Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The snake is your mission

avatar

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 31
Avatar : teresa palmer.
Maison : serpentard.


MessageSujet: everybody wants to rule the world   Jeu 25 Déc - 15:32

Madge Mayers

bomfalleralla

i am recreant

feat teresa palmer
informations
Ϟ NOM(S) Mayers, pas la plus grande famille de tous les temps mais ils sont appréciés pour leur discrétion. Ϟ PRÉNOM(S) Maedge, impossible à raccourcir, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais on en est venu à la conclusion que Mae était trop laid pour qu'on se donne la peine de la surnommer ainsi.  Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE le premier avril 1920, on est passé à rien du poisson d'avril.  Ϟ AGE vingt-trois balais qui illuminent le ciel de son existence. Ϟ NIVEAU CŒUR en couple avec le même garçon depuis ses douze ans, une love story dont elle se sert pour avoir connaissance des faits et gestes de son petit frère.  Ϟ NATURE DU SANG pur, les Mayers ne sont pas les plus purs des purs mais le sang n'est pas sans importance pour autant pour Maedge.  Ϟ PATRONUS un faon, beau, majestueux, élégant.  Ϟ EPOUVANTARD Geignarde en sang, la suppliant de la sauver.  Ϟ BAGUETTE bois de charme, crin de licorne, vingt sept virgule sept centimètres Ϟ FACTION recreant, le doux sourire d'une belle blonde aux pouvoirs ravageurs qui fouillent pour savoir ce qu'il se passe du côté des amis de Jedusor, pas par intérêt à un camp quelconque, pas pour délivrer ses informations à qui que ce soit, seulement pour garder un oeil sur son petit frère qu'elle tient à protéger.   Ϟ MAISON & CLUB(S) Ce fut chapeauflou pour Maedge. Même s'il y a plus agréable qu'entendre un chapeau magique parlant discuter pendant un certain temps de la maison qui pourrait nous correspondre le mieux, elle est loin de l'avoir vécu comme une expérience traumatisante, sa mère ne lui a jamais mis la pression concernant sa future maison. Finalement, après une certaine hésitation avec Serdaigle sans doute petit côté érudit qui ne quitte jamais la belle blonde, la chapeau s'st finalement décidé pour Serpentard, plus rusée qu'un renard. Ayant la baguette facile, Maedge fait partie du club de duel. Élève populaire, douée en potion, elle a rapidement intégré le club de slug. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT des visions, des images de sang, de morts, de cris, de peur, d'un futur qu'elle voit et dont elle ne comprend jamais rien.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE sociable, protectrice, bavarde, curieuse, manipulatrice, maligne, rusée, intelligente, érudite, bonne menteuse, têtue, attirée par les forces du mal - plus que ce qu'elle ne veut le reconnaître.  

