Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

cedrella + a light from the shadow shall spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrella Black

The snake doesn't scare you

Cedrella Black

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 16
Avatar : jessica de gouw
Maison : ancienne serdaigle, elle a dérogé à la tradition familiale qui veut qu'un Black aille à Serpentard.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyLun 22 Déc - 14:14

CedrellaBlack

why do you fear the past?

i am INSURGENT

feat.  jessica de gouw
informations
Ϟ NOM(S) Le jeune femme porte l'ancien et noble nom des Black. Ce n'est pour elle, ni une source de fierté, ou de prestige. Ϟ PRÉNOM(S) Cedrella, un vieux prénom celtique qui signifie amour, son second prénom est Andromeda comme la constellation. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle est née le 20 mars 1917 à Londres Ϟ AGE La jeune femme a donc vingt-six ans Ϟ NIVEAU CŒUR elle l'a confiée à quelqu'un qui en prendra soin elle le sait. Ϟ NATURE DU SANG la seule mention de son nom devrait vous informer, elle est une sang-pure Ϟ PATRONUS son patronus est un renard animal rusé et bondissant. Ϟ EPOUVANTARD les ténèbres qui envahissent son coeur et son âme, qui la pervertisse. Ϟ BAGUETTE bois de chêne, plume de phénix, 28,2 centimètres, rigide Ϟ FACTION Elle est une insurgent trop de personnes ont soufferts, et trop souffriront encore, perdrons la vie si personne ne fait rien. Ϟ CLUBS Aucun. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Un journal intime magique qui renferme ses secrets, ses pensées les plus secrètes.


Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE + Brillante et intelligente. Cedrella n'a pas la tête vide, bien au contraire. Elle est cultivée et intelligente, mais surtout : passionnée et curieuse de tout. C'est ça la clé. Elle a toujours aimé étudier, apprendre, encore et encore.
+ généreuse, attentionnée, derrière un masque de froideur, un comportement hautain, qui convient parfaitement pour les membres de sa famille, Cedrella est une personne assez sensible, tournée vers les autres, faisant de son mieux pour aider.
+ indépendante. La jeune femme se débrouille parfaitement bien seule la plupart du temps, elle n'a besoin de personne. Lorsqu'elle commence quelque chose, c'est pour le finir. Elle est déterminée, peut-être même trop têtue.
+ passée maîtresse dans l'art de cacher ses pensées aux autres, Cedrella se contrôle, s'appartient, personne ne peut la faire souffrir sans qu'elle le décide, sauf un seul homme peut-être, qui ne le fera jamais.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE + chaque soir elle griffonne des pages entières sur son journal intime, c'est devenu un rituel dont elle ne peut se passer si elle veut être sûre de passer une nuit tranquille, elle a besoin de tout mettre par écrit.
Elle dessine aussi, surtout au fusain, il glisse sur le papier, c'est agréable.
+ Elle se porte souvent volontaire pour faire des rondes la nuit, dans les couloirs du château, si cela lui permet de découvrir quelque chose alors cela ne peut qu'être bénéfique.
+ Cedrella essaie de rendre ses cours aussi passionnant que possibles même si elle sait tout à fait que sa matière n'est pas la plus appréciée des élèves. Elle tente de donner le moins de parchemins possibles à rendre.
+ Elle déteste le thé, inutile de lui en proposer un.
+ Ses élèves peuvent venir la déranger à tout moment, si ils ont besoin d'aides, et selon l'heure, si la visite est justifiée.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB visenya. Ϟ VOTRE ÂGE 19 ans Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS régulièrement même si malheureusement j'ai mes partiels en janvier donc bon je vais pas être là  Ϟ VOTRE PAYS bleu, blanc, rouge
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Dans notre société actuelle, c'est une chose importante, et même déterminante car il serait plus aisé pour un sang-pur d'accéder à un travail important plutôt que pour un autre, sauf si il a vraiment fait ses preuves. Mais s'il ne tenait qu'à moi de répondre à cette question je dirai que la nature du sang m'importe peu, voir pas du tout. Certes je suis une Black, une sang-pure et depuis mon plus jeune âge on me rabat que le sang est plus important que tout. C'est faux. Que fait-on de la valeur des êtres ? Le sang ne définit pas une personne.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? C'est un innocent, déclaré coupable, qui a été renvoyé, de cela, Cedrella en est convaincue au plus puissant de son être. Alors non, la menace n'est pas écartée, au contraire, elle est plus dangereuse, jour après jour, car certains croient qu'elle n'est plus, alors qu'elle demeure. C'est pour cette raison que la jeune femme a décidé d'enquêter, même si cela doit la mettre en danger, peu importe.  

