-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

helter skelter – thadès avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Thadès Avery

The snake is behind me

E. Thadès Avery

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 18
Avatar : Evan Peters
Maison : Serpentard


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyDim 21 Déc - 23:47

Eljas Thadès Avery

“I will fill thy mountains with the dead. I will make thee desolate forever. And then thy shall know that I am God.” – Ezek. 35:8

i am an INDECENT RIPPER

feat. evan peters
informations
Ϟ NOM(S) Avery , les "ainés du Malin", lignée ancestrale dont les membres se sont appliqués à entretenir la pureté à travers les siècles. De nos jours elle inspire davantage la crainte ou l'horreur que l'admiration, son histoire ayant été marquée par les nombreux actes de barbaries perpetrés par ses héritiers. Ϟ PRÉNOM(S) Thadès premièrement, alliance entre Thaddaeus, deuxième nom de l'apôtre Jude, et Hadès, maître des Enfers dans la mythologie grecque. Eljas dans un second temps, variante nordique du prénom hébraïque Élie. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE  Il a vu le jour dans le Londres magique, le soir d'Halloween de l'an 1922. Ϟ AGE Vingt-et-un ans et dix mois en septembre 1943. Ϟ NIVEAU CŒUR Célibataire instable et généralement maladroit en amour, il entretient tout de même quelques liaisons anecdotiques, tant bien avec des demoiselles qu'avec d'autres hommes. Des tendances bisexuelles condamnables qu'il s'efforce de dissimuler le mieux possible. Ϟ NATURE DU SANG Garanti pur, et ce depuis des générations, naturellement. Ϟ PATRONUS Un corbeau épais. Ϟ EPOUVANTARD Un corps d'homme, le sien. Nu, boursouflé. mutilé. Tas de chair gisant à même le sol, se soulevant lourdement au rythme d'une respiration  haletante, bruyante. Encore trop vivant pour sombrer mais trop faible pour mettre fin à ses souffrances. Et lui, forcé d'assister à sa propre lente et douloureuse agonie, impuissant. Ϟ BAGUETTE D'un peu plus d'une trentaine de centimètres, elle a été taillée dans du bois de cyprès et renferme en son coeur un ventricule de coeur de dragon. Souple mais légèrement capricieuse (à l'image de son maître), elle n'en demeure pas moins une alliée fiable en duel. Ϟ FACTION Indecent Ripper, ses opinions politiques coïncident parfaitement avec les idées véhiculées par Jedusor et ses sbires. Et puis quoi de plus idéal que de pouvoir s'amuser à terroriser les sangs-de-bourbe et autres parasites peuplant Poudlard tout en étant couvert par un préfet-en-chef ? Ϟ CLUBS Guilde des Occultes + Club de Slug  Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT Des chaussettes sales, un essai de Magie Noire poussiéreux, un catalogue de charme, quelques Fondants du Chaudron éparpillés ici et là.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Sang-chaud doté d'un égo surdimensionné, il a sans aucun doute hérité de quelques-uns des mauvais gènes familiaux. La moindre contrariété peut déchaîner sa colère et entraîner des réactions disproportionnées, parfois violentes. Thadès semble être dans un état de mauvaise humeur permanente et de ce fait aurait une fâcheuse tendance à passer ses nerfs sur les autres. On l'évite, on s'en éloigne de peur de se voir prendre en grippe et d'en payer le prix. Il en a parfaitement conscience et s'en satisfait : si sa réputation d'allumé lui permet de faire fuir la vermine, tant mieux. Pourtant sous sa carapace de gamin odieux demeurent tout de même quelques qualités. La première est sans nul doute sa fidélité : il est entièrement dévoué à sa famille, son besoin d'approbation n'y étant certainement pas étranger. Plus généralement, les rares qu'il tient en confiance apprécient sa valeur en tant que camarade, toujours présent en cas de besoin. Doté d'une certaine sensibilité, il s'identifie sans peine aux problèmes des autres et en est d'autant plus attentif envers ses proches. Enfin c'est un bout-en-train qui, malgré son mauvais tempérament, ne manque jamais une occasion de détendre l'atmosphère, bien souvent au moyen d'une blague vaseuse.

