Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idunn Punnet

The snake doesn't scare you

Idunn Punnet

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 40
Avatar : Sophie Turner
Maison : J'ai été répartie à Serdaigle.


(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER.   (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER. EmptyLun 22 Déc - 20:11

Andrew Abbott

Tant que vous essayez, vous ne perdez pas.

Thomas Brodie-Sangster

Négociable.
informations
Ϟ NOM(S) Abbott, un prénom qu'il n'aime pas spécialement. Ϟ PRÉNOM(S) Andrew, et seulement Andrew. Il a toujours trouvé que deux prénoms s'était trop. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un jour de printemps, quelque part dans le monde sorcier. ( A vous de choisir. )Ϟ AGE idunn et lui ont le même âge, c'est-à-dire dix-sept ans.Ϟ NIVEAU CŒUR A vous de choisir si il s'est remis en couple avec quelqu'un d'autre ou non, mais actuellement il n'est pas avec Idunn. Ϟ NATURE DU SANG C'est un sang-pur, mais inoffensif, il est dans la deuxième catégorie de sang-pur. ( Vous savez, les gentils.) Ϟ PATRONUS Un sanglier ( Le patronus est à choisir, mais je vois bien un animal de la forêt. ) Ϟ EPOUVANTARD Vous avez le choix, mais je verrais bien quelque chose concernant la claustrophobie, après c'est à vous d'en décidez.  Ϟ BAGUETTE Vous avez le choix aussi. Ϟ FACTION Insurgent ou Fearful, mais je le vois plus dans le groupe Fearful. Ϟ MAISON & CLUB(S) Il a été réparti à Poufsouffle. Les clubs sont aux choix.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE SCÉNARIO Je vous laisse le choix, même si je le vois bien maladroit, loyale, naïf, attachant et colérique.

Ϟ VOS PRÉFÉRENCES écrire ici (minimum 5, merci d'un peu développer votre réponse)


   
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO.

Pour laisser votre imagination s'exprimer, je vous laisse l'histoire assez libre, cependant il faut respecter quelques points.

Il a des parents sévères qui font très attention à son éducation, ils le surveillent de près jusqu'à même lui interdire des choses qui n'ont pas lieu d'être interdites, ce qui l’énerve énormément. × C'est lui qui a fait le premier pas envers Idunn, autant dans le Poudlard Express que chez lui l'été de sa quatrième année. × Il collectionne les chocogrenouilles et compte transmettre sa passion à ses enfants. × Sa rupture avec Idunn a été le pire événement qu'il a subi dans sa vie.  

   
Ϟ LIEN AVEC IDUNN PUNNET (feat. Sophie turner)
       Ma rose, c'est comme ça qu'il l'appelait, même bien avant qu'ils ne soient ensemble. Il lui a toujours trouvé quelque chose d'exceptionnel, que se soit ses cheveux roux qu'elle détestait tant, sa soif de savoir qui la dérange autant ou bien sa voix trop grave, il la trouvait unique. Dès qu'il l'a vu, dès qu'il lui a parlé, il a su que s'était elle, la femme de sa vie, du moins pour quelques moments. Et dès qu'elle a rompu, son cœur s'est déchiré, mais vraiment.Les gens disaient qu'elle était stupide de rompre pour un rien, mais lui il comprenait, il subissait.

   
     
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN
» (M/libre) Tijn Elbers
» (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-