Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

Adrian ∞ flying too close to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hiboux envoyés : 2
Avatar : Robert Laby
Maison : Gryffondor, la maison des braves, pour sa plus grande fierté.


MessageSujet: Adrian ∞ flying too close to the sun   Lun 22 Déc - 22:16

Adrian Edelstein

ici une citation quelconque

i am insurgent

feat. Robert Laby
informations
Ϟ NOM(S) Edelstein. Un nom encore inconnu au bataillon sorcier, mais Adrian s'est promis qu'il ne tomberai pas dans l'oubli de l'histoire. Ϟ PRÉNOM(S) Adrian. Un nom simple, certes, mais qui lui convient parfaitement. Au moins, lui n'a pas à porter le nom imprononçable d'une étoile ou d'une constellation comme la plupart des sangs-pur. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 17 févier 1924 à Londres Ϟ AGE 19 ans Ϟ NIVEAU CŒUR En couple avec sa chère Minerva depuis deux ans déjà. Une relation explosive - mais qu'il n'échangerai pour rien au monde. Ϟ NATURE DU SANG Né-moldu. Une raison de plus pour Adrian d'apprécier la magie sous toutes ses formes - il ne se lassera jamais d'en être émerveillé.  Ϟ PATRONUS Un chien de berger, représentant son côté loyal mais aussi leader et protecteur.  Ϟ EPOUVANTARD Un serpent. Animal fourbe et venimeux; il représente tout ce qu'Adrian déteste: les forces du mal. Ϟ BAGUETTE Bois de tremble, écaille de sirène, 30 centimètres et plutôt rigide. Une combinaison particulière, lui avait dit Ollivander. Mais avec un certain potentiel. Ϟ FACTION Adrian ne se laisse pas faire facilement et il n'est pas du genre à être manipulé. Jedusor? Il ne le supporte pas et ne lui a jamais fait confiance. Il a bien des raisons de penser qu'il s'agirait en fait de l'héritier de Serpentard.   Ϟ MAISON & CLUB(S) Gryffondor. Le choixpeau n'a presque pas hésité avant de le répartir dans la maison des rouge et or. C'était une évidence, et aujourd'hui Adrian ne changerai pas de maison pour tout l'or du monde. Il fait partie du club de duels.[/i] Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Un album photo moldu contenant de vieux clichés de ses parents qu'il n'a jamais montré à personne, mais qu'il regarde quand il a besoin de se rappeler d'où il vient. Des chocogrenouilles, probablement - Adrian a toujours faim. Un paquet de clopes (il ne fume pas, c'est juste pour énerver les sang-purs) et enfin quelques livres sur le Quidditch.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Adrian est quelqu'un d'assez explosif. Réagissant au quart de tour, il s'est mis plus d'une fois dans le pétrin parce qu'il avait foncé dans le tas sans réfléchir. Parfois, même, il peut dire des choses qu'il ne pense pas vraiment sous le coup de l'émotion et se rendre compte - trop tard - qu'il a blessé quelqu'un. La plupart du temps, cependant, Adrian est quelqu'un des très amical et loyal qui tient plus que tout au monde à ses amis. Véritable bout-en-train, s'il ne recherche pas délibérément l'attention, il adore amuser la galerie lorsqu'il est entouré de gens qu'il apprécie. Adrian déteste la solitude; peut être est-ce son enfance très solitaire qui lui donne ce besoin constant d'être entouré. Courageux et rebelle, il n'est pas de ceux qui abandonnent facilement et ce que certains appellent son "complexe du héros" est pour lui une force plus qu'une faiblesse. Intelligent et doué pour la magie, pour les duels en particulier, Adrian est souvent sous-estimé. En effet, il ne cherche pas délibéremment à avoir de bonnes notes, et ne travaille vraiment que pour les matières qui l'intéressent. On le prend souvent pour le cliché du Gryffondor fêtard qui en oublie les études, mais ce n'est absolument pas le cas. Adrian choisit juste ce qui lui sera utile pour plus tard et ce qui lui plaît, au détriment de certaines matières comme la Botanique ou l'Astronomie.  