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Fumeur, il ne sort jamais sans un paquet de cigarettes filtrées dans la poche Ϟ Il a quelques mauvaises manies liées à son anxiété, notamment celle de se ronger les ongles et de se mordiller la lèvre jusqu'au sang Ϟ Il cultive un curiosité malsaine envers les arts occultes Ϟ Il s'intéresse également beaucoup à l'histoire des cultures magiques païennes Ϟ C'est un piètre danseur mais il compense ce manque par des facilités innées pour le dessin et plus généralement les beaux-arts. D'ailleurs il a failli continuer ses études supérieures dans la filière du même nom Ϟ Il est de ceux qui remettent constamment à demain ce qu'ils peuvent faire aujourd'hui Ϟ L'alcool ne l'enchante pas, les deux font un mauvais ménage alors il lui préfère le thé Ϟ Il tient de manière irrégulière une sorte de carnet dans lequel il note ses pensées/esquisse des croquis pour se distraire. Dites 'journal intime' et il vous étripera. 

Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB Morrissey. Ϟ VOTRE ÂGE 18. Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS 6/7.  Ϟ VOTRE PAYS FR.
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Voyons. Nous, descendants de vieilles familles sorcières, sommes les garants d'une tradition magique qui a survécu des millénaires, derniers protecteurs d'une société que les progressistes cherchent à éradiquer à travers la promiscuité et le métissage avec les impurs. Ainsi ne croyez-vous pas qu'il soit tout naturel de nous octroyer un statut distinct de celui de la masse bâtarde, afin de préserver au mieux notre patrimoine ? C'est le sang qui fait l'homme, il est porteur de son héritage et pour nous en particulier, de son devoir. Une seule mission : celle d'assurer la pérennité de notre espèce. Alors comprenez qu'en tant que sang-pur, j'accorde non seulement de l'importance à la nature du sang, mais qu'en plus de cela je préfère mes semblables à ces...hybrides dont les origines ont été souillées par la nature moldue.

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES LES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Oh loin de là. L'une des leurs est morte mais le reste demeure encore entre nos murs, plus couvert par l'administration que jamais. Vous auriez du les voir lorsque cette fichue Serdaigle s'est faite tuer. Affolés qu'ils étaient. Déterminés à protéger coûte que coûte les sangs-de-bourbe et peu importe si leur espèce mène la notre à sa perte. Poudlard ne sera jamais sauf tant que des impurs arpenteront encore ses murs. Tant que son administration cautionnera la présence de cette espèce. Si son geste était remarquable, celui qui nous a débarrassé de cette chialeuse n'a rien terminé du tout. Au contraire, il marque le début de notre reconquête. Et ce n'est que lorsque notre école sera enfin débarrassée de la présence de ces êtres infâmes, lorsqu'elle sera revenue aux mains de ses dignes héritiers,  que la menace aura été éradiquée.

Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? (Son regard s'assombri. Il extirpe un paquet de cigarettes de sa poche, en extrait une qu'il glisse entre ses lèvres. Elle s'allume instantanément. Auto-combustibles. Il prend une longue bouffée tout en la pinçant entre ses doigts. Moment de flottement. Ses poumons sont remplis. Il expire la fumée âpre dans votre direction, le sourire fendu jusqu'au oreilles.) – Une autre question peut-être ? 

