Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

(F/LIBRE) NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 6
Avatar : jamie dornan.
Maison : ancien serpentard, même s'il a passé le début de sa scolarité à beauxbatons. il est arrivé à poudlard, il y a onze ans de cela.


MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE DORMER   Sam 27 Déc - 17:35

Bérénice Slughorn

the lost dignity

natalie dormer

très très peu négociable
informations
Ϟ NOM(S) Slughorn, le côté français de cette famille, bien différent de celui  que l'on peut connaître en Angleterre. La jeune femme a repris son nom d'entant depuis le décès de son mari. Elle porta pendant plusieurs années le nom de Sénéchal, un nom également français, rangé du côté des sang-purs, auquel elle fut premièrement destinée à porter à peine était-elle née, puis finalement déshonorée. (le second nom reste négociable, même s'il ne fait pas parti du bottin des sang-purs disponibles, il n'a aucune réellement importance dans la suite du personnage)Ϟ PRÉNOM(S) Bérénice, un nom qui se transmet de génération en génération dans l'arbre généalogique de la famille Slughorn française. (libre, tant que le prénom reste français, également pour le second prénom)Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Bérénice est née dans la belle capitale de la France magique, qui est Paris. (la date de naissance est libre) Ϟ AGE La belle blonde est actuellement âgée de vingt-neuf ans. Ϟ NIVEAU CŒUR Bérénice a toujours été condamné à ne pas choisir son époux à cause son milieu familial. La jeune femme n'avait toujours pas ouvert les yeux, que sa vie était déjà dictée par un mariage arrangé avec une famille de sang-pur française connue sous le nom de, Sénéchal. Et bien qu'elle se savait mariée à l'âge de dix-huit ans, son cœur en a décidé autrement et allé jeter son dévolu sur un sang-de-bourbe qui n'est autre que Ulrcih St-Hilaire. Mais elle est actuellement veuve, son époux est décédé il y a quatre ans. Ϟ NATURE DU SANG La famille Slughorn est d'une pureté absolue. Ϟ PATRONUS Au choix, même si je voyais plus un félin. Ϟ EPOUVANTARD Au choix également. Ϟ BAGUETTE Au choix aussi, mais je la voyais très blanche, belle, qu'on aime regarder. Ϟ FACTION Forsake. Ϟ MAISON & CLUB(S) Elle a fait sa scolarité à Beauxbatons, mais elle est depuis quelques mois infirmière à poudlard.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE SCÉNARIOBérénice est une femme forte, ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. C'est une personne obstinée,  autoritaire avec les autres, mais qui a cependant longtemps écouté ses parents. Elle a toujours possédé un coté rebelle, mais il ne s'est manifesté qu'après son mariage arrangé. Elle est devenue quelque peu débauchée à cause de ce côté, mais néanmoins, elle garde une élégance très grande en toutes circonstances. C'est une jeune femme très intelligente, maline et douée dans les études. Bérénice se montre aux yeux des autres égoïste, mauvaise et détestant les moldus alors que dans le fond, c'est une personne qui va souvent au secours des autres (expliquant son métier d'infirmière), qui est encore loin d'avoir bon cœur mais n'est pas si cruelle qu'elle le montre et qui aime depuis qu'elle est jeune un sang-de-bourbe, mais par la faute de la nature de son sang, est obligée de se montrer hautaine et rabaissante.