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE ucey

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB moonway (sans pseudo fixe, j'aime être mystérieuse   ) Ϟ VOTRE ÂGE 18 ans (en fait c'est dans trois semaines, mais chut, je suis majeure) Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS 5/7 jours environ!  Ϟ VOTRE PAYS France
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Je suis né de parent moldus. Croyez vous vraiment que je vais défendre les sang-purs qui pensent que nous n'avons pas notre place à Poudlard? Je suis fier de mon sang, de mes origines, et je ne vais pas les renier pour faire plaisir à une bande de narcissiques mégalomanes. Pour moi, tout cela est absurde. Allez me dire qu'un seul sorcier sur Terre n'a pas des moldus dans sa famille! S'il n'y avait pas de né-moldus, il n'y aurait même pas assez de sorciers sur la planète pour remplir une école. N'importe qui de censé peut se rendre compte que ce n'est pas le sang qui fait le talent du sorcier, mais il faut se rendre à l'évidence que beaucoup sont trop stupides pour le réaliser.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Absolument pas. Sérieusement, vous avez vu le club de Jedusor? Ces types là préparent quelque chose, je le sens. Ils m'insupportent, avec leur petit air supérieur et leur sorte de secte. Entre la chambre des secrets et ça, comment penser une seule seconde que tout va bien au château? Je sais que d'autres pensent comme moi et ne les laisseront pas faire ce qu'ils ont en tête.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Comme je viens de le dire, oui,  absolument. C'est comme un frisson dans l'air, une ambiance presque malsaine. Il y a quelque chose dans les mur du château depuis quelques temps, et ça ne sent pas bon du tout. S'il faut agir pour y mettre un terme, je serai dans les premiers à me proposer. Personne ne touchera à Poudlard tant que je vivrai.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Oh, il y a beaucoup de choses que je dirai de Tom Jedusor, mais je vais me retenir. Je ne peux pas le voir en peinture. Il se prend pour le prochain maître du monde? Soit. Mais qu'il n'entraîne pas des élèves un peu naïfs avec lui - et surtout qu'il ne mette personne en danger ! Le pire, c'est qu'il est charismatique et c'est ce qui est le plus dangereux. S'il ne l'était pas, tout le monde se rendrait compte qu'il raconte n'importe quoi.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? J'ai connu un peu Hagrid. C'était difficile de ne pas le remarquer, vous savez? Il remplissait presque la salle commune à lui tout seul. Mais du peu que j'ai connu, il n'aurait pas fait de mal à une mouche. Non, je pense qu'Hagrid à été le bouc émissaire de l'histoire - qu'on s'est servit de lui pour protéger le vrai coupable. J'ai mon idée là dessus, et je suis sûr de ne pas être le seul à le penser: l'héritier de Serpentard est Tom Jedusor. Tout coïncide. Maintenant, reste à savoir comment faire éclater la vérité.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Adrian Edelstein le Jeu 25 Déc - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hiboux envoyés : 2
Avatar : Robert Laby
Maison : Gryffondor, la maison des braves, pour sa plus grande fierté.


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Lun 22 Déc - 22:17

titre de votre histoire 1
une citation avec un swag de poule






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE 1. Né le 17 février 1924 à Londres, Adrian connait déjà son premier drame en venant au monde. Sa mère, faible et malade, n'a pas survécu à l'accouchement. Ce vide, cette absence d'amour maternel, Adrian l'a toujours en lui et il sait qu'il ne pourra jamais le combler. Fort heureusement, son père à tout mis en oeuvre pour qu'il ne se sente jamais responsable du drame. 2. Il n'a jamais manqué de rien, financièrement parlant, car son père gagnait bien sa vie - chose assez surprenante, sachant qu'il travaillait dans une agence de nettoyage. Lorsqu'il avait 13 ans, cependant, une lettre lui apprit que son père avait perdu sa garde car il avait détourné de l'argent toutes ces années. Adrian vécu cela comme une trahison: vivre avec beaucoup moins d'argent aurait été moins douloureux que d'être séparé de son père. Avec le temps, la rancune s'est dissipée, mais Adrian n'a jamais retrouvé le lien qui l'unissait jadis avec son père. 3. Apprendre qu'il était un sorcier à été la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée. La magie, Poudlard... Tant de choses, qui, aujourd'hui encore, l'émerveillent. Adrian aime la magie plus que tout au monde et remercie le ciel chaque jour de faire partie de ce monde. 4. Lorsqu'il s'est vu écarte de son père, Adrian à été envoyé chez une grande-tante qu'il ne connaissait même pas, et qui se révélait en fait être une sorcière; la seule de la famille. Cette vieille veuve un peu étrange n'avait pas d'enfants et à été ravie d'accueillir Adrian sous son toit. Si les débuts étaient un peu tendu, il s'est grandement attaché à elle. Même s'il ne vit plus chez elle pendant les vacances depuis sa majorité, il se fait un plaisir d'aller la voir souvent. 5. Très bon duelliste, Adrian à décidé d'étudier à l'université dans le cursus "défense et préservation du monde magique". Idéalement, il voudrait être auror et il pense en avoir les capacités.




titre de votre histoire 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.  
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Adrian Edelstein le Jeu 25 Déc - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake isn't your worry

avatar

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 45
Avatar : Isla Fisher.
Maison : ancienne poufsouffle.