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? (Son sourire s'efface.) Ah Jedusor... Certainement l'un des individus les plus brillants qu'il m'ait été donné de connaître dans cette école...non pas ça ne soit bien pas si difficile de se distinguer de la foule de crétins qui vivent ici. Il a un certain talent, oui, j'admire sa rhétorique et son habileté. Typiquement le genre de bougre qui pourrait vous convaincre de lui vendre votre propre mère... Il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir, c'est ce qui me plaît. D'autant plus que nous partageons la même vision du monde. Alors le fait qu'il soit reconnu ne peut que m'enchanter, si cela peut nous permettre de propager plus aisément nos idéaux au sein du monde sorcier.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? J'avoue avoir un peu de mal à imaginer de gros lourdeau d'Hagrid trouver lui même l'ouverture de la Chambre des Secrets, apprivoiser la créature censée y vivre et la lâcher sur quelqu'un. Pour être honnête, j'ai même du mal à croire à toute cette histoire de Chambre qui jusqu'à maintenant n'était qu'une vieille légende... Mais il faut bien se rendre à l'évidence : cette gamine est morte tuée par quelque chose qui n'avait rien d'humain. Jedusor semblait persuadé de la culpabilité d'Hagrid, il m'a confié l'avoir surpris en train de materner un monstre qu'il cachait dans son placard. S'il l'a dénoncé c'est qu'il avait ses raisons et je ne pense pas qu'il soit du genre à se faire facilement berner. Finalement, peut-être que cet imbécile a simplement mal surveillé sa créature. Dommage, la  perspective qu'un héritier de Serpentard soit parti en croisade contre les impurs ne me déplaisait guère...  
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par E. Thadès Avery le Jeu 25 Déc - 18:01, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Thadès Avery

The snake is behind me

E. Thadès Avery

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 18
Avatar : Evan Peters
Maison : Serpentard


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyDim 21 Déc - 23:48

genèse  
It's worse than a fairy tale 






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE I.Fils unique d’Athelstan et Myrcella Avery, Thadès a grandi avec sa soeur dans une demeure retirée du quartier bourgeois de Belgravia, à Londres. Malgré le cadre privilégié des environs isolés de la cohue urbaine, la maison familiale se dérobe quand même au regard des curieux grâce à un sortilège de dissimulation. II. Si le clan n’est plus aussi fortuné qu’autrefois, il a conservé un mode de vie confortable : le service domestique est encore assuré par un elfe de maison et l’éducation des enfants fut en partie prise en charge par un précepteur. III. C’est vers l’âge de trois ans que se sont confirmés les pouvoirs magiques de Thadès. À l’époque ils se manifestaient de manière anarchique, entrainant souvent la destruction ou l'apparition d'objets, des tours qui lui valurent quelques corrections mémorables de la part de son père. IV. Son éducation fut marquée par la rigueur de ses parents à son égard : exigeants et impitoyables, ils ne laissaient aucun écart impuni. Encore aujourd'hui sa peau porte les traces de la brutalité de son père, que les cajoleries de Myrcella n'ont pas suffit à faire disparaitre. Mais curieusement il garde un souvenir ému de cette époque. V. Comme Athelstan avant lui, c’est tout naturellement qu'il fut envoyé chez les Serpentards, non sans avoir au préalable souligné le fait qu’il présentait des qualités aussi appréciées à Gryffondor. Le dégout exprimé à la mention de la maison rouge et or suffit à convaincre le Choixpeau de son choix. VI. Étudiant peu appliqué mais aux résultats honorables, les sept premières années de sa scolarité se sont écoulées sans encombre, Thadès se voyant même attribuer le 'privilège' de rejoindre le cercle des favoris du professeur Slughorn. VII.C’est d’ailleurs à l’une des réunions du Club de Slug qu’il a pour la première fois rencontré Tom Jedusor, de cinq ans son cadet. Malgré cette différence d’âge, les deux jeunes hommes ont vite été rapprochés par leurs idéaux. VIII. À l’issue de son cursus de premier cycle il a été contraint par son père de se diriger vers des études en défense magique, une filière certainement plus adaptée à son tempérament que le droit mais radicalement opposé à son premier choix : les beaux-arts (il a toujours eu un bon coup de crayon.) IX. Il présume ainsi qu'une fois diplômé, on le destine à une carrière au sein du Ministère, comme certains de ses aïeuls avant lui. X. En septembre 1943, alors que le corps sans vie d'une née-moldue vient d'être retrouvé dans l'école, le voilà donc qui entame sa quatrième année à l'université. Assurément plus absorbé par les événements que par sa scolarité.