Ϟ VOS PRÉFÉRENCES j'adore natalie dormer et je trouve qu'elle correspond parfaitement au scénario, alors elle est vraiment très peu négociable. au niveau des indications du pseudo, c'est déjà dit en haut et s'il y a des points qui vous conviennent pas ou que vous souhaitez éclaircir, n'hésitez pas à me le dire. I love you  


HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO. bérénice provient d'une famille de sang-pur qui n'est autre que les slughorn :  mais contrairement à la famille d'angleterre, la famille qui vit en france est beaucoup plus autoritaire et à cheval sur la réussite ainsi que la nature du sang. bérénice sait depuis l'âge de huit-ans qu'elle serra mariée à l'âge de dix-huit ans à une famille d'une union arrangée à la sienne. elle a étudié à beauxbatons et c'est là-bas qu'elle a fait la rencontre d'ulrich. dés le premier regard, elle a aimé : ulrich était un solitaire, mais un artiste très doué et très perfectionniste.  au début, elle ne comprenait pas pourquoi ce garçon ne souriait jamais, mais elle a fini par voir que c'était parce qu'il était persécuté à cause de la nature de son sang : un moldu. c'était un enfant qui ne ripostait jamais et bien qu'elle voulait l'aider, elle n'a jamais pu à cause de son statut de sang-pur. mais ne sachant comment attirer son attention sur elle et la voulant à tout prix (son amour grandissant d'années en années), bérénice a finalement pris part à ce groupe qui violentait ulrich, si bien que bérénice a en effet marqué son esprit, mais il la déteste comme jamais aujourd'hui. vers l'âge de dix-huit ans, tout a changé. bérénice s'est mariée et son amour pour ulrich a été pas mal enchaîné, d'autant plus qu'à la mort de parents d'ulrich, son frère et lui ont décidé de quitter le pays pour aller s'installer en angleterre. bérénice en a été beaucoup affecté et a commencé à tromper son époux vers l'âge de vingt-deux ans, afin d'oublier ulrich de son cœur et de dire merde à la nature de son sang qui l'oblige à se marier à quelqu'un qu'elle n'aime pas. à l'âge de vingt-cinq ans, ses adultères ont été révélés au grand jour et elle a été déshonoré de la famille sénéchal. mais le tant qu'elle reprenne son nom de jeune fille, son mari est décédé d'une maladie inconnue, même si la famille sénéchal a préféré dire que leur fils était mort de chagrin à cause de bérénice. (ce qui l'a presque fait rire étant donné qu'elle n'a jamais éprouvé la moindre affection à son égard) bérénice a donc hérité du statut de veuve, mais si elle était en train de se séparer. la famille slughorn a été très déçu par son comportement et lui a retiré sa confiance, si bien qu'elle s'est retrouvée très seule et jugée par les autres, mais bérénice s'en moquait presque.  faisant des études de médecine, elle a cependant pris le temps de les terminer et à l'âge de vingt-neuf ans, a décidé quitter paris pour s'installer à la belle capitale anglaise, qui n'est autre que le londres magique et peut-être retrouver son amour d'enfance. le poste d'infirmière étant libre à poudlard, elle s'est empressée de le prendre, mais voilà donc qu'elle retrouve en professeur des beaux-arts de la magie entre les murs de l'école de sorcellerie poudlard, son tendre ulrich st-hilaire.    
Ϟ LIEN AVEC ulrich st-hilaire (feat. jamie dornan)
bérénice a étudié à beauxbatons et c'est là-bas qu'elle a fait la rencontre d'ulrich. dés le premier regard, elle a aimé : ulrich était un solitaire, mais un artiste très doué et très perfectionniste. au début, elle ne comprenait pas pourquoi ce garçon ne souriait jamais, mais elle a fini par voir que c'était parce qu'il était persécuté à cause de la nature de son sang : un moldu. c'était un enfant qui ne ripostait jamais et bien qu'elle voulait l'aider, elle n'a jamais pu à cause de son statut de sang-pur. mais ne sachant comment attirer son attention sur elle et la voulant à tout prix (son amour grandissant d'années en années), bérénice a finalement pris part à ce groupe qui violentait ulrich, si bien que bérénice a en effet marqué son esprit, mais il la déteste comme jamais aujourd'hui [...] vers l'âge de dix-huit ans, tout a changé. bérénice s'est mariée et son amour pour ulrich a été pas mal enchaîné, d'autant plus qu'à la mort de parents d'ulrich, son frère et lui ont décidé de quitter le pays pour aller s'installer en angleterre. bérénice en a été beaucoup affecté et a commencé à tromper son époux vers l'âge de vingt-deux ans, afin d'oublier ulrich de son cœur et de dire merde à la nature de son sang qui l'oblige à se marier à quelqu'un qu'elle n'aime pas. [...] à l'âge de vingt-neuf ans, a décidé quitter paris pour s'installer à la belle capitale anglaise, qui n'est autre que le londres magique et peut-être retrouver son amour d'enfance. le poste d'infirmière étant libre à poudlard, elle s'est empressée de le prendre, mais voilà donc qu'elle retrouve en professeur des beaux-arts de la magie entre les murs de l'école de sorcellerie poudlard, son tendre ulrich st-hilaire.

