-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 5:18

Phoebe Gray

My monsters aren't under my bed.

i am Recreant

feat. Barbara Palvin
informations
Ϟ NOM(S) Gray. Le nom d'un sorcier trop peu connu aujourd'hui décédé, alors que la belle n'avait que trois ans. Gray, le nom qui se perd au bout des lèvres, un murmure qui fait grincer l'oreille, un sifflement qu'on aimerait mieux éviter. Ϟ PRÉNOM(S) Phoebe. Un prénom doux et innocent, qui est loin de refléter ce délicieux petit bout de femme farouche et sauvage. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Phoebe est née dans les froids Canadien le 2 octobre 1926 Ϟ AGE dix-sept ans Ϟ NIVEAU CŒUR après une courte relation de quelques mois avec Tom, la belle est redevenue célibataire. Peu importe cet ouragan de sentiments  divers qu'elle peut toujours ressentir à son égard, Phoebe est déterminée à ne pas laisser cette histoire sous silence et de venger une telle honte. Aujourd'hui, elle s'interdit toute relation sérieuse, par peur de se faire d'autres belles illusions, et préfère encore les relations peu sérieuses. Ϟ NATURE DU SANG sang-mêlée Ϟ PATRONUS son patronus est un humble ours polaire aussi blanc que la plus glaciale des tempêtes de neige ayant nourri son enfance. Son allure sauvage et royale représente très bien la jeune femme. Ϟ EPOUVANTARD il se dresse de son mètre 90, là, devant elle. Tout de noir vêtu, sombre et macabre. Là, sous son bras est logé un visage masculin tout aussi sombre. L'homme sans tête est son épouvantard. Ϟ BAGUETTE faite à base de bois d'aulne, ventricule de coeur de dragon, d'une longueur de 33 centimètres, anormalement souple Ϟ FACTION Recreant. Phoebe faisait auparavant partie intégrale des Indecent Ripper. Mais lorsque Jedusor lui a publiquement fait honte, elle a rejoint les Insurgents et espionne donc pour eux. Ϟ CLUBS le club de jeux et le club de duel. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT  Sous son lit se cache le peu de ce que peut posséder la belle aujourd'hui. Une boîte d'un alliage lui étant inconnu regroupant quelques souvenirs ne lui étant en rien précieux. Photographies et cartes de souhaits principalement, qu'elle ne garde que par principe. La majorité de ses bouquins d'école y sont cachés au travers la poussière et les bas sales. Puis là, bien au fond dans une petite sacoche de cuir, se trouve un médaillon aux délicieuses teintes argentées et turquoises ; unique souvenir lui venant de son père. Phoebe ignore la signification de ce médaillon mais aime se faire croire depuis des années qu'il cache un puissant et dangereux secret dont elle seule sera un jour l'unique propriétaire. La vérité sur ce pendentif forgé à la main en est pourtant peut-être bien moins glorieux que ce qu'elle s'imagine.



Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Phoebe, c'est une incompréhension quasi constante. Très instable et impulsive, elle vous surprendra de jour en jour par son caractère extrémiste et théâtrale. Il n'est pas rare de voir la jeune femme très joviale et sympathique au premier coup d'oeil, loyale et dynamique en regardant de plus près. En général, ce sera face à ce visage à la peau glaciale que vous tomberez, souriante et extravertie. La vérité n'en est pas bien loin, à vrai dire. Phoebe, c'est le genre de personne qui agira dans son intérêt mais qui n'oubliera jamais qu'elle n'est pas seule. Elle tient à ses amis comme à la prunelle de ses yeux, et ce n'est pas peu dire. Le seul problème, c'est que derrière cette bouille d'ange se cache une sauvageonne beaucoup moins agréable à côtoyer. Nonchalante et arrogante, Phoebe sait se montrer désagréable et toxique face à ceux qui le méritent à ses yeux. Un peu trop franche, peut-être. À moins que le problème se trouve plutôt au niveau de son manque total d'intérêt et de compassion, pour ceux qui ne lui offrent pas le respect qu'elle croit mériter. Un peu trop honnête, parfois. Pas assez réservée, sûrement. Quoiqu'il en soit, la jeune femme sait prendre soin de son cercle d'amis comme de son cercle d'ennemis, ça ne fait aucun doute. Un certain côté très théâtrale et exhibitionnisme s'est également développé chez elle peu après la découverte de son don. Phoebe, elle a apprit à devenir très comédienne et à développer son sens de l'observation chez les autres, pour maitriser à la perfection ses transformations qui se font honnêtement de plus en plus fréquentes, lorsqu'elle veut embêter quelqu'un ou espionner un autre. Si son manque de sérieux se fait quelques fois remarquer en cours ou au quotidien, il est surprenant de remarquer à quel point elle sait se mettre dans la peau de son personnage, lorsqu'elle emprunte un visage étranger.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Phoebe, elle a toujours eu cette fâcheuse manie de tomber dans un sarcasme et une ironique cynique ne plaisant pas à tous, lorsqu'elle se sent un peu trop à l'aise. Les petites piques provocantes, il faut avouer que ça la connait. Elle a également la manie d'emprunter les réactions d'un maniaco-dépressif en passant d'une colère noire à un état de calme presque trop paisible. Elle est très extrême dans tout ce qu'elle fait, vous aurez tôt fait de le découvrir. Ses mains, elles viennent souvent se balader derrière sa nuque et dans ses cheveux, lorsqu'elle est contrariée, tout comme ses lèvres ont tendance à se pincer lorsqu'elle réfléchi. Ce geste assez anodin à de quoi lui donner un certain charme en temps normal, bien que face à ceux qui la connaissent -trop- bien, il trahi sa nervosité lorsqu'elle emprunte le visage d'un autre. Bien que les années à Poudlard lui on apprit la discipline et le respect, Phoebe a toujours tendance à se moquer de tout et de ne rien prendre au sérieux. Il est cependant bien difficile d'affirmer si une situation la préoccupe réellement ou non, puisqu'elle a tendance à toujours tout prendre à la rigolade, même quand le moment ne s'y prête guerre.

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB icup Ϟ VOTRE ÂGE 24 ans Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS Au moins une visite par jour  Ϟ VOTRE PAYS Canada / Québec
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? J'ai trop longtemps tenté de me convaincre que ça n'avait aucune importance. Que mon sang mêlé ne serait pas remarqué, et que j'aurais accès aux mêmes droits que tous les élèves de Poudlard. Mais je suis rapidement tombée de mon nuage, croyez-moi. Le simple fait de poser la question prouve qu'on accorde une -trop- grande importance à la pureté du sang d'un sorcier. Trop souvent pointés du doigt par les plus populaires, par les plus nobles. Ils sont idolâtrés non pas par ce qu'ils sont ou ce qu'ils ont fait, mais uniquement par ceux qu'étaient leurs ancêtres. Moi, je suis une impure, et je porte bien fièrement cette étiquette. Et peu importe ce qu'on racontera, je reste persuadée que la pureté du sang ne fait pas la puissance d'un sorcier.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Des menaces, il y en aura toujours. Selon moi, éliminer la dernière à avoir vu le jour n'est que débarrasser le terrain pour accueillir la prochaine, tout bonnement. Avec tous les sorciers qui se baladent à Poudlard, avec toutes ces rumeurs et ces créatures maléfiques, je n'attends que de voir la prochaine une des journaux pour découvrir qui sera le prochain malheureux ; en espérant ne jamais y figurer.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? On est à Poudlard, pas dans une épicerie. Tu t'attends à quoi, si ce n'est des présences maléfiques de temps à autre ? Si aujourd'hui il semble être de plus en plus facile de se tourner vers une magie noire, il ne faut pas s'étonner, en retour, de faire face à plusieurs problèmes. Et ça, c'est selon moi sans parler des sortilèges ratés et des plaisanteries à deux balles de certains étudiants (dont je fais probablement partie, en effet).

