Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hiboux envoyés : 4
Avatar : Pawel Bednarek
Maison : la glorieuse maison qu'est Serpentard.


MessageSujet: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    Sam 27 Déc - 10:51

Enguerrand Rosir LESTRANGE


« C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

i am Indecent Ripper

feat. Pawel Bednarek
informations
Ϟ NOM(S) Lestrange Ϟ PRÉNOM(S) Enguerrand Rosir, des prénoms peu courant auquel il trouve un grand charme d'authenticité. L'utilisation du second a cependant prit le dessus dans toute l'enceinte du château. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 27 juin 1925 à Londres.  Ϟ AGE dix-huit ans. Ϟ NIVEAU CŒUR Célibataire Ϟ NATURE DU SANG La question ne devrait même plus se poser, un Lestrange est et demeura pur. Ϟ PATRONUS Il est capable d'en émettre un depuis l'âge de quinze ans, il prend depuis récemment la forme d'un long lézard. Ϟ EPOUVANTARD Un oiseau qui lui crève les yeux. Ϟ BAGUETTE Faîtes à base d'un bois peu commun, le cerisier, et d'une plume de phénix comme cœur, la baguette de ce sorcier lui procure un contrôle quasi parfait de ses pouvoirs. Elle mesure trente et un centimètres. Ϟ FACTION Indecent Ripper, car pour lui Tom Jedusor lui permettra de surpasser ses propres limites. Ce camarade encore plus charismatique et puissant que lui possède des idées qu'il partage également, celle de la pureté du sang, l'apprentissage des voies occultes... Lestrange recherche également la réussite et la popularité et en éclairant Tom, il s'illumine également.  Ϟ MAISON & CLUB(S) Serpentard fut crié par le choixpeau à la seconde ou il fut posé sur sa tête. Il défend et fait briller sa maison de part ses résultats et son investissement dans les différents clubs de l'école. Cette année, il est présent dans le club de Slug, secrètement très actif dans la guilde des occultes et se défoule avec talent au club de duel. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Un coffret en acajou remplit de différentes potions concoctées de ses propres soins, aux facultés redoutables et dont certaines sont d'ailleurs le résultat de ses propres recherches. Rosir cache également son journal dans lequel se trouve ses travaux, toutes ses pensées, même les plus noires, il y écrit également les résultats et différentes notes durant les réunions de la guilde. Ce journal est protégé par un maléfice.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Un être né pour séduire, pour envoûter. Rosir a reçu dès sa naissance cette faculté que l'on ne peut choisir, elle lui permet de toujours pouvoir laisser une trace de lui dans l'esprit des autres. Cette personne est en effet celle à qui l'on peut attribuer le mot « charisme », Rosir n'en manque pas ! Certains l'envient et d'autres le craignent. Ce Lestrange à vite développé en lui l'intelligence et le sens d'observation. Méfiez vous donc de la vipère aux airs paisibles car il n'en est rien, le reptile aura toujours de l'avance sur vous, doté d'un calme légendaire hérité de la mère, le sorcier l'a très vite utilisé à d'autres fins. Car sa stabilité était plus propice de lui permettre de manipuler, c'est d'ailleurs ainsi qu'il s'en sort toujours haut la main, en faisant art de ses charmes,de la persuasion.
Autre cette capacité, Enguerrand Rosir est un individu particulièrement clairvoyant et calculateur mais il n'en est pas moins très cultivé. Sans son grand jardin qu'est la culture, toutes ses facultés ne seraient que moins efficaces. Rosir est un très bon élément de classe, depuis son entrée à l'école il a toujours fait preuve de talent et de capacité remarquable comme sa grande mémoire. Le choixpeau hésita de l'envoyer à Serdaigle pour la petite anecdote. Dans le relationnel, on ne peut pas dire qu'il soit très bavard du moins pas lorsque la discussion semble inutile à ses yeux, il n'accorde pas beaucoup d'intérêt non plus aux individus triviaux mais il peut tout à fait utiliser sa langue lorsqu'au contraire il est intéressé.  Il ne faut jamais penser que ce serpentard vous apprécie car il est souvent très hypocrite avec les autres excepté sont cercle restreint. Rarement il porte son attention sur des élèves, pour lesquelles il retrouve une petite une touche de folie, d'originalité qu'il aime ce qui le différencie des autres rippers. La folie parlons en pour conclure. Le Lestrange l'aime et l'apprivoise.  Il la dévoile le plus souvent sous la forme du sadisme, une chose qui peut déranger mais qu'il garde secrètement gardé dans ses pensées. Durant le quiditch et le duel, il n'a pas honte de la découvrir de son voile et alors, Rosir Lestrange devient un ennemi redoutable et dangereux.  