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE 1. Elle a pour l'habitude d'enfoncer ses doigts dans son crane lorsqu'une vision lui parvient, comme si cet acte pouvait les faire disparaître. 2. Reine des apparences, il ne faut pas se fier à Maedge. Elle ne se fie elle-même pas à elle et n'est pas certaine de ce qu'il y a dans sa tête. 3. Elle ne se sépare que très rarement de sa baguette. D'ailleurs, lorsque Maedge est sans elle, elle peut se montrer très susceptible et même irritable. 4. Elle griffonne quelques mots sur chacune de ses visions sur un carnet, au cas où elle réussirait à assembler quelque chose de claire avec ce quelle perçoit même si elle doute que ça puisse arriver. Elle ne comprend ce que signifie ses visions qu'au moment où elles arrivent. 5. On ne l'a jamais vu pleurer. Dès qu'elle sent les larmes lui monter aux yeux, soit elle les retient, soit elle se cache. Elle refuse d'avoir l'air faible.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB THE @lice/laura Ϟ VOTRE ÂGE dix-huit ans Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS j'essaie de me connecter tous les jours mais avec cette dernière année de lycée, ce n'est pas tous les jours faisables    Ϟ VOTRE PAYS france.
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Maedge se la joue neutre. Avec des camarades qui sont pro sang-pur et une mère qui pense que l'on est tous égaux ou qui, du moins, le pense aujourd'hui, elle a changé de cap au fil des années. Cependant, malgré cette neutralité apparente, vous ne verrez jamais Maedge fréquenter un né-moldu. Une histoire de bonne image qu’elle tient à garder, surement. A moins que les sang-de-bourbe la répugnent. A moins qu'elle ne comprend pas pourquoi on leur permet d'étudier au côté de sang-pur comme les Mayers. Maedge ne sait elle-même pas ce qu'elle pense, elle ne veut pas le savoir. Elle n'est pas du genre à rabaisser les sang-de-bourbe, leur regard ne se croise jamais. L'existence des nés-moldu ne la dérange pas tant qu'ils restent loin d'elle. S'ils s'approchent d'elle, la belle blonde risque de se montrer irritable, de montrer la position de son coeur qu'elle-même ne connait pas. A moins qu'elle résiste à la tentation et reste fidèle aux principes que lui a appris sa mère mais ce n'est pas aussi simple alors qu'elle est révulsée par leur présence.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Quelle blague! C'est ce qu'elle a pensé quand on leur a annoncé que tout danger était écarté. Elle ne crie pas que tout va mal, trop occupée à prendre soin de son image pour risquer d'être prise pour une folle. Mais Maedge a un mauvais pressentiment. Et quand Maedge a un mauvais pressentiment, il ne s'agit pas simplement d'un mauvais pressentiment, il s'agit d'un futur qu'elle sait sombre. Pour les précisions, elle n'a pas d'indice. Elle n'a rien d'autres que des terribles pressentiments. Mais Maedge sait que ce n'est que le début de leurs ennuis, que Geignarde n'était qu'un début et que le pire est à venir. Elle sait sans savoir. Elle sait que ce n'est pas fini même si elle serait incapable de dire ce qui n'est pas fini. Elle a peur, elle a peur qu'il y ait d'autres morts. Ce n'est que le commencement.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Vous ne sentez rien? Pourtant, Maedge peut l'assurer, ça sent à plein nez la présence maléfique. Le mal incarné. Elle se sent mal Maedge, elle voit des choses auxquelles elle n'arrive pas à donner de sens. Elle n'aime pas ça. Elle sait qu'elle n'est pas folle. Ca fait partie d'elle, connaitre l'existence de cette présence maléfique sans pouvoir lui donner de nom. Peut-être que cette présence maléfique fait partie d'elle. C'est ce qu'elle déteste le plus, savoir sans savoir. Elle cherche mais ne trouve rien. Beaucoup de choses malfaisantes vont arriver dans l'université. Maedge n'y pourra probablement rien. Elle pourra juste observer les dégâts comme tous les autres, comme avec cette pauvre miss Geignarde. Elle se sentira mal, comme les autres mais, pour elle, ce sera pire car elle aurait vu ce qu'est cette présence familiale.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Pas vraiment, pas tant que ça. Maedge n'est pas du genre à courir après les personnages populaires de l'école, à la manière d'une fangirl déjantée. Sans doute parce qu'elle fait elle-même partie de ces personnages populaires. Il n'est d'ailleurs pas forcement bien vu qu'elle ne se montre pas proche de Tom, à la manière de son petit frère. Elle a remarqué la popularité de Tom Jedusor - impossible de passer à côté - mais elle n'a pas l'intention de s'accrocher à sa botte, comme son frère prend plaisir le faire. Bien sûr, Tom est un véritable héro, il les a débarrassé de celui qui a tué la pauvre Geigniarde. Hourra! Vive Tom Jedusor le héro! Ironie quand tu nous tiens. Maedge ne fait pas confiance à Tom, contrairement à beaucoup de personnes. Comment savait-il alors que même avec ces visions, Maedge n'a trouvé aucune réponse. Elle ne lui fait pas confiance. Elle n'irait pas jusqu'à à affirmer qu'il est à l'origine de ces attaques mais après tout, pourquoi pas? Soit Tom Jedusor a été suffisamment naïf pour en voyant l'araignée croire qu'Hagrid était celui qui avait ouvert la chambre des secret, soit il est particulièrement malin et a vu une occasion de rejeter le meurtre et la terreur sur le demi-géant pour s'en sortir. Il vaut mieux rester sur ses gardes.  

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Hagrid était un coupable facile. Demi géant, rien que ça fait de lui un coupable facile. Sans parler de son amour pour les bêtes dangereuses, notamment son affection pour une araignée plus grande que la moyenne - chacun ses goûts, après tout - qui serait le monstre de la chambre des secrets. Trop facile! On ne peut pas dire que Maedge ait été la meilleure amie d'Hagrid, elle ne lui avait jamais accordé un regard mais elle a suffisamment de jugeote pour savoir que ce n'est pas le gros balourd le responsable des derniers événements terrifiants qui ont eu lieu. Celui qui a fait ça va de nouveau frapper. A moins qu'il va s'arrêter à mimi Geignarde et voulait seulement un coupable pour s'en sortir indemne. Ca semble trop beau pour être vrai.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Maedge Mayers le Dim 11 Jan - 22:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