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Tom, c'est depuis peu un sujet tabou, pour moi. À la simple entente de son prénom, c'est à la fois un coup de poignard que vous me plantez en plein coeur, et à la fois cette rage croissante qui me fait grincer des dents, les points fermés si forts que mes ongles s'enfoncent dans ma peau à chaque fois, c'est immanquable. Si j'ai fait parti de ceux qui idolâtraient Jedusor face à sa popularité, je dois avouer que le simple fait de me faire aussi lâchement larguer m'a définitivement remis les idées en place. Non, en réalité, non, ce n'est pas vrai. Cette popularité, elle m'affecte plus que tout. Elle fait naître en moi une haine que je n'ai jamais ressenti, une violence que j'essaie de cacher, au fond de moi. Tom, j'aimerais à la fois goûter une fois de plus à ses lèvres sucrées, ouais. Mais ce que je voudrais par dessus tout, c'est de me venger pour ce qu'il m'a fait. Rancunière, ouais, peu importe. Le voir tomber de si haut qu'il regretterait, d'avoir un jour atteint les sommets. Jedusor, oh putain oui, qu'il m'affecte. En bien, mais surtout en mal. Même si ce n'est pas nécessairement par rapport à sa popularité, je me plais à me dire que c'est pour ça, que je perd le contrôle, en entendant son nom.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Même si je ne me suis jamais réellement intéressée au coupable, si on avait à me le demander, il est quasi certain que je ne pointerais pas Hagrid du doigt. Hagrid, je ne le connaissais pas personnellement, contrairement à Tom. Ce n'est d'ailleurs pas la colère qui me pousse à croire Jedusor principal responsable de l'ouverture de la chambre des secrets, mais bien parce que je sais qu'au fond, il en serait capable. Cette chambre, d'ailleurs, elle nous avait toujours beaucoup intrigué tous les deux, mais jamais je ne l'aurais cru capable de se rendre jusque là. Car à bien y penser, tout me pousse à croire qu'il aurait pu être assez vil pour accuser à tord un innocent. Qu'il n'aurait aucun remord, à avoir la mort de Miss Geignarde sur la conscience.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Phoebe Gray le Lun 22 Déc - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 5:22

Touché & Coulé
and I spent oh so many nights just feeling sorry for myself






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE Phoebe est née sur les terres glaciales des rocheuses Canadiennes un deux octobre pluvieux. Ce fut à l'âge de ses trois ans que la douce du dire adieu à son père, lui-même l'unique sorcier de la famille. Si elle ne se souvient aujourd'hui pas réellement de lui et s'en est donc forgé une image du père idéal, en se basant sur les vidéos que lui montrait sa grand-mère paternelle. En réalité, les seuls souvenirs qui lui reste de son père, ce n'est que de vulgaire vidéos, et un pendentif auquel elle n'a toujours trouvé aucune utilité. C'est une mère aimante et bienveillante qui l'a élevé, dans une pathétique misère qui n'a pas été simple. Ce fut d'ailleurs dans une incompréhension totale qu'elle reçu ses pouvoirs alors qu'elle n'était âgée que de neuf ans. Sa mère ayant toujours eu cette vilaine répulsion pour tout ce qui touchait au surnaturel, ce fut donc sans la moindre gêne qu'elle envoya sa fille à Poudlard, où elle apprendra à manier la baguette et pratiquer ses premiers sortilèges. Phoebe n'était pas la meilleure des élèves, bien qu'elle était loin d'être une idiote non plus. Tout ce bouleversement dans sa vie, pourtant, n'avait jamais été ce à quoi elle avait aspiré, durant sa jeunesse. Ce fut d'ailleurs par pur hasard, quelques années après avoir rejoins Poudlard, que la douce découvrit qu'elle possédait un don : celui de métamorphomage, bien certainement hérité de son père, qu'elle n'avait jamais connu. Ce don fut pour la jeune femme l'occasion soudaine de se démarquer des autres élèves, évidemment, mais surtout de se faire remarquer des plus populaires. Ce fut sans réel mal que Phoebe  se trouva une place jusqu'aux Indecent Ripper, et même jusqu'à Tom Jedusor, de qui elle tomba irrévocablement amoureuse. Si leur relation tarda à débuter, ce fut cependant trois mois de sa vie qu'elle passa avec Tom, jusqu'à ce qu'il lui avoue finalement que leur relation n'était basée que sur du mensonge. Aujourd'hui probablement toujours éperdument amoureuse de lui, il faut croire que la colère et cette rage de vengeance aura tôt fait des papillons dans son estomac. Phoebe a rejoint sans mal les Recreants, espionnant pour eux dans le vil espoir de nuire à Jedusor.




Cold air, dark sky. Warm fire, bright stars.

