Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

fragile beauty under assault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline de Chateaubriand


Apolline de Chateaubriand

Hiboux envoyés : 6
Avatar : clémence poesy


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyLun 22 Déc - 22:10

Apolline de Chateaubriand

between horror and disbelief

i am an insurgent

feat. clémence poesy
informations
Ϟ NOM(S) de chateaubriand Ϟ PRÉNOM(S) apolline Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE née à orléans en 1912 Ϟ AGE trente-et-un ans Ϟ NIVEAU CŒUR célibataire, avec un coeur préoccupé par aleksandar Ϟ NATURE DU SANG moldu Ϟ PATRONUS un cygne Ϟ EPOUVANTARD elle-même, privée de pouvoirs et exclue du monde magiqueϞ BAGUETTE de fabrication française, sa baguette est taillée dans du bois de sycomore et contient un crin de sombral Ϟ FACTION the insurgent, apolline est née-moldue mais elle n'est pas tétanisée par la peur pour autant. c'est peut-être son manque de culture magique, et en particulière de connaissance de la culture magique britannique mais elle ne voit pas en quoi elle devrait craindre une chambre. Ϟ MAISON & CLUB(S) elle a fait ses études à beauxbâtons et en tant que professeur elle ne peut appartenir à aucun club Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT absolument rien, apolline n'a pas d'activités illicites ou illégales, et ne pratique pas non plus la magie noire, elle s'assume et il n'y a rien qu'elle fait dont elle puisse avoir honte au point de vouloir s'en cacher, et elle ne cache pas non plus argent et bijoux sous son matelas.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE réservée, attentionnée, douce, calme et studieuse.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE véritable oiseau de nuit, elle se sent bien la nuit, elle devient très active et c'est là qu'elle a le plus envie de faire des choses + elle aime rester enfermer des journées entières dans l'appartement qu'elle habite à poudlard + plutôt solitaire, elle a la fâcheuse manie de faire semblant de ne pas avoir remarquer quelqu'un ou d'être trop occupée pour s'arrêter et dire bonjour ou discuter + elle lit énormément mais jamais de la littérature, tout du moins elle n'en lit plus depuis un sacré bout de temps, elle ne lit que des essais + elle est incapable de penser autrement que par l'utile, lorsqu'elle est dans une conversation elle ne supporte pas de parler de sujets futiles mais tourne toujours la discussion autour d'actualité géopolitique

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB sans pseudo fixe Ϟ VOTRE ÂGE vingt-et-un ans Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS trois à quatre fois par semaine  Ϟ VOTRE PAYS la france
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? je ne sais pas, je suis née-moldue, il y a inévitablement une différence entre les nés-moldus et les autres, une différence culturelle qui est importante, je pense qu'il faut la prendre en compte pour que les élèves nés-moldus puissent rattraper leur retard de culture magique, c'est tout.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? très cher je pense que l'école n'a jamais été menacé, il s'agit simplement d'un concours de circonstance. ce n'est pas parce que la magie existe que toutes les légendes et les superstitions ont un fond de vérité aussi.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? absolument pas, tout ceci n'est que de la superstition, enfin peut-être qu'étant moldue je n'ai pas une sensibilité aussi aiguisée que les autres sorciers pour déceler une présence maléfique

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? c'est un garçon qui veut faire parler de lui, évidemment je vois qui il est beaucoup plus que d'autres élèves, mais elle ne m'affecte pas plus que cela [/i]

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? non, j'ai déjà discuté avec hagrid, c'est un garçon très sympathique, et je ne vois pas pourquoi il serait allé s'embêter à ouvrir une chambre.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Apolline de Chateaubriand le Sam 27 Déc - 16:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline de Chateaubriand