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? La magie noire a toujours entourée Cedrella, dans son enfance, dans son adolescence. Elle a toujours sur envers quoi l'allégeance de sa famille allait. Alors oui, elle le sent, elle sent une présence maléfique à Poudlard, comme elle ne l'a jamais sentie. Elle qui considère l'école comme sa maison depuis son arrivée, elle est effrayée par ce qu'elle ressent. C'est devenu un lieu où tout le monde est en danger.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? C'est un élève brillant, intelligent, charmeur. Charmeur, comme un serpent. Cedrella n'est pas affectée par sa popularité, même si elle est surprenante, venant d'un sorcier de sang-mêlé, aux origines obscures. Au fond d'elle, elle sait qu'il est inutile de fermer les yeux, il n'est pas normal. Il y a bien des rumeurs oui, et Cedrella a recherché des preuves, sans en trouver.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? La réponse tient en trois lettres: non. Il ne ferait même pas de mal à un animal, comment pourrait-il être responsable de l'ouverture de la Chambre des Secrets? C'est impossible. Il a été le coupable idéal dû à ses origines et à son amour pour cet araignée, voilà tout. Mais il n'est pas le coupable. Jamais.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Cedrella Black le Mar 23 Déc - 13:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Black

The snake doesn't scare you

Cedrella Black

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 16
Avatar : jessica de gouw
Maison : ancienne serdaigle, elle a dérogé à la tradition familiale qui veut qu'un Black aille à Serpentard.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyLun 22 Déc - 14:14

titre de votre histoire 1
une citation avec un swag de poule






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE + Elle est amoureuse de lui et ce, depuis le moment où elle l'a vu. Elle ne devrait pas, elle le sait, sa famille désapprouve, mais elle n'aspire qu'à une chose, être avec lui, qu'il soit son passé, son présent, son futur, rien n'y changera.
+ Lorsqu'elle a été répartie à Serdaigle elle a eu extrêmement peur de se voir bannie de sa famille. Fort heureusement elle a été suffisamment intelligente et maligne pour conserver sa place chez les Black. Elle sait qu'un jour il faudra qu'elle s'en détache et ce jour pourrait arriver plus vite que prévu.
+ Elle est la moins aimée des enfants de ses parents, cela ne l'a jamais vraiment touchée, elle sait qu'elle n'est pas conforme à l'image d'une Black. Son réconfort, elle l'a tout d'abord trouvé dans les livres, puis dans les bras de Septimus, désormais, c'est en enseignant qu'elle le trouve. Elle aime aider les autres.
+ Elle est entrée à Poudlard à onze ans, et elle a découvert ce jour-là sa véritable maison. 