Citation :
Les lignes qui vont suivre, je les écrit la main moite et tremblante. La plume qui s'enfonce un peu trop loin dans le pot d'encre, la plume qui souille d'une tâche trop épaisse les premières lettres des mots trop maladroits, trop hésitants. Je n'ai jamais eu pour habitude d'écrire et j'ignore même si, au fond, je ne fais pas tout ça pour rien. C'est cette semaine, qu'une amie m'a conseillé ce genre de thérapie. Le remède par les mots, qu'elle disait. Je me lance donc, aujourd'hui, la chair de poule et le coeur lourd, même si j'ignore encore après ces quelques lignes, si quelqu'un lira seulement ce texte un jour.

Je m'appelle Phoebe. Phoebe Gray. Digne fille d'un défunt sorcier et d'une mère trop peu présente, bien trop occupée à se tuer à l'ouvrage pour nourrir correctement ses trois enfants. On dit que tout le monde naît sur un pied d'égalité, mais moi, je sais pertinemment que cette affirmation est fausse. Mon enfance, je ne l'ai pas passé entourée de belles parures et d'artifices facultatifs. Née dans les rocheuses Canadiennes, en campagne lointaine, j'ai toujours connu une pauvre petite misère, suite à la mort de mon père. Une pauvreté qui faisait presque pitié, une mère épuisée et en mauvaise santé, et deux demis-frères plus jeunes, qui ne semblaient pas se soucier le moins du monde de ce qui les entourait. Ma mère n'avait pas les moyens de nous vêtir convenablement pour les froids polaires du Canada, si bien que je me souviens très bien de cette douleur, certains soir où j'avais passé la journée à l'extérieur, lorsque ma mère me plongeait les pieds dans l'eau tiède pour les décongeler. Je me souviens, de ces nombreux rhumes qui m'ont cloués au lit, et de ces dures journées à déneiger les mètres de neiges qui tombaient parfois la nuit, pour éviter à ma mère de se blesser au dos. Mon enfance, je l'ai passé loin de toute technologie. Tout ce qu'on avait à la maison, c'était la télévision et un vieux téléphone murale dans lequel on n'entendait pratiquement rien. Pas de cellulaire, ni de jeux vidéos. On vivait avec les moyens d'une mère monoparentale, et Dieu sait à quel point j'aurais aimé un jour pouvoir goûter à ce luxe auquel certains élèves de ma classe avaient droit. Ça me faisait d'ailleurs bien rire d'ironie, du haut de mes huit ans, lorsque mes amies de classe enviaient mon poids et ma bonne condition physique. Si seulement, elles avaient su, que je n'étais pas maigre et taillée pour l'endurance par choix, mais bien par obligation. Mais ces filles là, pourtant, elles ne comprenaient pas. Elles ne comprenaient rien. Tout ce qu'elles voyaient c'était le cristal pur de mes yeux, et ce faux sourire cachant bien plus qu'un creux désespoir.

J'ignore encore aujourd'hui si ce jour où j'ai reçu mes pouvoirs aura été une libération ou une chaine qu'on m'attachait à la cheville. Moi, j'avais toujours rêvé d'une vie dans le monde de la mode. Oui, je sais, c'était très naïf comme envie. Après tout, comment une jeune fille de mon âge et surtout de ma classe sociale, aurait un jour pu se payer une pièce de marque, dites-moi ? Oui j'étais naïve, Ô combien naïve, et je ne me rendais pas compte à quel point Poudlard, c'était une chance à ne pas manquer. Poudlard, c'était ma chance d'avoir cette éducation que ma mère n'aurait jamais pu me payer. Et même si j'aurais tant aimé me tailler une place parmi les grands noms de la mode, je découvrais que d'être sorcier, c'était loin d'être banal. Durant mes premières années d'études, j'appris à correctement utiliser ma baguette, prononcer avec soin plusieurs formules, et même à faire du balais ; pas aussi simple que ce qu'on pourrait croire, au contraire. Durant les vacances de Noël et d'été, je retournais chez moi au Canada retrouver ma mère et mes demis-frères, leur racontant tout ce que j'avais appris durant mon année. Ma mère, je la savais très réticente par rapport à ce qui se rapprochait de près ou de loin au surnaturel. Elle était d'ailleurs très peu intéressée par ce que je faisais, ou ce que je pouvais avoir à raconter, d'ailleurs.
Les années se sont pourtant déroulées ainsi, durant lesquelles je prenais en assurance et en talent. C'est par tout hasard que j'ai d'ailleurs découvert que j'étais l'une des rares à avoir un don ; celui de métamorphomage. Durant mes treize ans, ce fut suite à un excès de colère envers l'un de mes camarades de classe (ou plutôt l'une de ses blagues à la con qu'il m'avait fait) que mes cheveux ont soudainement viré du brun à un roux vif et enflammé. Durant les semaines qui ont suivi, je me souviens combien de soir je me suis pratiqué, avec l'un de mes amis, à changer d'apparence physique sans le moindre effort, sans le moindre sortilège. Mes premiers essaies n'étaient cependant pas très fructueux… Autant vous dire que j'en ai fait rigoler plus d'un, en mélangeant le visage de certains élèves sur le corps et la pilosité d'Albus Dumbledore, ou en oubliant d'y ajouter sa longue barbe grise, à Armando Dippet.