avatar

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 31
Avatar : teresa palmer.
Maison : serpentard.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Jeu 25 Déc - 15:32

chaleur humaine
life is short always chose happiness






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE 1. Maedge n'est pas idiote. Elle sait que sa mère est différente, bizarre, voire folle. Mais prenez garde aux mots que vous utiliserez pour décrire la professeur de médicomagie car quand il s'agit de sa mère, Maedge peut sortir les griffes en un rien de temps et ne supporte pas qu'on parle en mal de sa mère. 2. La famille Mayers se forme de deux banches. La première, la mère de Maedge, une femme étrange qui a tourné le dos à la magie noire le jour où son frère jumeau est mort, ce qui l'a profondément détruite. Et l'autre, l'oncle que Maedge n'a rencontre qu'à de rares occasions que marchent dans la magie noire. 3. Les Mayers sont à l'origine porté sur la magie noire mais la mère de Maedge a abandonné tout ça à la mort de son frère jumeau. Néanmoins, Maedge ressent une forte attirance envers la magie noire et le groupe de Jedusor bien qu'elle affirme le contraire, ne sachant sans doute elle-même pas ce qu'elle veut. 4. Elle n'aime pas beaucoup son don mais vit avec. Dès sa première année, elle a décidé de servir de sa particularité magique pour s'amuser - sinon quel est l'intérêt - affirmant qu'elle avait des visions sur la victoire d'un match de quidditch, la rupture d'un couple, la création d'un autre, l’échec scolaire d'un élève. Sa première fausse-vision sur la victoire d'une équipe de quidduitch sur une autre s'est révélée juste et ses visions sont prise plus ou moins au sérieux. Maedge fait toujours toujours en sorte de trouver des alternatives, au cas où ses fausses-visions échoueraient. Pouvoir connaitre l'avenir - en plus de son sang-pur et de sa sociabilité - l'a rendue populaire. La réalité de ses visions est plus sombre mais très peu de personnes le savent. 5. Madge est une fille brillante et elle le sait, ne se tarissant pas d'éloge sur elle-même. Elle refuse l'échec, il n'y a rien qu'elle ne déteste plus. 




oblivion
Recroquevillée sur elle-même, les doigts enfoncés dans sa tempe. Une autre vision qui va la hanter toute cette nuit et toutes les autres à venir. Elle a pris pour habitude de décrire chacune de ses visions dans un petit carnet mais n'étant pas chez elle, elle n'a pas le carnet et s'en sent davantage irritée. Elle veut expédier ces images loin d'elle. Pourtant, elle sont bien présente. Quelque chose d'horrible va arriver. Quelque chose chose d'horrible va peut-être lui arriver. Et ce n'est pas en tachant de combattre l'inévitable qu'elle va en sortir. Mais comme elle n'a aucun moyen d'empêcher la catastrophe - mais quelle catastrophe? - d'arriver, elle se contente de se replier sur elle-même, dévorée par la peur de quelque chose dont elle ignore tout. Puis, elle sent des mains masculines chaudes entourés ses poignet froid et éloigné ses mains de son crâne endolori à force d'y avoir enfoncé ses doigts.  « Je déteste quand tu fais ça. » Son coeur, prêt à subir le moindre danger a fait un bond dans sa poitrine. Un baiser sur sa tête et elle a l'impression de s'endormir mais ce n'est qu'un rêve. Son petit ami est l'un des rares à savoir que les visions de Maedge lui sont bien plus désagréable que ce qu'elle veut le prétendre. Elle n'oublie pas ce qu'elle a vu mais elle se sent mieux, ne tremblant plus.  « Parle-moi. Parle-moi de ce que tu as vu. » Il y a des particularités magiques qui doivent être agréable à posséder. Animagus, Occlumencie. Mais il n'y a rien d’agréable à la divination, surtout à une divination aussi flou que celle de Maedge qui n'y comprend rien. Pourtant, elle répond: « Je vois...une fille qui crie, du sang sur un sol blanc, le danger, la mort. » Charmants rêves pour une belle blonde. Elle sent les caresses du garçon et s'y abandonne autant que ce qu'elle le peut.  « N'y pense plus » lui susurre-t-il à l'oreille. Si seulement c'était aussi facile.