titre de votre histoire 2

« Te rends-tu compte » tonna voix de son père dans le salon « Ma fille a été envoyée à Serdaigle!Serdaigle ! » Il y eu un silence, lors duquel Pollux Black du tenter de rassurer Arcturus avant de finalement parler, lui aussi « Au moins, elle n'a pas atterri à Gryffondor. Le déshonneur n'est pas total. » Cedrella, cachée à côté de la porte -elle savait que c'était mal d'espionner, mais elle ne pouvait s'en empêcher- entendit son père marmonner quelque chose. Finalement, en soupirant, la fillette de onze ans décida de rejoindre sa chambre, le plus silencieusement possible. Elle détestait la maison du square Grimaud, sombre et étroite. Elle détestait le fait d'avoir à rentrer pour les fêtes de Noël alors qu'elle aurait préféré rester là-bas à Poudlard. Elle ne pouvait pas se vanter de n'être qu'en première année, et pourtant, elle n'était jamais restée coincée devant la porte car elle avait toujours les réponses aux énigmes que le heurtoir en forme d'aigle lui posait.
Ignorant tout ceux qu'elle croisa, elle alla s'enfermer dans sa chambre et ouvrit un manuel de cour qu'elle avait lu et relu, sur l'histoire de la magie, sa matière préférée. Sa mère elle, semblait peu se soucier de savoir où Cedrella avait été répartie, elle avait juste été déçue que sa fille n'aille pas, comme tous les autres Black, à Serpentard. Mais Cedrella était heureuse car au fond elle n'avait nulle envie de voir à quoi ressemblait les cachots de Poudlard. Sa sœur aînée lui avait déjà dit que partout, tout était vert, les lumières étaient vertes, les murs noirs. Cela devait être très angoissant, encore plus angoissant que le square Grimaud. En bas, un hurlement retentit, auquel Cedrella ne réagit même pas, ce ne devait être qu'un pauvre elfe de maison qui avait du faire mal quelque chose et qui avait été puni. Bien sûr elle était triste pour lui, mais cela se passait tellement souvent que c'était devenu une habitude, même si désormais, elle le savait, ce n'était pas normal, pas correct de traiter les elfes de maison ainsi. A Poudlard, elle s'était fait des amis pour la première fois de sa vie, sa petite sœur ne comptait pas, même si elle l'aimait beaucoup. Elle avait découvert des gens différent, venant de familles unies, qui lui racontaient sa vie, heureux de le faire, des sangs-mêlés, parfois même des sangs-de-bourbe, des nés-moldus plutôt. Une fois, cette appellation injurieuse avait échappé à Cedrella, car elle n'entendait parler chez elle que de sang-de-bourbe, jamais de né-moldu. Comme c'était une Black et qu'elle avait eu l'air ennuyée, et que son intention n'avait jamais été de blesser, on lui avait tout simplement pardonner.  


Elle marchait, dévorant les pages de son livre sans faire attention à ce qui l'entourait. Tournant une page, elle continua d'avancer, lentement certes, mais brutalement elle heurta quelqu'un et son livre vola. Elle se précipita pour le ramasser, mais celui qui l'avait heurtée avait visiblement eu la même -mauvaise- idée, et tout les deux se cognèrent encore une fois l'un à l'autre, ce qui n'eut pour effet que de faire rire le garçon. Cedrella se redressa, les mains sur les hanches, la tête levée, ses yeux clairs furieux. Une Black dans toute sa splendeur. « Je peux savoir ce qui t'amuses? » lança t-elle finalement au Gryffondor après avoir détaillé le garçon. Roux. Serait-ce un Weasley ? « On s'est cogné deux fois. » « Super et alors? » continua t-elle, ne voyant absolument pas ce qu'il y avait de drôle à se cogner deux fois à la même personne, justement, elle avait mal, elle. « Septimus Weasley et toi? » fit-il en lui tendant la main. Cedrella fini par sourire en la lui prenant. Un Weasley, elle en était sûre. « Cedrella. Cedrella Black. » Elle attendit ensuite une quelconque réaction, qui finalement ne vint pas. Pas de froncement de sourcil, mais de lueur interrogative dans les yeux. « Et bien ravi de t'avoir rencontrer Cedrella, j'espère qu'on se recroisera. » avec un sourire sincère qui laissa la jeune fille sans voix. Puis Septimus la contourna et continua son chemin. Immobile quelques instants, elle serra son livre contre elle tout en laissant vagabonder ses pensées. Et c'est finalement plus légère, plus heureuse, qu'elle commença à chercher un endroit où s'asseoir pour finir la lecture de son livre.