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Lun 22 Déc - 22:19

Bienvenue I love you bouh, très bon choix de pv, déjà le pseudo est sublime et puis le gars sur ton avatar est vraiment pas mal du tout (j'approuve sa bouille let me love you ) bref, bon courage pour ta fiche. I love you

_________________



Dernière édition par Sallie Brown le Lun 22 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Lun 22 Déc - 22:22

ADRIAAAAAN
Très bon choix de pv (et je dis pas ça seulement parce que je l'ai écrit )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org

The snake doesn't scare you

avatar

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 40
Avatar : Sophie Turner
Maison : J'ai été répartie à Serdaigle.


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Lun 22 Déc - 22:26

J'adhère définitivement avec l'avatar, il est juste ... merlin
Il nous faut absolument un lien ! Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is your mission

avatar

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Mar 23 Déc - 1:26

Mais quel joli garçon que voilà!
Bienvenue sur Morsmodre Sanguis! J'adhère déjà totalement au choix d'avatar ♥
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve, je viendrai probablement quémander un petit lien après ta validation

_________________


Be a voice,  not an echo
Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didin't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
Ϟ MY MONSTERS AREN'T UNDER MY BED. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Mar 23 Déc - 13:16

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !     :bird:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
Je ne connais pas la personne de ton avatar mais honnêtement, c'est un canon
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition !    

_________________


And then, my agony fades away.
Now he's gone. I don't know why and till this day, sometimes I cry. He didn't even say goodbye. He didn't take the time to lie. Bang bang, he shot me down. Bang bang, I hit the ground. Bang. My baby shot me down.
Ϟ IT'S HOW SUPERHEROES LEARNS TO FLY. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake doesn't scare you

avatar

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Mar 23 Déc - 14:49

Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake is behind me

avatar

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Ven 26 Déc - 14:49

Je ne connais pas du tout la célébrité que tu as prise mais elle est super jolie, bienvenue

_________________


Until you bleed.
I will keep quiet you won’t even know I’m here. You won’t suspect a thing. You won’t see me in the mirror. You can’t make me disappear. I will be here when you think you’re all alone. Seeping through the cracks I’m the poison in your bones. I won't let it set you free til I break you. You’ll never know what hit you. Won’t see me closing in. I’m gonna make you suffer. This hell you put me in.
Ϟ TELL ME YOUR SINS AND I  SHARPEN MY  KNIFE Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Sam 27 Déc - 3:17

robert laby le plus beau du monde
le choix du pv en plus
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________


my maledicion take my body and my soul. i wish that it burn in the fire of the hell, but i think that i will go with it, because today, it is a part of me, against my sandstones. i don't want to it, it makes me crazy, mad. my malediction is my drug, my fucking dose of heroin, the dark magic is into my blood. Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The snake doesn't scare you

avatar

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 50
Avatar : selena gomez.
Maison : serpentard, et pourtant, elle n'est pas de ce genre de jeunes gens à considérer cela comme un honneur ou un avantage.


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Sam 27 Déc - 9:52

ROBERT LABY omg T'es beau punaise
Puis, même année, je viendrai te quémander un petit lien I love you
(Bienvenue, même si t'es arrivé avant moooi )

_________________


le début d'un abus
When I was on stage and I was thinking of... I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing. By something so stupid, but then you make me feel crazy. You make me feel like it's my fault.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Lun 29 Déc - 14:27

Ah, Adrian ! Avec son nom de famille qui me fait beaucoup trop penser à Heseltine.
Bienvenue sur le forum ! Si tu as une question, le staff est là pour répondre !

Bon courage, du coup, et bonne chance. Wink

_________________


so, as time wore on, jack grew to be a fine boy, and was to his mother a help and joy; and, one evening, she said, jack, you are my only prop, i must tell you, dear, i'm thinking about opening a shop. (william mcgonagall) +thème © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

administrator de la muerte

avatar

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   Sam 10 Jan - 21:14

Bienvenue à toi !
Excellent choix de PV !!
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff de MS est là pour toi !

_________________


   
Morsmodre  Sanguis.
Le soleil dépliait lentement ses rayons et les hasardait, avec précaution, dans des endroits qu'il ne pouvait atteindre directement, les recourbant à angles arrondis et onctueux, mais se heurtait à des choses très noires et les retirait très vite, d'un mouvement nerveux et précis de poulpe doré. Son immense carcasse brulante se rapprocha peu à peu, puis se mit, immobile, à vaporiser les eaux continentales et les horloges sonnèrent trois coups.
Ϟ L'ECUME DES JOURS Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Adrian ∞ flying too close to the sun   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ∞ flying too close to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» icarus is flying too close to the sun. (asher)
» Recherche GW Flying Bases
» Adrian Mutu
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» Attaque Close combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-