Apolline de Chateaubriand

Hiboux envoyés : 6
Avatar : clémence poesy


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyLun 22 Déc - 22:10

fragile beauty under assault
between horror and disbelief






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE apolline de chateaubriand est française, née dans une famille fortunée de l'aristocratie française, héritière de l'écrivain et homme politique du même nom. apolline est la seule de sa famille a avoir des pouvoirs magiques, ses parents ont d'ailleurs chargé un généalogiste du monde magique de remonter l'arbre familial à la recherche des racines sorcières d'apolline. elle a fait ses études à beauxbâtons, où elle a connu une brillante scolarité, grâce à l'aide de sa famille. ses parents ont mis du temps mais on finit par accepter sa nature sorcière et ont décidé d'investir de leur fortune dans des professeurs particuliers pour que leur progéniture rattrape, pendant ses vacances scolaires, tout le retard qu'elle avait sur ses camarades élevés dans la culture magique.




titre de votre histoire 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.  
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Apolline de Chateaubriand le Ven 26 Déc - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyLun 22 Déc - 22:23

Bienvenue sur le forum fragile beauty under assault 2501254944
Très bon choix de sénario fragile beauty under assault 2894712463
Bon courage pour ta fiche fragile beauty under assault 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Sallie Brown

The snake isn't your worry

Sallie Brown

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 45
Avatar : Isla Fisher.
Maison : ancienne poufsouffle.


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyLun 22 Déc - 22:26

CLEMENCE, BB fragile beauty under assault 4216176861 fragile beauty under assault 2758025719 excellent choix de scénario, je sens que je vais avoir un orgasme oculaire en te lisant fragile beauty under assault 2003337962 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyMar 23 Déc - 2:28

En voyant ce scénario, j'ai de suite flashé sur le nom fragile beauty under assault 3826391907
Bienvenue sur Morsmodre Sanguis! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve fragile beauty under assault 1523328661 fragile beauty under assault 3188633276
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyMar 23 Déc - 13:14

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  fragile beauty under assault 3277887727  fragile beauty under assault 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
Clémence est un excellent choix d'avatar et de scénario fragile beauty under assault 2195463348
J'espère que j'aurai le droit à un lien qui déchire tout fragile beauty under assault 2501254944
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! fragile beauty under assault 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyMar 23 Déc - 14:52

CLEMENCE POESY :red: :red: SUPER CHOIX fragile beauty under assault 2195463348 fragile beauty under assault 2195463348 fragile beauty under assault 2195463348 Bienvenue, bonne chance pour ta fiche fragile beauty under assault 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyMer 24 Déc - 12:35

tu as pris mon scénario! fragile beauty under assault 171496547
so bah je t'adore hin c'est obligé! fragile beauty under assault 3277887727
bienvenue sur ms, je suis à ton entière disposition si tu as des question que ce soit sur le scénario ou pas! 🐦
jo t'aime et bonne chance pour ta fiche! fragile beauty under assault 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyJeu 25 Déc - 16:24

Bienvenue ! 🐦
Si tu as une question, le staff est là pour toi !
J'espère que tu te plairas sur MS. Smile

Bon courage et joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you

Bartemius Croupton

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 116
Avatar : douglas booth.
Maison : gryffondor, la maison des lions, celle qui regroupe les sorciers courageux et loyaux.


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyJeu 25 Déc - 20:01

Bienvenue sur MS. I love you
Courage pour ta fiche. fragile beauty under assault 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyVen 26 Déc - 14:54

Bienvenue, super choix de scénario et puis d'avatar fragile beauty under assault 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptySam 27 Déc - 3:13

ce scénario est trop cool, puis j'adore tellement clémence fragile beauty under assault 2894712463
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche fragile beauty under assault 647829468
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe Fabularis

The snake is your mission

Érèbe Fabularis

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 27
Avatar : Niclas Gillis.
Maison : Serpentard.


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptyDim 4 Jan - 19:32

UNE COUSINE FRANÇAISE ! fragile beauty under assault 3779177716
Beauxbâtons ! fragile beauty under assault 1523328661
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault EmptySam 10 Jan - 21:01

Bienvenue à toi fragile beauty under assault 2758025719 !
Excellent choix de scénario ! Puis Clémence est tellement belle.
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff de MS est là pour toi ! fragile beauty under assault 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fragile beauty under assault Empty
MessageSujet: Re: fragile beauty under assault   fragile beauty under assault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fragile beauty under assault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peter (black beauty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-