Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

(F/PRIS) SELENA GOMEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


(F/PRIS) SELENA GOMEZ Empty
MessageSujet: (F/PRIS) SELENA GOMEZ   (F/PRIS) SELENA GOMEZ EmptySam 27 Déc - 10:36

Joleen Rosenbach

Et comment j'ferais sans toi moi ? Et comment l'univers il ferait sans toi ?

selena gomez

non négociable
informations
Ϟ NOM(S) Rosenbach. Ϟ PRÉNOM(S) Joleen. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Vingt-cinq juin, Londres, UK. Ϟ AGE Dix-neuf ans. Ϟ NIVEAU CŒUR Au choix, des possibilités envisageable avec mon autre scénario, Bartosz. Leur évolution commune est à discuter par la suite. Ϟ NATURE DU SANG Sang-mêlé. (Leur mère était moldue, leur père sorcier de sang-mêlé.à Ϟ PATRONUS Au choix. Ϟ EPOUVANTARD Au choix. Peut-être quelque chose en rapport avec Eryn, ou Eydan. Ϟ BAGUETTE Au choix. Ϟ FACTION Fearful, sans aucun doute. Depuis qu'on parle de Tom Jedusor, depuis que Bartosz a commencé à la harceler. Joleen a peur, constamment. Ϟ MAISON & CLUB(S) Poufsouffle ou Serdaigle, club au choix.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE SCÉNARIO studieuse, intelligente, aimable, souriante, naïve, fragile, peureuse, joyeuse, insouciante, timide, attachante, douce, à fleur de peau.

Ϟ VOS PRÉFÉRENCES Puisque Joleen et Eryn sont jumelles, il parait évidement que l'avatar n'est pas négociable, ahahah (F/PRIS) SELENA GOMEZ 3120638289 Pour ce qui est du pseudo, j'aime beaucoup le prénom Joleen, et c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, etc, cependant, si vous n'aimez pas du tout, on peut toujours trouver un arrangement I love you Merci beaucoup à ceux qui tenteront le scénario, j'ai tellement hâte qu'on puisse rp tous les trois, avec Barto (F/PRIS) SELENA GOMEZ 2894712463  


   
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO.  Joleen a une soeur jumelle, Eryn, et un petit frère, Eydan, âgé de neuf ans. Ils sont tous les trois très soudés, et s'entendent à merveille, malgré la distance qui sépare les deux jumelles de leur petit frère. Elles lui écrivent soudain des lettres. + Si Joleen et Eryn sont de sang-mêlé, leur famille est infiniment riche, notamment grâce à cet héritage familial auquel personne n'a osé toucher. + Elles ont eu une enfance paisible auprès de leurs deux parents, même si Joleen a très tôt manifesté de grandes capacités scolaires et intellectuelles, tandis qu'Eryn devait combler des lacunes. + Leur père est mort pendant le bombardement de quarante-et-un, et suite à cette perte, leur mère est tombée en dépression, sombrant dans l'alcool. Jugée inapte à s'occuper d'Eydan, ce dernier a été placé en famille d'accueil il y a plus d'un an. + En septième année, Eryn a fait la rencontre de ce garçon, Bartosz. Après un long jeu de séduction qui l'a rendu presque folle, ils sont sortis ensemble, pendant près de sept mois, avant qu'elle décide de le quitter, souffrant bien trop de cette amour qui s'était transformé en véritable haine. Elle l'a oublié, mais dernièrement, il a refait surface dans sa vie, et celle de Joleen. Attiré par l'argent, et un peu trop, c'est la richesse des Rosenbach qu'il veut, et par tous les moyens. Alors, il harcèle Joleen, et menace Eryn de continuer si elle n'exécute pas le moindre de ses ordres. Il veut se marier avec elle pour avoir accès à son compte bancaire, et ils sont de nouveau en couple, même si ce n'est qu'une apparence qui cache bien des mensonges.

       
Ϟ LIEN AVEC ERYN ROSENBACH (feat. selena gomez)
          Soeurs jumelles, elles s'entendent à merveille, et sont unies comme deux doigts de la main. Inséparables depuis leur plus tendre enfance, pour s'attaquer à l'une, il faudra d'abord neutraliser l'autre. Joleen a toujours eu beaucoup plus de facilité scolairement qu'Eryn, mais cela n'a jamais été source de discorde entre elles, et au contraire, l'entraide était leur mot d'ordre. Complices, fusionnelles, parfois, elles ont l'impression que les gens ne peuvent pas comprendre cette relation qu'elles entretiennent ; c'est bien trop fort. A la vie, à la mort.
Depuis la mort de leur père, et la chute de leur mère dans la débauche, Eryn s'est armée de cette froideur et de cette impassibilité que tout le monde lui connait, désormais. Elle s'est administrée le rôle de pilier, de source de réconfort, auprès de sa soeur et de son frère, mais Joleen sait que derrière sa carapace, derrière son masque, se cache une jeune fille brisée par la perte de ses parents. Joleen est la seule à la connaitre sous un autre jour, et c'est pour ça qu'elle la respecte tant ; aussi sensible et touchée qu'elle soit, elle parvient à avoir l'air forte, et garde cette rage et ce chagrin au fond d'elle. Chose que Joleen n'a pas réussi à faire, et parfois, elle s'en veut d'apparaitre comme un fardeau, fragile et peureux, pour sa soeur, qui est constamment là pour la rassurer et la protéger.  
Dernièrement, elle a parlé du harcèlement de Bartosz, ce qui a mis Eryn hors d'elle. Elle est allée lui parler, et lorsqu'elle est revenue vers Joleen... Bartosz et Eryn étaient de nouveau en couple. Alors, elle a appris que sa soeur s'est sacrifiée pour qu'il cesse de harceler Joleen (ce qui n'est pour l'instant pas vraiment le cas), et qu'elle a accepté de se remettre en couple, et d'exécuter le moindre de ses ordres, pour la protéger.
Désormais, elles ne sont plus que les proies de ce manipulateur. Prises au piège.

