Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

aide personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starry sky

Invité




MessageSujet: aide personnage.   Ven 26 Déc - 0:31

Hello les petits bouts de chou !
Alors, déjà, félicitations pour votre magnifique forum. Il est juste divin, genre d'habitude j'aime pas les designs trop sombres mais là, ça vend du rêve. (petit bémol : le lien "lire la suite" dans le pa mène à un pv sur un autre forum.) Vu que ça fait hyper longtemps que je n'avais pas RP sur un forum HP, je suis parvenu à mettre un visage sur des personnages qui n'ont pas de fondations (c'est tout moi, ça. je fais tout à l'envers, faut pas m'en vouloir ) Mais du coup c'était ou Dylan O'Brien ou Elle Fanning. Manque de pot, le premier est réservé et la deuxième est un peu jeune, du coup, j'ai peur qu'elle n'ait pas de liens importants, vue la masse de jeunes adultes et le manque de jeunes ados.
Anyway. Je voulais surtout savoir si Dylan O'Brien était libéré (parce que le scénario est tenté par un Evan Peters ) Pis aussi, si certains d'entre vous voudrez bien un lien avec mon bonhomme (si jamais je peux pas revêtir la trombine de Dylan, j'imagine que j'irai sur quelqu'un d'autre et du coup, je vous demanderai surement votre aide !)
Je vous le présente : Dans ma rédaction b(r)ouillonnante, j'ai dressé le portrait d'un jeune homme, d'environ vingt-et-un ans, un peu dans sa bulle. D'ailleurs, les bulles, il adorerait ça (il serait un peu hippie avant l'heure/zen en toute circonstance) ! Ce serait un né-moldu (du coup, le contexte historique m'a beaucoup inspiré bc je travaille en ce moment sur la 2GM et que ça aide pas mal à se faire une idée de comment ça se passe à l'époque) et il ferait partie des insurgents. Ce serait un sorcier plutôt doué qui aurait le verbe haut, le talent pour s'attirer des ennuis quand sa condition de sang de bourbe ne l'avantagerait pas du tout et surtout, un rire peu discret, mais communicatif. Derrière cette façade du "garçon au grand sourire et au grand cœur", il y aurait le grand penseur, le duelliste émérite, l'un des chouchous du professeur Slughorn, membre du club de Merlin. Le gars au sang-chaud. Le justicier un peu paumé, finalement. Qui servirait pas à un grand chose mais qui serait quand même assez grande gueule. Il serait un peu comme le monde. Il aurait plusieurs différentes couches, celles visibles puis celles qui ne sont connues que si l'on creuse un peu. Plus qu'expansif, on ne se douterait pas qu'il cacherait bien son jeu et qu'en fait, il n'en dirait pas tellement sur lui. Au fond, il serait assez hermétique, tout en projetant une image de gars trop bavard, pas assez secret. Grosso merdo, ce serait une sorte de leader à sa manière. Un créateur de mouvements. Un gars indiscernable, mais profondément authentique. Profondément bon. Il ne verrait que le bon côté des gens et n'en voudrait jamais bien longtemps à quelqu'un. En fait, je crois bien qu'il ne serait pas capable de ressentir de la haine pour autrui. Il ne verrait que les étoiles dans le regard des gens. Jamais, au grand jamais, il ne s’apercevrait du ciel noir derrière ces astres brillants.
Voilà, en gros, ce à quoi j'avais pensé. Mais bien sûr, ça va être mâché et remâché et je vais vomir total autre chose. Mais ce sont des bases, des idées en bordel afin que je le définisse, ce bonhomme.
Je suis tout ouïe si vous avez des idées de liens banals/compliqués/farfelus.  
et surtout, si vous avez des idées d'avatar si je ne peux jouer Dylan. (je voulais tenté le scénario, mais il était réservé, pis j'ai vu que c'était avec Peters alors vous m'avez perdu ) !
Revenir en haut Aller en bas

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


MessageSujet: Re: aide personnage.   Ven 26 Déc - 9:56

hey, merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir.   (et également pour le signalement de l'erreur, on va arranger merci )
je viens te voir parce que je suis l'auteur du scénario, mais j'ai un peu du mal à te répondre car je suis actuellement en Espagne mais je ne veux pas te laisser sans réponse.
en tous j'adore ton idée de personnage, mais malheureusement je ne peux te laisser Dylan, désolée.  Rolling Eyes  
alors pour tout te dire, à la base le scénario était prévu avec Dylan mais il y a un petit cafouillage et j'ai finalement laissé le membre le jouer avec Evan, car il a parfaitement cerné le personnage avec sa tête, mais tenant à mon duo Alexandra/Dylan, j'ai voulu faire un autre scénario avec lui, mais je n'ai pas encore eu le temps de le rédiger étant parti en vacances... je peux t'expliquer tout de même mon idée de scénario par mp ou alors quand je rentre car je galère à écrire sur mon téléphone.   (ou alors te proposer Sam Claflin qui serait parfait pour le personnage que tu as décrit :bird: (je ne crois pas qu'il soit encore occupé) mais le choix te revient évidemment I love you )

_________________


my maledicion take my body and my soul. i wish that it burn in the fire of the hell, but i think that i will go with it, because today, it is a part of me, against my sandstones. i don't want to it, it makes me crazy, mad. my malediction is my drug, my fucking dose of heroin, the dark magic is into my blood. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starry sky

Invité




MessageSujet: Re: aide personnage.   Ven 26 Déc - 11:37

Merci à toi pour cette réponse claire !
Avant tout, bonnes vacances !
Ensuite, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas laisser tomber ton duo. (qui gère, sincèrement) Alors j'aimerai bien connaître quelques petits trucs sur le scénario que tu comptais rédiger. Sam Claflin est un peu vieux pour ce que je comptais faire, sinon, mais je garde l'idée. (il est vraiment pas mal, t'as raison !) Je m'inscris sous un pseudo provisoire pour qu'on en parle par MP !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hiboux envoyés : 1
Avatar : inconnu.


MessageSujet: Re: aide personnage.   Ven 26 Déc - 11:52

Voili voilou, je t'envois un MP de suite I love you
(et par la même occasion, je suis le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


MessageSujet: Re: aide personnage.   Ven 26 Déc - 12:35

En tout cas, je tenais à te dire que tes compliments sont très agréables à lire Et enfin, j'adore absolument l'idée de mêler le contexte "moldu" de l'époque et le monde sorcier. Il nous faudra un lien (Jules étant aussi né-moldue et ayant aussi subi la Guerre) ! Bref très heureuse de te voir rejoindre le forum et si tu as besoin d'idées, de conseils, bref de ce que tu veux, je suis là (ou même si tu veux qu'on est un lien de fifou )

_________________


   
Morsmodre  Sanguis.
Le soleil dépliait lentement ses rayons et les hasardait, avec précaution, dans des endroits qu'il ne pouvait atteindre directement, les recourbant à angles arrondis et onctueux, mais se heurtait à des choses très noires et les retirait très vite, d'un mouvement nerveux et précis de poulpe doré. Son immense carcasse brulante se rapprocha peu à peu, puis se mit, immobile, à vaporiser les eaux continentales et les horloges sonnèrent trois coups.
Ϟ L'ECUME DES JOURS Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: aide personnage.   

Revenir en haut Aller en bas
 

aide personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide personnage
» Formulaire de présentation et aide à la présentation
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-