« Est-ce que ma fille pourrait daigner me dire ce qu'elle compte faire après ses études ? » lui lança son père en entrant dans le salon. Cedrella leva les yeux vers lui et respirant profondément, affichant un visage froid et hautain. « Etant donné que je suis des études sur l'histoire de la magie, je compte continuer dans cette voie par la suite » Arcturus se mit à ricaner en s'asseyant sur un fauteuil. « Voir l'une de mes filles à Serdaigle, le seul de mes enfants ! Dans une autre maison que Serpentard est déjà assez dur, mais en plus tu veux devenir comme cette vieille Tourdesac?  » Refermant son livre d'un coup sec, Cedrella se redressa et rétorqua vivement « C'est une historienne reconnue dans le monde de la magie, il n'y a rien de déshonorant à cela. De plus elle n'est pas si vieille que cela, elle ne peut pas avoir plus d'une soixanta.... » « Fort heureusement. » l'interrompit son père « J'ai fait en sorte que tu obtiennes, à la fin de tes études, cette année, une place en tant que briseur de sort chez Gringotts. Et qui sait, un jour tu réussiras peut-être à t'élever. Mais avoir quelqu'un de la famille à Gringotts, c'est important. » Puis il se leva le plus tranquillement du monde avant de sortir de la pièce, laissant une Cedrella désemparée. Toutes ces années elle avait joué le jeu, et elle avait excellé à cela. Aucun soupçons n'avaient alimentés les conversations.... Et tout se jouait maintenant. Si elle refusait cela, ce serait définitif, elle serait vraiment considérée comme une rebelle et son nom serait sans doute brûlé sur la tapisserie. Alors elle se releva, alla jusqu'au bureau où se trouvait son père, toujours froide, et répondit « Je vous remercie de la peine que vous vous êtes donné pour moi, père. Je travaillerai à Gringotts avec plaisir. » Au moins la laissait-il finir ses études. Et puis, elle pourrait tout de même continuer à s'intéresser à l'histoire en parallèle.

« Un poste s'est libéré à Poudlard! » fit Septimus en ouvrant la porte d'un coup avant d'aller plus lentement vers elle pour l'embrasser. Ne se laissant pas faire, Cedrella le repoussa « un poste ? Lequel? » Cela le fit sourire et il répondit « A ton avis ? Pourquoi est-ce que je me précipite chez toi si ce n'est pour t'annoncer que c'est celui de professeur d'histoire de la magie qui s'est libéré ! Premier cycle par contre. » Cedrella le fixa, la bouche ouverte. Un poste. Son poste. Celui qu'elle voulait depuis toujours, celui qu'elle n'avait pu avoir à cause de son père, qu'elle allait devoir défier. Car elle ne comptait pas laisser passer cela. « Tu as rendez-vous avec le directeur dans une heure, ne me remercie pas. » ajouta t-il. Cedrella se mit à rire, avant de sauter dans ses bras pour le serrer contre elle. Pourquoi fallait-il qu'elle ait rencontré l'homme de sa vie et que celui-ci ne soit pas pour elle ? Ses idées, pour les moldus, il les clamait haut et fort, sans aucun complexe, dans une société encore régie par la pureté du sang. Il avait beau lui-même être un sang-pur, il n'était rien de moins qu'un traître à son sang pour beaucoup de personnes, et notamment pour les Black. « Je t'aime tellement! » lui lança t-elle. Personne n'avait jamais pris soin d'elle avant qu'il n'arrive dans sa vie. Elle l'aimait tellement que parfois, cela lui faisait mal, mais elle ne lui avait jamais dit cela. D'un côté, c'était  destructeur. Et de l'autre, leur amour n'existait pas. Elle n'avait pas le droit de l'aimer, et devait se cacher. Son père regrettait qu'elle ne soit pas déjà mariée, ni même fiancée. Cela, il n'avait pu lui imposer. Cedrella qui n'avait jamais été très haut dans son estime, était redescendue encore plus. Et désormais, il était temps pour elle de s'affirmer encore plus.

