Partagez | .

The hardest subjects are the best to understand

A propos d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug mind

Invité

MessageSujet: A propos d'un scénario   Ven 26 Déc - 15:51

Premièrement, je tiens à féliciter le staff pour ce très joli forum ! Le design est magnifique, mais mon coup de cœur reste le contexte. Le choix de la période de jeu est juste excellent C'est une très bonne idée d'avoir basé un contexte là-dessus et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à farfouiller plus en profondeur dans les méandres des différentes parties du forum

Bref, trêve de flatteries pour le moment En fait, j'avoue que cela fait plusieurs jours que je zieute ce forum et j'avais eu un véritable coup de coeur pour l'un des scénarios : celui d'Arachnée rosier, avec Tom Felton. Malheureusement, celui-ci était réservé ce qu'évidemment l'aveugle que je suis n'avait pas vu sur le coup Et n'ayant eu aucune réelle autre idée de personnage, j'avais simplement fermé la page en espérant que l'inspiration me vienne plus tard ou qu'éventuellement, le scénario se libère. Toutefois, en repassant à tout hasard aujourd'hui, je viens de voir que ce dernier était passé de "réservé" à "libre" Du coup, je souhaiterais savoir si effectivement il est possible de le tenter, ou non ? Mon dieu, ce roman pour une simple question, sorry

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre, quand bien même je l'avoue ce message ne s'adresse au final qu'à la jolie créatrice de ce scénario qui me fait de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas

administrator de la muerte

Hiboux envoyés : 866
Maison : serdaigle.

MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   Ven 26 Déc - 17:00

Oh, merci beaucoup pour tes compliments, ça fait tellement plaisir

Oh oui, tente le il y a toujours un membre qui a posté sa fiche, mais je n'ai pas vu beaucoup d'évolution, donc je serai vraiment ravie que tu tente le personnage, au pire des cas, il faudra qu'on voit tous les trois

J'espère te voir bientôt parmi nous

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org

The snake is behind me

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 16
Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   Ven 26 Déc - 17:36

Oui, j'ai vu qu'il était déjà tenté, c'est pour cette raison aussi que j'ai préféré poster ici avant Mais du coup, me voilà

Hiboux envoyés : 866
Maison : serdaigle.

MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   Ven 26 Déc - 17:40

Je t'aime déjà

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos d'un scénario   

A propos d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1