   
Ϟ LIEN AVEC BARTOSZ (feat. shiloh fernandez)
          Ce type, elle le déteste au plus profond d'elle. Il fait ressortir tout ce qu'il y a de mauvais en elle, tout ce qu'elle avait réussi à enfouir plus loin que son coeur pour que ces défauts, ces démons, ne refassent jamais surface, et paraitre cette fille parfaite aux yeux de tous. Elle devient méchante, en sa présence, sarcastique, hautaine. Elle arrive à lui répondre, et lorsqu'elle lui parle, elle a cette voix teintée d'insolence qui ne la caractérise pas. Il éveille en lui le sadisme, et comme des envies de meurtres.
Et pourtant, il la terrorise.
Déjà lorsqu'il était en couple avec Eryn, l'année dernière, elle se méfiait de lui, sans jamais confier ses soupçons à sa jumelle, de peur de l'énerver, ou de la blesser. Elle avait attendu sagement le moment où il se séparerait. Et, lorsque ce moment arriva, elle en fut grandement soulagée, comme si une menace s'écartait, s'éliminait. Hélas, si elle avait su.
Cela fait deux semaines que Bartosz la harcèle, pour pouvoir faire pression sur sa soeur. Une fois, il l'a attrapée violemment par le bras, et elle avait pu voir cette folie sanglante d'un homme ivre dans ses yeux ; elle en avait été terrifiée. Elle s'était débattue, il ne l'avait pas lâchée alors qu'une main ferme lui broyait la mâchoire. Il s'était approché d'elle, beaucoup trop près. Elle avait senti son corps contre le sien, lu ce désir bestiale dans ses yeux, senti ses mains caresser son corps avec si peu de délicatesse. Il était reparti, comme il était arrivé, lui assurant que ce n'était pas terminé. Depuis, il sait qu'elle a peur de lui, il sait qu'elle ne dort plus beaucoup, qu'elle le voit partout. Et ça l'amuse. Lorsqu'il la croise dans les couloirs (malgré tous les efforts de Joleen pour l'éviter), il a ce petit sourire amusé dessiné sur les lèvres, et il lui adresse ce regard insistant. Il la prend à part, des fois, la forçant à le rejoindre, et ça recommence. Il lui tourne autour, effleure son corps du bout des doigts, lui adresse des paroles qui la terrifient.
Et doucement, ça la consumme.

   
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Eryn Rosenbach le Dim 4 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joleen E. Rosenbach

The snake is your nightmare

Joleen E. Rosenbach

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : selena gomez.
Maison : la loyauté à son plein degré, les études en priorité et l'intelligence indéniable + serdaigle.


(F/PRIS) SELENA GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ   (F/PRIS) SELENA GOMEZ EmptyVen 2 Jan - 2:47

Coucou toiiii (F/PRIS) SELENA GOMEZ 2894712463
le scénario est à tomber, je plussoie tout, mais vraiment tout, du pseudo à l'avatar, à l'histoire et aux liens (F/PRIS) SELENA GOMEZ 2195463348
j'ai rajouté une lettre dans le pseudo, avec second prénom edelweiss, j'espère que ça ne te dérangeras pas  (F/PRIS) SELENA GOMEZ 4159343627  (F/PRIS) SELENA GOMEZ 2342429689

J'espère que tu seras contente de me voir, soeur adorée (F/PRIS) SELENA GOMEZ 2758025719
Je m'attaque de suite à ma présentation. (F/PRIS) SELENA GOMEZ 2894712463 (F/PRIS) SELENA GOMEZ 2894712463 (F/PRIS) SELENA GOMEZ 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you

Eryn Rosenbach

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


(F/PRIS) SELENA GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ   (F/PRIS) SELENA GOMEZ EmptyVen 2 Jan - 20:43

Je t'aime putain, je t'aime.
T'es totalement parfaite, t'es la plus belle, je réponds à ton mp au plus vite, tu me combles de joie mon double moi, oh je suis trop heureuuuse (F/PRIS) SELENA GOMEZ 3505250944 (F/PRIS) SELENA GOMEZ 4035310362
J'réponds à ton mp tout de suite, et je t'ai déjà dis que j't'aime?
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joleen E. Rosenbach

The snake is your nightmare

Joleen E. Rosenbach

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 17
Avatar : selena gomez.
Maison : la loyauté à son plein degré, les études en priorité et l'intelligence indéniable + serdaigle.


(F/PRIS) SELENA GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ   (F/PRIS) SELENA GOMEZ EmptyVen 2 Jan - 20:49

haaan, alors je t'aime aussi I love you
je suis ravie d'être aussi bien accueillie, ça fait franchement plaisir (F/PRIS) SELENA GOMEZ 2894712463

j'attends ton MP avec impatience, et tu ne me diras jamais assez trop que tu m'aimes (F/PRIS) SELENA GOMEZ 3120638289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/PRIS) SELENA GOMEZ Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SELENA GOMEZ   (F/PRIS) SELENA GOMEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) SELENA GOMEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) EVAN PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-