il attendait le sortilège avec une certaine lassitude dans le regard. La sorcière inculte s'approcha avec sa baguette, mais ils furent interrompu par la ronde des Préfets. « On se retrouvera. » Menace qu'il prenait avec humour, affichant un sourire moqueur et clin d’œil insolent. Les serpents retournèrent dans leurs cachots tandis que l'aiglon s'envolait pour rejoindre sa tour.

Assis en tailleur sur un fauteuil moelleux de sa salle commune, il faisant danser les flammes de la cheminée à l'aide d'un sortilège, le regard perdu dans le feu qui crépitait. Après cette légère altercation, le sommeil mettant du temps à se manifester. Vêtu d'un bas de pyjama noir et d'un débardeur de la même teinte, le sorcier semblait hypnotisé par le brasier qui réchauffait la pièce. Il pointait de sa baguette l'âtre, dessinant des chevaux dans les flammes. « Morphée tarde à te convertir ce soir ? » Le Sorcier perdit sa concentration dans les flammes, son sortilège s'envola lorsqu'il posa les yeux sur la sorcière qui venait de prendre la parole. La rouquine adressa un sourire à Stelian auquel il répondit par un signe de la tête. « Will m'a dit que tu avais croisé des pro-Jedusor ce soir ? » L'étudiante qui répondait au prénom de Mallory se laissa tomber devant la cheminée, les mains tendues vers le feu pour se réchauffer. « En effet, une rencontre pas très concluante. » Répondit le Bulgare sous le sourire amusé de la sorcière aux cheveux de feu. « Mes parents ont hésité à me désinscrire de l'école, vu mes origines Moldus ... » Il laissa  un ange passé, observant la sorcière, pensif. Il imaginait pas ce qu'elle pouvait vivre, déjà qu'il se faisait emmerder car il était de sang-mêlé ... « Content de voir que tu n'as pas cédé à la peur, ta place ici est autant légitime que la mienne ou de n'importe quel sorciers, on s'en fout du sang. » Mallory posa ses grands yeux de jais sur son camarade, touchée par ses mots, même si l'impact n'étant pas assez fort pour gommer ses angoisses et ses peurs.  « Fuir n'est pas une solution, se cacher non plus. C'est en étant dans l'ombre que l'on est le moins exposé, et donc le moins en sécurité. » Ajouta Stelian avec toujours ce petit accent Bulgare. Ses mots touchèrent le coeur de la sorcière qui se contenta d'hocher la tête et de sourire. « Tes paroles me  font penser que j'ai fait le bon choix alors, merci. » Stelian quitta le fauteuil de couleur saphir, tendant alors une main à Mallory pour l'aider à se relever. Celle-ci l'accepta, se retrouvant face au sorcier qui l'a dépassait d'une tête. « Ne me remercie pas, je n'ai dit que la vérité. On se voit demain en cours. Bonne nuit Mallory. » Le sorcier quitta la salle commune pour rejoindre son dortoir, trouvant dans ses draps frais et le silence un repas bien mérité.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Stelian Zimojic le Dim 11 Jan - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptySam 27 Déc - 21:25

Bienvenue beau gosse shit happens + (stelian)  4216176861
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, ma boîte mp est grande ouverte shit happens + (stelian)  2894712463 shit happens + (stelian)  2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptySam 27 Déc - 21:42

Bienvenue parmi nous sur MS. shit happens + (stelian)  4216176861
Courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Zimojic


Stelian Zimojic

Hiboux envoyés : 8
Avatar : Nico Tortorella
Maison : Serdaigle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptySam 27 Déc - 21:45

Merci vous deux ! shit happens + (stelian)  2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptySam 27 Déc - 22:08

Bienvenue❤ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Zimojic


Stelian Zimojic

Hiboux envoyés : 8
Avatar : Nico Tortorella
Maison : Serdaigle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptySam 27 Déc - 22:39

Merci ! shit happens + (stelian)  2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptyDim 28 Déc - 9:59

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS ! shit happens + (stelian)  3277887727 shit happens + (stelian)  171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
J'approuve totalement ton choix d'avatar, Nico quoi, j'adore sa tête ! shit happens + (stelian)  3188633276
Bon, la dernière fois, je cherchais des images de Caitlin et je suis tombée sur ça :
https://33.media.tumblr.com/aaf0120c6b68aa09aae8bc43a341de6d/tumblr_neoiwn62Sc1s3gue2o2_250.gif shit happens + (stelian)  3505250944
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! shit happens + (stelian)  2501254944
Revenir en haut Aller en bas
Beliana P. Malefoy

The snake is your mission

Beliana P. Malefoy

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 67
Avatar : Marloes Horst
Maison : Slytherin, what else ?


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptyDim 28 Déc - 10:15

Nico !! Plus la même année, il nous faudra un lien shit happens + (stelian)  4216176861
Bienvenue et bon courage pour ta fiche shit happens + (stelian)  1523328661
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptyDim 28 Déc - 20:24

nico shit happens + (stelian)  4216176861 shit happens + (stelian)  4216176861
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche shit happens + (stelian)  2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Nosworthy


Sonata Nosworthy

Hiboux envoyés : 16
Avatar : rosie tupper
Maison : serdaigle


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptyDim 28 Déc - 22:35

nico, le pseudo shit happens + (stelian)  2894712463 shit happens + (stelian)  2894712463
bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche shit happens + (stelian)  2894712463 shit happens + (stelian)  2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Zimojic


Stelian Zimojic

Hiboux envoyés : 8
Avatar : Nico Tortorella
Maison : Serdaigle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptyVen 2 Jan - 12:54

Merci vous tous ! <3
Avec les fêtes pas trop eu le temps, vais finir ma fiche ce week-end ! shit happens + (stelian)  4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptyVen 2 Jan - 20:56

NICO NICO NICO shit happens + (stelian)  4216176861 Je trouve qu'il est pas assez joué, mais c'est un dieu vivant shit happens + (stelian)  3779177716 J'exige un petit lien shit happens + (stelian)  269365850
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
(Bonne année bonne année ! shit happens + (stelian)  2894712463 )
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptySam 10 Jan - 21:09

Bienvenue à toi shit happens + (stelian)  2758025719 !
LExcellent choix d'avatar ! J'adore ton patronus !
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff de MS est là pour toi ! shit happens + (stelian)  2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Zimojic


Stelian Zimojic

Hiboux envoyés : 8
Avatar : Nico Tortorella
Maison : Serdaigle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptySam 10 Jan - 21:51

Merci toutes les deux ! Je prends note !

Il ne me reste plus que mon histoire shit happens + (stelian)  2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptySam 10 Jan - 22:11

Bon courage pour l'Histoire et vivement que tu puisses rejoindre MS pour un lien et un RP shit happens + (stelian)  2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Stelian Zimojic


Stelian Zimojic

Hiboux envoyés : 8
Avatar : Nico Tortorella
Maison : Serdaigle.


shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  EmptyDim 11 Jan - 17:56

Bah ça sera avec plaisir pour le lien & le RP !
Merci encore, je pense avoir terminé. shit happens + (stelian)  2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shit happens + (stelian)  Empty
MessageSujet: Re: shit happens + (stelian)    shit happens + (stelian)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shit happens + (stelian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-