There is only power, and those too weak to seek it.
Printemps 1919 – Sous l’étoffe blanche délicate qui lui voile le visage on distingue sans peine des traits angéliques. Ses lèvres écarlates paraissent comme un bouton de rose frais sur sa peau laiteuse. À peine éclôt. Elle ne doit pas avoir plus de dix-huit ans, en paraît deux de moins. Sa dentelle élégante et sa coiffure sophistiquée lui donnent de faux airs de princesse autrichienne. Sissi s’avançant vers l’autel ou Marie-Antoinette allant à la potence, au choix. Elle ravale ses larmes en sentant les regards affamés l’épier sur son passage. Sa tenue est décortiquée, commenté dans des murmures à peine dissimulés. Quel bel enfant ! J’ai cru entendre qu’elle portait une robe française. Bavardages futiles, la foule d’invités semble détourner son regard de son air suppliant. Le contraire l’aurait étonné, ils ne sont là que pour le spectacle. Harpies avides, elle est une proie à leur merci. « Félicitations ma chérie. » Le murmure vient de son père, sur qui elle lève son regard azur. Dieu qu’elle déteste son sourire satisfait, faussement bienveillant. Il l’attend, tenant à son bras un jeune homme d’une vingtaine d’années. Lui. Court, regard sombre, sourcils drus, il est à peine séduisant. Peut-être avait-elle espéré que son physique s'améliorerait en quelques semaines. Par Merlin, qu’ils vivent cent ans de bonheur ! hurle quelqu'un dans l’assemblée. On a jamais associé le mariage avec un Avery à une issue heureuse, pourtant. Alors que des applaudissement s'élèvent de la foule, elle sent Athelstan lui prendre la main et la rapprocher maladroitement de son étreinte. Il est parfait dans son rôle. L'expression neutre, Myrcella regarde son mari saluer l'assemblée. À jamais éteinte.

***
« Mon père a épousé ma mère à vingt-six ans. Elle en avait tout juste dix-huit et ils ne s’étaient vus qu’à deux reprises avant leurs noces. Ça n’a jamais rien eu d’un mariage d’amour, soyons honnêtes. C’était simplement une autre époque. Je ne sais pas si elle a jamais été heureuse de son union. Je n’y ai jamais réfléchi, ça ne me semblait pas important. Deux familles sorcières s'unissant pour assurer une lignée de sang-pur, les sentiments n'avaient rien à faire là dedans, tant pis pour les états-d'âmes d'une adolescente. Peut-être qu’elle a fini par s’habituer, par accepter. Gamin, je me rappelle avoir remarqué plusieurs fois combien ils étaient différents. Elle était effacée, douce, dévouée. Lui était exigeant, dur. Violent parfois. Avec elle, avec moi plus souvent. C’était son devoir de chef de famille, je n’attends pas de vous que vous compreniez. » 

« Avant moi il en eu d’autres. Un garçon puis une fille. Ma mère perdit le premier au bout de quelques mois, la seconde fut plus coriace. Mais pas suffisamment pour tenir jusqu'au bout. Morte-née. Peut-être en était-il mieux ainsi. Mon père n’ayant jamais toléré la médiocrité, la perspective de se retrouver avec un nourrisson faiblard ne l'aurait probablement pas enchanté. ll passa toute sa grossesse à la mettre en garde : attention à ne pas trop s'attacher, celui-là finirait certainement bientôt comme les autres. Ce du leur faire un choc de me voir survivre. Je suis né le soir d’Halloween. Sacré farce, n’est-ce pas ? On pourrait croire à la date idéale pour un sorcier, alors ma mère le prit comme un signe. Et lorsqu'elle me vu survivre les premiers mois puis finalement les premières années, elle su qu'elle avait eu raison. Le ciel leur souriait enfin. »