Puis il y eu ce passage, chez les Indecent Ripper. Ce jour, où j'ai rencontré Tom Jedusor, et de ...

La plume de la jeune femme s'arrêta brusquement tandis qu'une larme glissait le long de sa joue, pour finalement tomber lourdement sur le bout de parchemin sur lequel elle était tout juste en train d'écrire. Une longue inspiration presque exagérée gonfla ses poumons et ses petites dents blanches se plantèrent dans ses lèvres tandis qu'elle lâchait sa plume pour s'emparer du parchemin. En l'espace de quelques secondes, son texte fut chiffonné et balancé dans la corbeille tandis qu'elle se laissait balancer vers l'arrière. Seule dans le dortoir, Phoebe tenta de calmer sa rage et de se changer les idées, observant un point invisible au plafond, et bercée par le roucoulement de son hibou, à quelques mètres de là. Le bout de ses doigts glissèrent lentement jusqu'à sa nuque qu'elle resserra progressivement, puis elle fini par s'emparer d'un nouveau parchemin. La jeune femme plongea une fois de plus sa plume au fond de son encrier et repris sont texte sans la moindre introduction.

Citation :
Depuis que Tom m'a laissé tombé, rien ne va plus. Les mauvaises nouvelles, elles s'enchaînent sans ménagement et ne me laissent même plus le temps de penser à mes études, ici, à Poudlard. Durant les vacances de cet été, déjà, mon petit frère est décédé suite à une maladie unique, que les médecins disaient. J'avoue ne même plus me souvenir du nom que cette maladie portait, mais je me souviens des nombreuses demandes de ma mère. Si elle n'avait jamais accepté mon statut de sorcière, pour la santé et la vie de son fils, elle voulait que j'utilise une potion ou quoique ce soit pour lui sauver la vie. Je n'ai jamais vu une telle déception et une telle haine dans son regard, ce jour où je lui ai dit que je ne pouvais rien faire pour lui. Tant d'années à Poudlard, et voilà ce que ça donne! J'avais toujours su que tout ça c'était inutile, Phoebe! Elle avait crié ces mots avec dégoût et rage, avant de claquer la porte derrière elle. La dernière fois que je l'ai vu, ça a été lors des funérailles, quelques jours avant la fin des vacances et mon retour précipité à Poudlard. Je … je ne sais toujours pas, aujourd'hui, où elle a décidé d'aller. Toutes ces lettres, que je lui ai écrites, m'ont été retournées pour cause de changement d'adresse. Comme de fait, d'ailleurs, lorsque je suis arrivée pour les vacances de Noël, la nouvelle maison à Londre avait été lâchement vidée depuis des mois. Je suis même retournée au Canada, dans un élan d'espoir. Mais rien.

Cette année, j'ai passé les pires vacances de Noël qu'un élève à Poudlard pourrait craindre. Même si l'une de mes amies m'a gentiment invité chez elle, ce n'était pas pareil. L'ambiance y était, et je n'avais jamais vu une dinde aussi grosse, dans une telle ambiance familiale. Et pourtant, je n'arrivait pas à m'enlever des pensées ni ma mère qui était partie sans me tenir au courant, ni Tom Jedusor, qui hante mes rêves et mes cauchemars tant mon envie et mon besoin de vengeance sont présents.