« Arrête ça! » lui ordonne-t-il. Elle n'aime pas ce ton mais tout ce qui lui importe est d'atteindre son objectif, c'est le plus important. Elle ne peut pas se laisser distraire ou abandonner. Il n'y a peut-être aucune raison de s'en faire mais la vérité est que Maedge n'a jamais été autant inquiète et qu'elle ne le supporte pas. Et ses visions sont loin de la rassurer, à l'aide de bons présages. « S'il te plait » l'implore-t-elle mais Isaac - son petit ami continue de secouer nerveusement la tête. Il a toujours plus ou moins essayer de l'amener vers les forces du mal car il a toujours vu que Maedge y était attirée. Elle a toujours battu cette affliction, jugeant qu'elle était malsaine, c'est ce que sa mère le lui a toujours appris mais elle n'a jamais cessé pour autant. Mais aujourd'hui, c'est une toute autre personne qui tente de l'amener de ce côté là. Une personne qu'elle a peur de perdre de vue. Si Isaac se refuse à lui donner ce qu'elle veut, elle cherchera ailleurs mais Maedge se doute bien que ça risque de lui attirer les foudres de ses camarades si elle fouine trop. « S'il te plait. Il est comme mon frère. Je veux juste le protéger. Rien d'autre et tu le sais. Ce que tu me diras, personne d'autres que moi n'en entendra parler. » C'est sans le moindre doute de la manipulation mais c'est la vérité. Elle se fiche bien de la petite avancée et de la force du groupe de Tom Jedusor - tant qu'elle réussit à résister à la tentation de les rejoindre. Maedge ne sait pas s'il est coupable de la mort de Mimi Geignarde. D'ailleurs, elle n'en a pas été si affectée que ça. Elle ne la connaissait pas, ce n'était qu'une sang-de-bourbe. Ce qui l'affecte, c'est d'avoir été si proche de la vérité et de n'avoir rien pu faire. Elle aurait pu la sauver si ses visions avaient été plus claires. Ce n'est pas avec des si qu'on change le monde. Isaac secoue la tête nerveusement. Elle sait que ça ne lui plait pas, vraiment pas. Il lève ses mains vers le ciel. « Okay, okay, c'est bon. Je te dis ce que pense Zaëriel, ce que fait Zaëriel mais en retour, je ne veux pas que tu ailles fouiner partout, c'est clair? » Elle esquisse un sourire. « C'est clair. » Elle n'est pas certaine que ce soit vrai, pas certaine qu'elle puisse s'empêcher de fouiller partout. Il s'agit de la vie de son cousin, son presque frère. Il se détache de Zaëllys ce qui inquiète vraiment Maedge. Elle a peur qu'il arrive aux jumeaux ce qui est arrivé à sa mère, sans qu'ils meurent, s'ils se séparent trop. Il est de son devoir de les protéger. « Merci. » Elle se penche pour l'embrasser. « Je t'aime. »
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Maedge Mayers le Dim 11 Jan - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Jeu 25 Déc - 16:37

Bouh, j'te boude !
Plus sérieusement, bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous, et j'ai assez hâte de voir le personnage que tu nous réserves, avec cette famille de fifous.

Si tu as une question, nous sommes là. Wink
Bon courage et joyeux Noël !

_________________


so, as time wore on, jack grew to be a fine boy, and was to his mother a help and joy; and, one evening, she said, jack, you are my only prop, i must tell you, dear, i'm thinking about opening a shop. (william mcgonagall) +thème © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

avatar

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 31
Avatar : teresa palmer.
Maison : serpentard.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Jeu 25 Déc - 19:27


Merci et joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake doesn't scare you

avatar

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Jeu 25 Déc - 19:56

Bienvenue sur MS. I love you
Courage pour ta fiche.

_________________

NOTHING BEATS THE TRUTH Ϟ

righteousness and honesty Ϟ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Jeu 25 Déc - 20:20

Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar
Si jamais tu as une question, n'hésite pas
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org

moderator de la muerte

avatar

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Jeu 25 Déc - 20:39

bienvenue sur morsmodre sanguis!
j te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire!
je suis là, moi et le staff si tu as une question.
joyeux noël! :bird:

_________________

the Ivanov's ruby Ring
Quelle aurait été ma vie sur le champ de cendre de nos amours brûlées ? Dans cet éphémère, je préfère la noirceur à la griserie. J'aurais pu récupérer l'aile Madame . Au lieu de ça, j'en ai désormais deux : deux ailes pour reprendre mon envol.
Ϟ as cold as winter Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Ven 26 Déc - 13:13

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS MA COUSINE !     :bird:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
J'ai trop trop trop hâte de pouvoir lire ta fiche et aussi rp avec toi ! Je sens qu'on va trop s'éclater et qu'il y a matière a faire plein de retournement de situations !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là, n'hésite surtout pas à me contacter ! Que ce soit pour discuter de tout et de rien, de me piquer mes chocolats de Noël ou encore que je te chante "All I Want For Christmas is You", ya pas de souciiiiiiis.    