***
Automne 1930 – Le début du mois avait vu les moyennes de températures chuter, décourageant les riverains de s’aventurer trop longtemps dehors. Dans un quartier aussi calme que Belgravia, le commencement de l’automne marquait ainsi le retour d’un calme plat, et comme la plupart des lieux publics des environs, les jardins de Belgrave Square avaient été désertés. Avec pour seul accompagnement le grondement du vent, quelques croassements résonnaient à travers le parc. Derniers chants avant le silence. Dernières feuilles avant que les arbres ne soient nus sous la neige. Dernière apparition des mulots, écureuils et autres hérissons hibernants. C’était sa saison préférée .
Assis aux abords de la mare, Thadès s’était installé dans une flaque boueuse, sans se soucier de son environnement. Les bourrasques de vent frais faisaient virevolter ses boucles blondes et rougissaient ses joues rebondies, lui donnant des airs de chérubin. Dans l’une de ses mains, il tenait fermement une baguette atteignant presque la taille de son bras, pointée en direction de l'étang. Son regard fixait un groupe d'amphibiens perchés sur d'épais nénuphars à quelques mètres de là. État de concentration extrême. 
« Ampf..am-amplificatum ! » À son grand malheur, rien ne se produisit. Le gamin laissa échapper un soupir de découragement. C'était sa cinquième tentative. À quoi bon se donner tant de mal à se procurer une baguette si elle ne produisait au final aucun résultat ? Ciel, ce qu'il s'en voulait d'être aussi médiocre.. Ce n'est pas le moment d'abandonner, mon vieux..tu peux le faire. La petite voix dans sa tête ne voulait pas le voir rentrer sur un échec et elle avait probablement raison. Il fallait qu'il prouve sa valeur, il fallait qu'il le fasse à tout prix. Thadès redressa sa position. Il s'éclaircit la voix une dernière fois et pointa à nouveau la baguette sur les crapauds : « Amplificatum ! » Cette fois il la senti. Prenant source dans ses entrailles, parcourant son échine jusqu'à arriver au bout de ses doigts. La magie. Le premier des amphibiens se tut, comme prit de panique. En quelques secondes, sa taille tripla jusqu'à être aussi imposant qu'un ballon de football, devant les yeux médusés de Thadès. Ça avait fonctionné. Le crapaud enflait à vue d'oeil, comme un ballon de baudruche pompé, en même temps que l'euphorie du garçon, qui n'abaissait pas sa main. Et au bout d'une vingtaine de secondes, il eu inévitablement un "CLAC!" sonore : la bête avait implosé. « Bonté divine, Thadès ! » La voix familière le sorti de sa torpeur : il fit volte-face. Il ne l'avait pas entendu arriver derrière lui. Elle connaissait son repère et était sans doute venue récupérer sa baguette avant d'accessoirement le traîner à la maison. Mais tout cela n'avait pas d'importance. Sa mère était là. Quelqu'un était là, témoin de ses prouesses. Il allait lui montrer sa valeur, il allait lui montrer de quoi il était capable. Pour toute réponse, le gamin lui adressa un sourire radieux, avant de pointer la baguette sur un couple de d'écureuils à proximité. « J'ai réussi ! Regardez, j'ai enfin réussi ! Amplificatum ! AMPLIFICATUM ! » CLAC ! CLAC ! Les entrailles des rongeurs se répandirent de toutes parts, presque fumantes sur la pelouse fraîche et humide. Myrcella resta hagarde, scrutant d'un air horrifié l'expression qu'affichait son fils. Le spectacle le ravissait. Plus même, il avait l'air avide.
Pour la première fois, Thadès l'effrayait.

***
« Elle a toujours pensé que je n'étais pas normal. Pas 'comme les autres'. Peut-être même qu'elle s'en doutait déjà à ma naissance. En épousant un Avery, on s'attend rarement à mettre au monde un enfant parfaitement ordinaire, je pense. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de commun dans le fait de passer le temps en noyant des lapins ou en faisant imploser des crapauds. Comment lui en vouloir ? Mes écarts furent vite soignés, et à coup de corrections sévères, bien évidemment. La méthode Avery de père en fils, rien de plus efficace pour apprendre à canaliser son énergie. Je n'ai pas de regrets : un homme doit pouvoir maitriser son attitude. C'est comme ça que le gamin agité que j'étais fut progressivement apprivoisé. Du moins en apparence. »