Une agitation peu commune régnait ce jour-là à Poudlard. Cedrella l'avait ressenti le matin, dès le lever. Ce ne fut que l'après-midi qu'elle fut informée de la disparition d'une de ses élèves : Mimi Geignarde. Personne ne la trouvait plus nulle part. Cedrella savait à quel point la née-moldue était sensible face à toutes les réflexions qu'on pouvait lui faire, et elle pensait en toute honnêteté qu'elle avait dû se réfugier quelque part. Le corps de Mimi fut retrouvée par celle-là même qui fut la cause de sa tristesse, l'après-midi. Cedrella était ébahie. Personne n'était jamais mort à Poudlard depuis... La nouvelle la choqua, mais ce qui fut pire encore fut d'apprendre qu'un autre de ses élèves, Rubeus Hagrid, était soupçonné. Cedrella était convaincue de son innocence, mais elle ne le cria pas haut et fort, contrairement au professeur Dumbledore. Elle était une Black, et devait se tenir. C'était un demi-géant, qu'elle prenne sa défense serait mal vu. Tom Jedusor, l'un de ses élèves favoris car intelligent, charmeur, accusa Hagrid et le directeur le crut sans mal. Qui était Hagrid par rapport à Jedusor ? Personne. L'école fut menacée de fermeture à ce moment-là, raison pour laquelle il fallait un coupable, et vite, pour qu'il n'y ait pas d'autres meurtres.
Comme si le monde moldu n'était pas suffisamment bousculé par une guerre qui faisait rage, il fallait qu'il y ait quelque chose, en plus, qui hante les couloirs de Poudlard. Car Cedrella le sait, Hagrid est innocent, le vrai coupable coure toujours, et quel meilleur coupable que celui qui a crié au loup en premier ? Le si charmant, si intelligent, Tom Jedusor ?  
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
[/b]


Dernière édition par Cedrella Black le Mar 23 Déc - 13:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyLun 22 Déc - 14:25

Une Black, encore ? Vous êtes vraiment aussi nombreux que des rats.
Sachant qu'il y en a beaucoup d'autre, je te conseille de les contacter si ce n'est pas déjà fait pour bien t'entendre avec eux. Wink

Bienvenue, donc ! Si tu as des questions, je suis là, dans mon coin !
J'espère que tu te plairas parmi nous, et surtout, surtout, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Black

The snake doesn't scare you

Cedrella Black

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 16
Avatar : jessica de gouw
Maison : ancienne serdaigle, elle a dérogé à la tradition familiale qui veut qu'un Black aille à Serpentard.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyLun 22 Déc - 14:34

Merci beaucoup I love you
J'ai vu qu'on était super nombreux (Black FTW, en même temps comme résister à un pv comme ça hein? cedrella + a light from the shadow shall spring  2195463348), après j'ai vu leurs fiches à tous, et donc je vais faire en sorte de m'arranger effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyLun 22 Déc - 15:58

CEDRELLAAAAAA cedrella + a light from the shadow shall spring  2531222439
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue cedrella + a light from the shadow shall spring  2758025719
Si jamais tu as une question, n'hésite pas cedrella + a light from the shadow shall spring  2894712463
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Iris Crane

The snake is your nightmare

Iris Crane

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 113
Avatar : Emma Watson.
Maison : Serdaigle.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyLun 22 Déc - 16:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. cedrella + a light from the shadow shall spring  2758025719 cedrella + a light from the shadow shall spring  2894712463
Jessica est sublime. cedrella + a light from the shadow shall spring  2758025719 C'est tellement rare de la croiser sur les forums! Excellent choix en tout cas. cedrella + a light from the shadow shall spring  2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyLun 22 Déc - 19:07

