Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

petite recherche de liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolise.

Invité




petite recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: petite recherche de liens avant l'inscription.    petite recherche de liens avant l'inscription.  EmptyLun 22 Déc - 19:35

coucou les geeens ! petite recherche de liens avant l'inscription.  3277887727

alors, pour commencer, je suis tombée sur le forum complètement par hasard et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir cliqué sur le lien petite recherche de liens avant l'inscription.  2894712463 je trouve ce forum juste parfait (le design et le contexte sont juste magnifique petite recherche de liens avant l'inscription.  2195463348 petite recherche de liens avant l'inscription.  3826391907 ) et c'est pour cela que j'ai vraiment envie de m'inscrire mais j'aime quand même bien avoir quelques petits liens avant Arrow

donc voilà, je n'ai pas vraiment d'idées de personnage, sauf que j'aimerais bien incarner la belle sarah gadon petite recherche de liens avant l'inscription.  4159343627 et que je pensais faire un perso' qui serait âgée de vingt-quatre/vingt-cinq ans XD oui je sais que c'est pas beaucoup. bref, je voudrais une petite famille pour m'accueillir et aussi des amis et aussi des ennemis enfin un peu de tout quoi ! petite recherche de liens avant l'inscription.  4159343627

donc je pense avoir terminé XD déjà merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire et merci d'avance aux gens qui voudrons bien m'aider ! petite recherche de liens avant l'inscription.  4159343627
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


petite recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    petite recherche de liens avant l'inscription.  EmptyLun 22 Déc - 19:42

salut! petite recherche de liens avant l'inscription.  3277887727

tout le mérite revient à ivanna et sandy, c'ets merveilleux tu as raison! petite recherche de liens avant l'inscription.  2205360335
t'inquiète pas c'est tout à fait compréhensible!petite recherche de liens avant l'inscription.  1523328661 très bon choix d'avatar!
bah je peux bien te proposer un lein avec aleksandar, professeur de sortilèges! petite recherche de liens avant l'inscription.  269365850
elle se placerait de quel côté la petite? petite recherche de liens avant l'inscription.  2195463348
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


petite recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    petite recherche de liens avant l'inscription.  EmptyLun 22 Déc - 20:14

Coucou petite recherche de liens avant l'inscription.  2758025719
tout d'abord, merci pour tes compliments petite recherche de liens avant l'inscription.  2894712463
Très bon choix d'avatars, une petite blonde ! Si tu le souhaites, il reste une place chez les Malefoy qui pourrait correspondre à ton personnage. Sinon, tu peux aller voir ici si tu souhaites jouer une sang-pur: https://m-sanguis.forumactif.org/t184-les-grandes-familles-de-sangs-purs
Quel groupe te tente le plus ? petite recherche de liens avant l'inscription.  2501254944
De toute manière, je veux un lien, n'importe quel personnage soit-il ! petite recherche de liens avant l'inscription.  4035310362
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


petite recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    petite recherche de liens avant l'inscription.  EmptyLun 22 Déc - 20:35

merci beaucoup pour les compliments petite recherche de liens avant l'inscription.  2894712463
déjà sarah petite recherche de liens avant l'inscription.  4216176861 petite recherche de liens avant l'inscription.  4216176861 puis comme te l'a proposé sandy, chez les malefoy ça pourrait parfaitement coller, mais le choix reste tout de même à toi petite recherche de liens avant l'inscription.  2501254944 (si jamais tu veux un lien, n'hésite pas à harceler ma boite mp petite recherche de liens avant l'inscription.  3826391907 ) en espérant que tu trouves ton bonheur petite recherche de liens avant l'inscription.  3277887727
Revenir en haut Aller en bas
Sallie Brown

The snake isn't your worry

Sallie Brown

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 45
Avatar : Isla Fisher.
Maison : ancienne poufsouffle.


petite recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    petite recherche de liens avant l'inscription.  EmptyLun 22 Déc - 22:17

Sarah Gadon, bébé petite recherche de liens avant l'inscription.  2195463348 petite recherche de liens avant l'inscription.  2758025719 pour ce qui est de la famille, je ne peux malheureusement pas t'aider mais si tu désires un lien avec ma prof de divination, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp lorsque tu te seras inscrite, je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de cool. petite recherche de liens avant l'inscription.  3779177716
Revenir en haut Aller en bas
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


petite recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    petite recherche de liens avant l'inscription.  EmptyMar 23 Déc - 12:55

HELLOOOOOO ♥️
Tout d'abord, merci énormément pour tes compliments, ça fait énormément plaisir ! Et puis, tout le mérite revient à Ivana et Sandy honnêtement. (c'est des déesses mais dis pas que j'ai dis ça !) petite recherche de liens avant l'inscription.  3708060571
En tout cas, pour ton personnage, la première chose que j'ai à te dire :
SARAH OUIIIIIIIIIII PRENDS LA PRENDS LA PRENDS LA petite recherche de liens avant l'inscription.  2195463348
Ensuite la seconde, c'est que si tu recherches une famille. Je suis prête à t’accueillir dans la mienne !
Malheureusement pas en soeur parce que les parents de mon personnage sont morts à cause de lui et son jumeau d'ailleurs. Mais ils ont été recueilli par leur tante un peu chtarbée et amoureuse de tout ce qui touche à la nature. Donc si tu veux être notre cousine, il n'y a pas de soucis. Après si tu avais des idées en matière de famille, liens en particulier, je suis à ton écoute et je peux m'adapter sans aucun soucis 🐦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite recherche de liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens avant l'inscription.    petite recherche de liens avant l'inscription.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite recherche de liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question avant inscription
» + Message a poster avant chaque rp.
» + Message a poster avant chaque rp.
» Juste une petite question
» + Message a poster avant chaque rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-