« Malgré tout ma bonne volonté, je n’ai jamais été le fils idéal de mon père. À quoi bon se mentir ? Et en grandissant, je compris que je n'étais pas prêt à l'être. Si les pulsions violentes avaient été matées à coup de baguette magique, je n’étais pas près de me débarrasser de ça. Savez-vous ce que ça fait, vous, d’être une abomination de la nature ? De devoir vivre avec un secret qui vous donne à vous même la nausée ? D'haïr un corps qui vous trahit, si fort que vous auriez envie de ramper en dehors ? Aussi loin que je me souvienne, l'attirance a toujours été là. Au départ c'était une simple affection platonique, à tort prise pour de l'admiration. L'adolescence entamée, l'affection s'est mutée en attirance, en désir. Le même que je ressentais pour les femmes. ll me fallut quelques temps avant d’en prendre pleinement conscience, avant de comprendre que lutter serait inutile et que je n'avais plus qu'à me faire une raison. Au final j'ai fini par accepter. Je devais avoir quinze ans. Ce jour là j'ai passé un accord avec moi-même, un contrat à une clause : Père ne devait jamais l'apprendre. »

***
Été 1939 – « Espèce d’ordure... » Le poing s’abattit lourdement dans un bruit mouillé horrible, insoutenable, s’écrasant contre la mâchoire déjà ensanglantée du gamin. Un, deux, trois, quatre. Dans l’impasse silencieuse, on n’entendait plus que les coups sourds s’enchainer à un rythme infernal et quelques gémissements occasionnels s’échapper du corps tressaillant du garçon. Il ne cherchait même plus à se protéger, encaissait avec douleur chaque nouvel assaut sans bouger d’un pouce. Résigné à accepter la punition divine. Son visage n’avait plus grand chose de reconnaissable : ses traits étaient étirés par des ecchymoses enflées qui avaient prises une teinte violacée. Brouillés par le sang déjà poisseux qui lui recouvrait la figure. « Moldu de mes deux, voilà qui t’apprendra à venir traîner par chez nous. »  Il ponctua sa phrase d’une dernière volée du pied, dirigée de toutes ses forces droit dans les dents de sa victime. Un gargouillis insupportable s’échappa de la bouche de celle-ci tandis que sa tête glissait sur le côté, un peu à la manière d'une poupée de chiffon. Knock-out. « Un peu plus et tu nous l’aurait tué. Ça aurait été dommage de se retrouver avec le Ministère sur le dos pour un misérable moldu. » L’assaillant se retourna, prit de cours par cette interruption, livrant son visage à la lumière des lampadaires. Il avait dégainé sa baguette et la tendait prêt à frapper au moindre mouvement suspect. Un sourire mauvais lui barrait le visage. Quinquagénaire au physique trapu arborant un bouc douteux, il reconnu en son interlocuteur un vieil ami de son père. Sa baguette retrouva sa place dans son cardigan. « Que voulez-vous, j’ai trop de mal à supporter de voir toute cette vermine parader autour de notre maison. »  Sa voix était doucereuse, calme. L'autre laissa échapper un rire franc et s'avança pour admirer de plus près le corps du lynché qui gisait toujours à terre. Les vêtements recouverts de boue, de sang, la peau enflée et violacée, ce dernier respirait bruyamment. Douloureusement. Comme un animal attendant le coup de délivrance. « Juste ciel, tu aurais pu le faire un peu plus proprement. On dirait une bête crevée, Thadès. » « J'aurais volontiers utilisé un peu de magie dans ma tâche mais vous savez certainement qu'il est interdit d'en faire en dehors de Poudlard. »  Son interlocuteur leva les yeux au ciel et fit rouler de son pied le corps inanimé du moldu sous un buisson. Il était grossièrement dissimulé mais la planque était assez à l’ombre pour le cacher aux yeux des passants. S’il avait de la chance, on le retrouverait au petit matin à demi mort. « Il me semble que s’en prendre aux moldus n’est pas non plus permis, et pourtant…enfin je ne peux pas vraiment te blâmer. À ce propos, je viens rendre visite à Athelstan. Tu ferais mieux de rentrer avec moi, mon garçon. Il fait déjà nuit. » Avery acquiesçait en écoutant l'homme d'une oreille distraite. Son regard glacial ne lâchait pas ce qui était encore visible de sa victime. Elle ne lui inspirait que du dégoût. Créature misérable incapable de se défendre : il ne comprenait toujours pas comment les moldus avaient pu résister aux épreuves de la sélection naturelle. Il se retourna vers l'ami de son père. « Bien entendu, il est à l'intérieur. Allons-y. »  Son ton calme et son air bienveillant contrastaient de manière plutôt insolite avec ses poings meurtris par les coups, encore ensanglantés, et l'expression meurtrière qu'il affichait quelques minutes plus tôt. Dans la nuit froide et silencieuse, ils se mirent tous les deux en marche vers la maison Avery.