Cedrelllaaa! cedrella + a light from the shadow shall spring  2531222439
bienvenue sur le forum, j'espère que tu aimeras! cedrella + a light from the shadow shall spring  2195463348
je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et évidemment, tu me réserves un lien! cedrella + a light from the shadow shall spring  4216176861
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyMar 23 Déc - 1:48

oooooh! J'adore le choix d'avatar *-* Et ta plume aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup son caractère cedrella + a light from the shadow shall spring  2758025719 cedrella + a light from the shadow shall spring  2894712463
Bienvenue sur MS! J'espère que tu t'y plaira, j'ai bien hâte de voir la suite de ta fiche! cedrella + a light from the shadow shall spring  3188633276 cedrella + a light from the shadow shall spring  1523328661
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyMar 23 Déc - 13:19

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  cedrella + a light from the shadow shall spring  3277887727  cedrella + a light from the shadow shall spring  171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
JESSICA TROP BIEN cedrella + a light from the shadow shall spring  2195463348 J'adore cette femme, elle est trop magnifique !
Tu veux bien me garder un lien de la mort qui déchire tout ? cedrella + a light from the shadow shall spring  3188633276
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! cedrella + a light from the shadow shall spring  2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you

Bellamy Saddler

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 63
Avatar : richard armitage.
Maison : anciennement à poufsouffle.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyMar 23 Déc - 14:45

Cedrella Black, c'est swaggé ça cedrella + a light from the shadow shall spring  2195463348 et puis Jessica est vraiment trop canon cedrella + a light from the shadow shall spring  2537968015
Bienvenue sur MS, bonne chance pour ta fiche cedrella + a light from the shadow shall spring  2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Black

The snake doesn't scare you

Cedrella Black

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 16
Avatar : jessica de gouw
Maison : ancienne serdaigle, elle a dérogé à la tradition familiale qui veut qu'un Black aille à Serpentard.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyMar 23 Déc - 15:16

MON DIEU RICHARD. Pourquoi est-ce que je suis déjà en couple? cedrella + a light from the shadow shall spring  3505250944
Sinon merci tous cedrella + a light from the shadow shall spring  3826391907
Revenir en haut Aller en bas
Sallie Brown

The snake isn't your worry

Sallie Brown

The snake isn't your worry
Hiboux envoyés : 45
Avatar : Isla Fisher.
Maison : ancienne poufsouffle.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyMar 23 Déc - 16:54

oké, alors jessica de gouw avec ce pv trop parfait de la vie cedrella + a light from the shadow shall spring  2003337962 j'ai la permission de te rencontrer dans un p'tit coin sombre ? cedrella + a light from the shadow shall spring  647829468 bienvenue sur le forum en tout cas, et bon courage pour ta fiche. Je pense que nous aurons bien l'occasion de nous créer un p'tit lien. cedrella + a light from the shadow shall spring  2758025719
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyMar 23 Déc - 17:18

Pour moi tout est bon, je te valide donc, en espérant avoir une place dans ta fiche de lien cedrella + a light from the shadow shall spring  2894712463
Have fun with us cedrella + a light from the shadow shall spring  2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Cedrella Black

The snake doesn't scare you

Cedrella Black

The snake doesn't scare you
Hiboux envoyés : 16
Avatar : jessica de gouw
Maison : ancienne serdaigle, elle a dérogé à la tradition familiale qui veut qu'un Black aille à Serpentard.


cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  EmptyMar 23 Déc - 17:21

merci beaucouuup :]
Sallie → évidemment que je te réserve un lien, isla quoi cedrella + a light from the shadow shall spring  2537968015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty
MessageSujet: Re: cedrella + a light from the shadow shall spring    cedrella + a light from the shadow shall spring  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cedrella + a light from the shadow shall spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cedrella + il faut oser.
» Through lands where never light has shone - Alexander Weasley
» Insurgent - 1 lien à trouver (Cedrella Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-