Une fois de plus, la plume cessa de glisser sur le parchemin tandis que le cristal des yeux de Phoebe relisaient les lignes écrites avec rapidité. Ce ne fut certainement pas la vue de quelques fautes d'orthographes qui la poussa, une fois de plus, à déchirer sa lettre pour la mettre aux poubelles.
Cette thérapie par l'écriture, visiblement, ne fonctionnait pas pour tout le monde.
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Phoebe Gray le Lun 22 Déc - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 7:04

Le titre. Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 225407274
Bienvenue, avec ce pv qui pète le feu ! (Et puis, Barbara Palvin...)
Si tu as une question, je suis là. Wink Sinon, bon courage, bonne chance, et j'espère que tu sauras te plaire en notre compagnie ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 7:11

Merci à toi! Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 4035310362

Pour le moment, je crois que ça va *v* J'avance tranquillement, même si je viens de regarder l'heure, et je risque de bientôt aller trouver mes draps ._. Mais voilà, Palvin quoi ♥️ Le personnage était super inspirant, ça m'a réellement poussé à m'inscrire, et j'espère que je réussirai à bien lui faire honneur Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2205360335 Pour le moment, j'ai modifié deux petits trucs dans sa fiche : le patronus qui était un renard à la base, et l'epouvantard qui était un serpent ... j'espère que ça ne cause aucun problème ? =3

Bon ... je continue encore un peu cette fiche et je ferai le reste demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 10:03

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 3277887727  Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
BARBARA PALVIN EST UN EXCELLENT CHOIX Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2195463348
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 10:11

Bienvenue parmi nlus Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2894712463
Super choix de pv ! Phoebe est un personnage d'où on a beaucoup à exploiter Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2501254944
J'adore le debut de ta présentation ! Pour le patronus et l'epouvantar, il n'y a aucun soucis, ne t'en fais pas ! I love you
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 11:00

Bienvenue sur MS Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2758025719
Magnifique choix de PV et puis...Barbara Palvin quoi ** !!
Bon courage pour ta fiche Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 3826391907 Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff ! Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 11:41

ce pv est juste d'enfer, surtout avec la belle palvin Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 647829468 Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 4216176861
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2894712463
réserve-moi un lien Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 1523328661
Revenir en haut Aller en bas
Iris Crane

The snake is your nightmare

Iris Crane

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 113
Avatar : Emma Watson.
Maison : Serdaigle.


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 16:06

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2758025719 Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2894712463
Excellent choix d'avatar! En plus, j'adore ton titre. Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 16:41

Roooh merci à tout le monde, ça fait chaud au coeur un tel accueil *-*
J'ai quelques trucs à peaufiner à la maison avant de pouvoir continuer ma fiche ... du coup je me lance sur l'histoire (et peut-être la modification de quelques trucs sur ce que j'ai déjà écrit) dès que j'ai terminé le boulot ici ♥

Par contre ... je voulais savoir si c'était normal que vous demandez, dans votre formulaire, deux fois "5 éléments importants de notre passé" ? Parce qu'il se retrouve à la fois dans le premier post, et à la fois juste au dessus de l'histoire ^^

voilà voilà ... je reviens terminer ça dans la journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 19:14

bienvenue sur morsmodre sanguis, tu as fais un très bon choix de pv! Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 1523328661
du coup si tu veux tu peux supprimer la première partie! Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 4035310362
si tu as d'autres questions je suis là pour y répondre! Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2205360335
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 20:22

Merci beaucoup! *-*
Bon ... je m'attaque à cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 20:36

Courage ! Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 22:55

Bon ce n'est pas terrible, mais voilà, j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 23:16

J'adore ce que tu as fait de Phoebe Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2758025719
Pour moi tout est ok, mais je te valide que si tu me réserve un lien Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2501254944
have fun with us Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. EmptyLun 22 Déc - 23:20

N. Arachnée Rosier a écrit:
mais je te valide que si tu me réserve un lien Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2501254944
C'est du chantage! (mais ça va me faire plaisir, bien sur Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 2195463348 )

Merci beaucoup, contente que ça te plaise! Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 3708060571
On se trouvera un lien d'enfer, tu verras Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. 4216176861
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Contenu sponsorisé





Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty
MessageSujet: Re: Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.   Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui baise la rose épouse l'épine Ϟ PHOEBE GRAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My guardian angel is an Asshole Ϟ PHOEBE GRAY.
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-