***
« Vous connaissez certainement Grindelwald. Je fus longtemps partisan de ses idées. Les sorciers vivant au grand jour, dominants, ayant renvoyés ces satanés moldus à leur place. Tout cela bien sûr, pour le plus grand bien. Puis vint 1940. Le Blitz. La guerre des moldus débordant sur nos terres. Les nuits passées à renouveler les sortilèges de protection au dessus de notre maison. Nous n'avions pas voulu la quitter, même après les mises en garde du Ministère. Partir et livrer la demeure de nos ancêtres à la merci de leurs aigles d'acier ? Plutôt périr sous les flammes ! Le Blitz de 1940 fut pour moi la révélation. Le moment où j'ai enfin réalisé qu'aucun compromis n'était possible. Il fallait qu'ils paient. Pour tout. Ils devaient être chassés ou traqués. Question de survie.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par E. Thadès Avery le Dim 28 Déc - 1:44, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyDim 21 Déc - 23:52

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette helter skelter  – thadès avery 4216176861 helter skelter  – thadès avery 2758025719
puisque t'as pris evan le dieu vivant, je peux faire un compromis sur le pseudo thadès et je changerai sur mon scéna helter skelter  – thadès avery 225407274
et le staff s'excuse du problème pour poster les fiches helter skelter  – thadès avery 3240795418


Dernière édition par Arabella M. Radnor le Dim 21 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyDim 21 Déc - 23:53

BIENVENUE A NOTRE PREMIER YAXLEY helter skelter  – thadès avery 4216176861
J'espère qu'il sera bien méchant helter skelter  – thadès avery 2366915582
Il nous faudra un lien helter skelter  – thadès avery 2758025719
Bonne chance pour ta fiche helter skelter  – thadès avery 2894712463
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte

Zaëllys C. Maewryn

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 159
Avatar : caitlin stasey.
Maison : Serdaigle.


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyLun 22 Déc - 0:04

BIENVENUE SUR MORSMODRE SANGUIS !  helter skelter  – thadès avery 3277887727  helter skelter  – thadès avery 171496547 🐦
Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation !
En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Même si c'est juste pour papoter, prendre des nouvelles, discuter de tout et surtout de rien (le "rien" est méga important aussi, il ne faut pas le sous estimer !), je suis à ton entière disposition ! helter skelter  – thadès avery 2501254944   
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyLun 22 Déc - 0:40

Bienvenue sur le forum, avec une entrée bien boulotte. helter skelter  – thadès avery 3120638289
Bon, un Yaxley... Bouh les obscurs ! Mort au Jedusor !

Si tu as des questions, je suis là. Wink
Bonne chance, et j'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyLun 22 Déc - 10:47

Un premier Yaxley helter skelter  – thadès avery 2022816837 helter skelter  – thadès avery 2758025719 ! Bienvenue sur MS !! helter skelter  – thadès avery 2758025719 helter skelter  – thadès avery 2758025719
En tout cas, j'espère que tu vas nous faire un vilain pas beau (enfin si très beau parce que Evan quoi !) et je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff et on te répondra avec amour helter skelter  – thadès avery 2758025719 helter skelter  – thadès avery 2758025719
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyLun 22 Déc - 10:49

mais c'est notre petit teubé! helter skelter  – thadès avery 3120638289
promis on t'en veut pas pour l'erreur... helter skelter  – thadès avery 2342822730
aloors, bah bienvenue sur ms déjà! helter skelter  – thadès avery 2531222439
j'espère que tu t'y plairas et je t'encourage à nous envoyer un mp si besoin! helter skelter  – thadès avery 2205360335
bonne chance pour le reste de ta fiche! helter skelter  – thadès avery 3826391907
Revenir en haut Aller en bas
E. Thadès Avery

The snake is behind me

E. Thadès Avery

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 18
Avatar : Evan Peters
Maison : Serpentard