_________________


And then, my agony fades away.
Now he's gone. I don't know why and till this day, sometimes I cry. He didn't even say goodbye. He didn't take the time to lie. Bang bang, he shot me down. Bang bang, I hit the ground. Bang. My baby shot me down.
Ϟ IT'S HOW SUPERHEROES LEARNS TO FLY. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is behind me

avatar

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Ven 26 Déc - 14:14

Bienvenue

_________________


Until you bleed.
I will keep quiet you won’t even know I’m here. You won’t suspect a thing. You won’t see me in the mirror. You can’t make me disappear. I will be here when you think you’re all alone. Seeping through the cracks I’m the poison in your bones. I won't let it set you free til I break you. You’ll never know what hit you. Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in.
Ϟ TELL ME YOUR SINS AND I  SHARPEN MY  KNIFE Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Sam 27 Déc - 1:54

Bienvenue sur MS
Jennniffeeerrr En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et je te souhaite bon courage pour sa rédaction !
Si tu as besoin de quoique ce soit, on est là pour toi

_________________


   
Morsmodre  Sanguis.
Le soleil dépliait lentement ses rayons et les hasardait, avec précaution, dans des endroits qu'il ne pouvait atteindre directement, les recourbant à angles arrondis et onctueux, mais se heurtait à des choses très noires et les retirait très vite, d'un mouvement nerveux et précis de poulpe doré. Son immense carcasse brulante se rapprocha peu à peu, puis se mit, immobile, à vaporiser les eaux continentales et les horloges sonnèrent trois coups.
Ϟ L'ECUME DES JOURS Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Sam 27 Déc - 2:38

une maewryn, cette famille est de folieeeee
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
jennifer est parfaiteee

_________________


my maledicion take my body and my soul. i wish that it burn in the fire of the hell, but i think that i will go with it, because today, it is a part of me, against my sandstones. i don't want to it, it makes me crazy, mad. my malediction is my drug, my fucking dose of heroin, the dark magic is into my blood. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

avatar

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 31
Avatar : teresa palmer.
Maison : serpentard.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Sam 27 Déc - 16:51

merci à tous, vous êtes beaux
je me suis finalement décidée pour Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Sam 27 Déc - 16:52

teresaaaaa

_________________


my maledicion take my body and my soul. i wish that it burn in the fire of the hell, but i think that i will go with it, because today, it is a part of me, against my sandstones. i don't want to it, it makes me crazy, mad. my malediction is my drug, my fucking dose of heroin, the dark magic is into my blood. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

avatar

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 31
Avatar : teresa palmer.
Maison : serpentard.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Sam 27 Déc - 17:52

ah, contente de voir que teresa plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Dim 28 Déc - 9:48

OUI TERESA EST ENCORE MIEUX

_________________


And then, my agony fades away.
Now he's gone. I don't know why and till this day, sometimes I cry. He didn't even say goodbye. He didn't take the time to lie. Bang bang, he shot me down. Bang bang, I hit the ground. Bang. My baby shot me down.
Ϟ IT'S HOW SUPERHEROES LEARNS TO FLY. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

avatar

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 31
Avatar : teresa palmer.
Maison : serpentard.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Dim 28 Déc - 23:37

Trop contente que Teresa te plaise autant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   Dim 4 Jan - 13:36

J'adore ton personnage, la famille de ton personnage, le groupe que tu as choisis, ton histoire.. Bref, i love it.
Je te valide donc et je viendrai quémander un lien sur ta fiche avec hâte !

Youpiii, tu es enfin validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !
Ϟ TU VEUX ÊTRE MON AMI ? Être validé, c'est bien. Mais ne pas pouvoir rp, ça la loose ! Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche de liens et rps. C'est une étape très importante dans le processus d'intégration. On est bien d'accord que chacun doit y mettre du sien, n'est-ce pas ?
Ϟ DE QUOI J'AI L'AIR ? Attention, le profil n'est pas à négliger. Car après tout, c'est ce qu'on regarde en premier pour avoir une rapide description du personnage. Alors cours vite remplir tous les champs de ton profil !
Ϟ Mais où suis-je ? Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes de morsmodre sanguis. Ceci te permettra d'en connaître un peu plus sur l'environnement qui t'entoure ainsi que l'époque du contexte. Tu pourras également acquérir don ou des idées de scénarios !
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur morsmodre sanguis. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)
Les liens utiles.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis

_________________

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» everybody wants to rule the world
» Everybody wants to rule the world { HARLAN
» CNN: Food prices rising across the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-