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE
(+) Sa boisson favorite reste le thé, il le boit sans lait et la plupart du temps au petit déjeuner ou encore lorsqu'il révise.
Il a une douce horreur du jus de citrouille, ne mange que très peu de friandise mais aime déguster un bon carré de chocolat noir.
(+) Chaque matin avant de débuter les cours :
il s'informe de l'actualité en lisant la gazette
Prend le temps de faire sa toilette et de s'asperger de parfum
Ne mange rien d'autre qu'une pomme.
(+) Il est très intéressé par la magie noire et la pratique secrètement.
Il fait des recherches dans de nombreux livres de la réserve, il travaille également sur de nouveaux maléfices dont il note toutes les étapes dans son précieux journal.
Ses matières de prédilection sont les potions, la DCFM et la transfiguration.
(+) Il est capitaine de l'équipe de quiditch de serpentard  et joue dans l'équipe depuis cinq ans au poste de batteur. Il est reconnu pour être un adversaire particulièrement dangereux, lorsqu'il tire ou encore lorsqu'il défend. A ce jour il a intercepté 106 fois le Souafle et blessé 14 joueurs.
(+) Il est très bon dessinateur.
(+) Joue parfois de ses charmes pour pouvoir pratiquer l'amour.



Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB Silver   Ϟ VOTRE ÂGE 16 ans Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS 5/7  Ϟ VOTRE PAYS la France Métropolitaine
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ?
« Un Lestrange apporte une considération importante au sang sorcier, il ne doit pas être souillé, il faut le protéger à tout prix. C'est l'héritage le plus profond de la sorcellerie, certain ne semble pas gêner de se mêler à la race moldu mais celle-ci n'a fait que vouloir notre fin et cela depuis le début même de l'Histoire. Le bûcher nous était réservé, aujourd'hui encore ces individus se font la guerre et tue par leur pouvoir mécanique et artificiel des centaines de sorcier chaque jour en Europe. Les moldus ne sont que signe de malédiction et de guerre. Purifier notre race est maintenant primordial pour la survie de notre espèce, il est donc important d'apporter une importance à celle-ci ! »

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ?
« Les sangs de bourbe sont encore nombreux, et plus ils sont plus ils ont  de force pour accroître leur idée d'intégration et de montée dans l'échelle du pouvoir, de tels idéalistes  dans les hautes fonctions du ministère ne ferait que mettre en danger le secret de notre existence. Il faut donc mettre fin à leur intégration et les pousser à rejoindre leur monde d'origine ou passer à des méthodes bien plus radicale. »

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? « Les choses vont changer, certaines choses ont déjà changé. Il y a différente catégorie d'élève maintenant. Les naïfs, les effrayés, et ceux qui s'occupe toujours de ce qui ne devrait regarder que l'administration, ceux qui pensent que le mal n'est pas celui qu'on  croit  être. Les avis divergent mais personne ne peut prouver quoi que ce soit, les questionnements sont nombreux quoi que éphémères, les gens préfèrent passer à côté car la nature sorcière veut que lorsque l'on ne parle pas de la chose celle-ci ne progresse pas et s'arrête. Et pourtant nous sommes là et nous sommes en pleine croissance. »

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ?
«La popularité de mon ami, notre leader Tom, n'est que mérité. elle est aussi mienne et celles de mes congénères. Son éblouissement nous illumine également, nous sommes les sorciers les plus adulés par la plupart et les plus détestés par les fourmis jalouses. Nous sommes sur toutes les lèvres, dans chaque chuchotement... Tom Jedusor et sa popularité ne me gène pas du tout car si ne nous ne l'aurions pas voulu, il ne serai pas ce qu'il est aujourd'hui. Je le soutiendrai même pour le pire.»

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? « Cet homme a été jugé coupable et toutes les preuves étaient rassemblées pour, il n'y a donc rien à dire. »
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis

_________________

Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! ▵
©️endlesslove.
Indecent Ripper ▵


Dernière édition par E. Rosir Lestrange le Dim 28 Déc - 23:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hiboux envoyés : 4
Avatar : Pawel Bednarek
Maison : la glorieuse maison qu'est Serpentard.