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyLun 22 Déc - 11:00

Gosh, je sens ce truc de demeuré me suivra à jamais Arrow
Aaaaw merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir  helter skelter  – thadès avery 4035310362 Et puis oui, EVAN  helter skelter  – thadès avery 4216176861 Trop de feelings pour ce type  helter skelter  – thadès avery 3505250944  mylilttlebabymypreciouuuussilysomuch
Par contre, comme vous l'aurez surement remarqué, je ne suis plus Yaxley mais Avery (même délire en plus taré certainement), Dieu sait pourquoi j'ai collé le mauvais patronyme au moment de l'inscription... Oui bon voilà. Trop d'excitation, pas assez d'attention. Donc il s'agit bien du scéna de la douce Arabella helter skelter  – thadès avery 3826391907 En tout cas j'espère finir cette fiche au plus vite !


Dernière édition par E. Thadès Avery le Mar 30 Déc - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. O'Leary

administrator de la muerte

Jules S. O'Leary

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 191
Avatar : Juno Temple
Maison : Poufsouffle.


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyLun 22 Déc - 11:05

AAAAAAAAHHH ! Mais je suis vraiment bigleuse, j'avais pas fait gaffe (et le pire c'est que j'ai commencé à lire ta fiche, et je me suis dit : "Waouh Avery c'est trop cool", et en fait, je suis restée keblo sur le Yaxley que j'avais vu hier !) helter skelter  – thadès avery 2233912407 BREFFFF TRES BON CHOIX DE SCENA DU COUPPPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Crane

The snake is your nightmare

Iris Crane

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 113
Avatar : Emma Watson.
Maison : Serdaigle.


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyLun 22 Déc - 16:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. helter skelter  – thadès avery 2758025719 helter skelter  – thadès avery 2894712463
Excellent choix d'avatar. helter skelter  – thadès avery 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyLun 22 Déc - 23:32

MAIS EVAN QUOI! Je ne peux qu'approuver à 140% helter skelter  – thadès avery 2195463348
Bienvenue sur MS et bon courage pour la suite de ta fiche! J'ai bien hâte d'en lire plus sur monsieur sexy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
Ethered Yaxley

The snake is behind me

Ethered Yaxley

The snake is behind me
Hiboux envoyés : 87
Avatar : dane Dehaan
Maison : serpentard


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyVen 26 Déc - 14:39

Mon futur compagnon du monde des psychopathes, je te souhaite la bienvenue helter skelter  – thadès avery 3188633276
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery EmptyLun 29 Déc - 16:22

Youpiii, tu es enfin  validé !
je sens qu'on va bien s'amuser avec toi.






je t'aimeeeeee, c'est parfait  helter skelter  – thadès avery 4216176861  helter skelter  – thadès avery 4216176861 je te valide sans problème, on va faire des beaux bébés tu verras  helter skelter  – thadès avery 269365850  helter skelter  – thadès avery 811409105  Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Poudlard, sorcier !


Ϟ Pour te faire des amis : Être validé, c'est bien, mais ne pas pouvoir rp, ça l'est moins ! Tout d'abord, n'oublies pas d'ouvrir ta fiche à liens et rps. C'est une étape très importante, afin de pouvoir demander des liens et que l'on t'en demande, ainsi que pour répertorier tes RPs.
Ϟ Un profil qui donne envie : Remplir son profil, c'est le bien, alors cours vite remplir tous les champs !
Ϟ Les annexes : Si tu ne l'as pas fait, nous te conseillons d'aller lire les annexes du forum, afin d'en connaître un peu plus sur Morsmordre Sanguis et d'acquérir don, idées de scénario et ambiance générale de l'intrigue.
Ϟ Le membre de l'année : Et voilà, tu es désormais un membre modèle et adulé, tu peux donc évoluer librement sur le forum. N'oublie pas que les membres du staff sont toujours là pour répondre à tes questions et qu'il ne faut pas avoir peur de demander tout et n'importe quoi (c'est un peu tes elfes de maisons quoi -out-)

Les liens utiles.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helter skelter  – thadès avery Empty
MessageSujet: Re: helter skelter – thadès avery   helter skelter  – thadès avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

helter skelter – thadès avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annuit cœptis– thadès avery
» FICHES DE CODES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-