ulrich et son frère ont quitté la france jeune, pour faire oublier la nature de leur sang et se créer une nouvelle identité de sang-pur en angleterre. à poudlard, les st-hilaire ont toujours caché la réelle nature de leur sang et à la vue des récents événements qui ont eu lieu à poudlard, ulrich espionne jedusor, pour que son frère et lui ne finissent pas par être tués. (par le basilic, mais on l'ignore encore que c'est cette créature à cette époque) ils se font passer pour des sang-purs. plusieurs années qu'ulrich est à poudlard et son secret n'a jamais été dévoilé : il est resté le même qu'enfant, un homme froid, solitaire, désagréable avec son entourage et doué dans les arts, avec en plus rajouté, une aversion folle pour son propre sang, les sang-de-bourbes. (son frère fut également persécuté lors de sa scolarité à beauxbatons, c'est pourquoi les deux frères tuèrent de sang froid leurs parents, éprouvant une haine énorme à leur égard à cause de leur sang moldu)

voilà que la belle bérénice arrive à poudlard, prête à enfin pouvoir conquérir le cœur d'ulrich. quand ulrich la voit, il est désemparé et la haine qu'il porte pour elle revient en force. mais celle-ci apprend que toutes ses années, son frère et lui ont menti quant à la nature de leur sang et étant finement maline, bérénice possède donc à atout majeur pour faire craquer le brun, quitte à lui faire du chantage. 
Ϟ LIEN AVEC Zaëllys C. Maewryn (feat. caitlin stasey)
zaëllys partage un lien étroit mental avec son frère jumeau zaëriel qui plonge dans la magie noire et traîne avec le cercle de jedusor. zaëllys étant une élève au cours d'ulrich, celle-ci a décidé de se rapprocher de son professeur afin de lui confier ce qu'elle ressent au niveau de son frère. celui-ci, prêt à tout pour se protéger son frère et lui, va voir par zaëllys, l'occasion d'obtenir encore plus d'informations sur le cercle de jedusor par le biais de son frère jumeau. mais voilà qu'ulrich va finalement trouver de l'intérêt à parler avec son élève et va commencer à se confier à elle. une grande surprise, lui, ulrich, le grand solitaire, désagréable avec tout le monde. mais alors que ces deux-là étaient en train de se rapprocher, voilà que bérénice arrive à poulard et veut attraper le cœur d'ulrich. mais zaëllys, étant de nature possessive, ne compte pas lui laisser. et c'est ainsi qu'une guerre entre les deux jeunes femmes semble être sur le point d'éclater.

morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis

_________________


because i'm this ice guy. the logic of the things it's that you hate me. i'm a destable guy, i'm an alone guy. only art can make me just a little happy. the life is boring, where is the fun in the life. i think i need to find the love, but i love nobody, even my parents. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hiboux envoyés : 4
Avatar : natalie dormer.


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER   Ven 16 Jan - 20:22

j'ai pas pu résister.

_________________

bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER (NEGOCIABLE)
» Natalie Dormer #019 avatars 200*320 pixels
» Natalie Dormer - avatars 200*320 pixels
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER
» Evy vous remercie!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-