MessageSujet: Re: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    Sam 27 Déc - 10:52

titre de votre histoire 1
une citation avec un swag de poule






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE écrire ici (minimum 5, merci d'un peu développer votre réponse)




titre de votre histoire 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis

_________________

Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! ▵
©️endlesslove.
Indecent Ripper ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is behind me

avatar

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


MessageSujet: Re: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    Sam 27 Déc - 11:06

Bienvenue super choix de personnage et le titre

_________________


Until you bleed.
I will keep quiet you won’t even know I’m here. You won’t suspect a thing. You won’t see me in the mirror. You can’t make me disappear. I will be here when you think you’re all alone. Seeping through the cracks I’m the poison in your bones. I won't let it set you free til I break you. You’ll never know what hit you. Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in.
Ϟ TELL ME YOUR SINS AND I  SHARPEN MY  KNIFE Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake doesn't scare you

avatar

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


MessageSujet: Re: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    Sam 27 Déc - 11:10

Superbe choix de famille, d'avatar, de pseudo, de tout J'ai hâte de voir ce que réserve ton personnage
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________


le début d'un abus
When I was on stage and I was thinking of... I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing. By something so stupid, but then you make me feel crazy. You make me feel like it's my fault.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


MessageSujet: Re: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    Sam 27 Déc - 13:18

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !     🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition !    

_________________


And then, my agony fades away.
Now he's gone. I don't know why and till this day, sometimes I cry. He didn't even say goodbye. He didn't take the time to lie. Bang bang, he shot me down. Bang bang, I hit the ground. Bang. My baby shot me down.
Ϟ IT'S HOW SUPERHEROES LEARNS TO FLY. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


MessageSujet: Re: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    Sam 27 Déc - 14:20

que t'es beau toi
je ne peux qu'approuver ton choix de pv
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________


my maledicion take my body and my soul. i wish that it burn in the fire of the hell, but i think that i will go with it, because today, it is a part of me, against my sandstones. i don't want to it, it makes me crazy, mad. my malediction is my drug, my fucking dose of heroin, the dark magic is into my blood. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your nightmare

avatar

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 14
Avatar : chloé moretz.
Maison : serdaigle.


MessageSujet: Re: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    Sam 27 Déc - 14:26

bienvenue, je suis hyper fan de l'avatar ! I love you
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hiboux envoyés : 4
Avatar : Pawel Bednarek
Maison : la glorieuse maison qu'est Serpentard.


MessageSujet: Re: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    Dim 28 Déc - 10:07

Merci vraiment pour tous vos encouragements, j'ai vraiment hâte de pouvoir écrire avec vous!
Cependant il faudrait que je me mette un sacré coup de cravache, mais entre les repas, le travail à faire, et mes activités c'est vrai qu'il a été dur pour moi cette semaine de me consacrer totalement à l'écriture. Je vous dis à très vite sur la CB!

_________________

Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! ▵
©️endlesslove.
Indecent Ripper ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


MessageSujet: Re: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    Dim 28 Déc - 11:45

Bon courage pour ta fiche !
Et Bienvenue parmi nous, excellent choix de pv!
Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


MessageSujet: Re: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    Sam 10 Jan - 21:16

Bienvenue à toi !
Waouuuuh un Lestrange qui a l'air prometteur ! En tout cas, on comprend tous avec le boulot et tout, donc prends ton temps, ne t'inquiètes pas !
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff de MS est là pour toi !

_________________


   
Morsmodre  Sanguis.
Le soleil dépliait lentement ses rayons et les hasardait, avec précaution, dans des endroits qu'il ne pouvait atteindre directement, les recourbant à angles arrondis et onctueux, mais se heurtait à des choses très noires et les retirait très vite, d'un mouvement nerveux et précis de poulpe doré. Son immense carcasse brulante se rapprocha peu à peu, puis se mit, immobile, à vaporiser les eaux continentales et les horloges sonnèrent trois coups.
Ϟ L'ECUME DES JOURS Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"    

Revenir en haut Aller en bas
 

LESTRANGE ▵ "Ma folie n'est que le fruit de votre banalité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» Rabastan Lestrange
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-