Partagez | .

The hardest subjects are the best to understand

petite recherche de liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolise.

Invité

MessageSujet: petite recherche de liens avant l'inscription.    Lun 22 Déc - 19:35

coucou les geeens !

alors, pour commencer, je suis tombée sur le forum complètement par hasard et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir cliqué sur le lien je trouve ce forum juste parfait (le design et le contexte sont juste magnifique ) et c'est pour cela que j'ai vraiment envie de m'inscrire mais j'aime quand même bien avoir quelques petits liens avant Arrow

donc voilà, je n'ai pas vraiment d'idées de personnage, sauf que j'aimerais bien incarner la belle sarah gadon et que je pensais faire un perso' qui serait âgée de vingt-quatre/vingt-cinq ans XD oui je sais que c'est pas beaucoup. bref, je voudrais une petite famille pour m'accueillir et aussi des amis et aussi des ennemis enfin un peu de tout quoi !

donc je pense avoir terminé XD déjà merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire et merci d'avance aux gens qui voudrons bien m'aider !
Revenir en haut Aller en bas

moderator de la muerte

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.

MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    Lun 22 Déc - 19:42

salut!

tout le mérite revient à ivanna et sandy, c'ets merveilleux tu as raison!
t'inquiète pas c'est tout à fait compréhensible! très bon choix d'avatar!
bah je peux bien te proposer un lein avec aleksandar, professeur de sortilèges!
elle se placerait de quel côté la petite?

the Ivanov's ruby Ring
Quelle aurait été ma vie sur le champ de cendre de nos amours brûlées ? Dans cet éphémère, je préfère la noirceur à la griserie. J'aurais pu récupérer l'aile Madame . Au lieu de ça, j'en ai désormais deux : deux ailes pour reprendre mon envol.
Ϟ as cold as winter Ϟ

administrator de la muerte

Hiboux envoyés : 866
Maison : serdaigle.

MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    Lun 22 Déc - 20:14

Coucou
tout d'abord, merci pour tes compliments
Très bon choix d'avatars, une petite blonde ! Si tu le souhaites, il reste une place chez les Malefoy qui pourrait correspondre à ton personnage. Sinon, tu peux aller voir ici si tu souhaites jouer une sang-pur: http://m-sanguis.forumactif.org/t184-les-grandes-familles-de-sangs-purs
Quel groupe te tente le plus ?
De toute manière, je veux un lien, n'importe quel personnage soit-il !

"before our time has run out"
The world is broken, halos fail to glisten. You try to make a difference but no one wants to listen. Hail, The preachers, fake and proud, their doctrines will be cloud then they'll dissipate like snowflakes in an ocean. Now I've got nothing left to lose, you take your time to choose. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sanguis.forumactif.org

Hiboux envoyés : 418
Maison : /

MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    Lun 22 Déc - 20:35

merci beaucoup pour les compliments
déjà sarah puis comme te l'a proposé sandy, chez les malefoy ça pourrait parfaitement coller, mais le choix reste tout de même à toi (si jamais tu veux un lien, n'hésite pas à harceler ma boite mp ) en espérant que tu trouves ton bonheur

my maledicion take my body and my soul. i wish that it burn in the fire of the hell, but i think that i will go with it, because today, it is a part of me, against my sandstones. i don't want to it, it makes me crazy, mad. my malediction is my drug, my fucking dose of heroin, the dark magic is into my blood. Ϟ

The snake isn't your worry

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 45
Maison : ancienne poufsouffle.

MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    Lun 22 Déc - 22:17

Sarah Gadon, bébé pour ce qui est de la famille, je ne peux malheureusement pas t'aider mais si tu désires un lien avec ma prof de divination, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp lorsque tu te seras inscrite, je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de cool.

Hiboux envoyés : 159
Maison : Serdaigle.

MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    Mar 23 Déc - 12:55

HELLOOOOOO ♥️
Tout d'abord, merci énormément pour tes compliments, ça fait énormément plaisir ! Et puis, tout le mérite revient à Ivana et Sandy honnêtement. (c'est des déesses mais dis pas que j'ai dis ça !)
En tout cas, pour ton personnage, la première chose que j'ai à te dire :
SARAH OUIIIIIIIIIII PRENDS LA PRENDS LA PRENDS LA
Ensuite la seconde, c'est que si tu recherches une famille. Je suis prête à t’accueillir dans la mienne !
Malheureusement pas en soeur parce que les parents de mon personnage sont morts à cause de lui et son jumeau d'ailleurs. Mais ils ont été recueilli par leur tante un peu chtarbée et amoureuse de tout ce qui touche à la nature. Donc si tu veux être notre cousine, il n'y a pas de soucis. Après si tu avais des idées en matière de famille, liens en particulier, je suis à ton écoute et je peux m'adapter sans aucun soucis 🐦

And then, my agony fades away.
Now he's gone. I don't know why and till this day, sometimes I cry. He didn't even say goodbye. He didn't take the time to lie. Bang bang, he shot me down. Bang bang, I hit the ground. Bang. My baby shot me down.
Ϟ IT'S HOW SUPERHEROES LEARNS TO FLY. Ϟ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    

petite recherche de liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1