Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

ashes of my bankruptcy {arabella}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


ashes of my bankruptcy {arabella} Empty
MessageSujet: ashes of my bankruptcy {arabella}   ashes of my bankruptcy {arabella} EmptyDim 21 Déc - 22:01

Arabella Mercy Radnor

ashes of my bankruptcy

i am fearful

feat. alexandra daddario
informations
Ϟ NOM(S) un nom  discret, un nom qui fait chuchoter tout bas, un nom qui porte à lourd fardeau sur son dos, un nom maudit par le passé, un nom condamné pour certains membres de la famille Radnor, un nom de famille qui écorche la langue de par sa prononciation rappeuse. Ϟ PRÉNOM(S) Un prénom paradoxal, tout comme la personne qui le porte, un début rugueux comme le nom de famille, mais qui se termine sur du doux et du délicat, très chère Arabella. Un second prénom moderne en ces temps, un prénom signifiant un mot de politesse dans la langue française, Mercy. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dans la nuit du vingt-cinq décembre 1922, tandis que la neige tombait à flot en ce lendemain de réveillon, est née la jeune Arabella aux traits physiques déjà bien similaires à ceux de sa mère. Ϟ AGE Vingt-deux années de démangeaisons physiques et mentales, vingt-deux années à résister à la tentation, vingt-deux années à tenter de ne pas se faire brûler corps et âme par la malédiction radnorienne.  Ϟ NIVEAU CŒUR La malédiction prend le dessus sur son cœur, les relations à longue-durée sont rares pour la jeune Radnor, notamment depuis le décès de sa mère qui vient se rajouter à sa souffrance déjà bien grande. Arabella est célibataire, ne passant que par le lit de certains hommes pour oublier sa faiblesse et ses maux, les sentiments déjà bien trop écrasés par sa douleur. Ϟ NATURE DU SANG Arabella est une sang-pur. Bien qu'elle ne fasse pas de réelles discriminations quant à la nature du sang sorcier, elle ne regrette pas non d'être une sang-pur, notamment en ces temps sombres qui traînent à l'école Poudlard. Mais elle le regrette cependant également la provenance, si seulement son sang ne possédait pas de tels ascendants, sûrement cela lui aurait-il permis d'éviter mille et une souffrance permanente. Ϟ PATRONUS Un animal connu pour être brillant dans les pièges et pour parfaitement se dissimuler, un patronus assez rare, un coyote. Ϟ EPOUVANTARD le basilic, son cauchemar la nuit ; elle entend les sifflements dans la nuit, elle entend le bruit du sang qui va prochainement couler.Ϟ BAGUETTE la baguette d'arabella est composée de bois d'if et d'une plume d'hippogriphe. Elle mesure 31 centimètres, flexible mais lourde et longue de puissance. Ϟ FACTION Fearful ; la peur et la crainte ne font pas d'elle une personne soumise et résignée, mais quelqu'un de tenace et redoutable qui ne craquera pas sous la pression. Vingt-deux années à ne pas craquer, à ne pas sombrer du côté obscur. Mais la résistance est pleine de souffrance, alors la peur la démange du jour où Arabella sombrera. Ϟ MAISON & CLUB(S) Dotée d'une brillante intelligence, le choixpeau décida de l'envoyer chez les Serdaigles, bien qu'elle avait toujours admiré la maison Gryffodor lors de ses années collégiennes.  Arabella est au club de duel, elle adore les combats magiques, bien qu'elle n'y aille plus vraiment depuis la perte de sa mère. Néanmoins, elle continue d'aller dans le club de quidditch de sa maison, les Serdaigles, dans laquelle elle excelle dans le rôle d'attaquante, un sport qui lui permet de défouler son état miné. Ϟ CE QUE VOUS CACHEZ SOUS VOTRE LIT sa défunte mère, sa relation in-construite avec son père, la malédiction radnorienne, une joueuse de piano hors-paire, une collectionneuse de balais sorciers, un cœur détruit par la magie noire et la perte de sa mère.

Ϟ TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE Arabella est fragile et instable émotionnellement, elle est cependant robuste et violente physiquement. Elle est très impulsive, mais de part son éducation, est toujours polie, elle n'insulte quasiment jamais quelqu'un.  C'est une personne lunatique, toujours indécise dans ses choix, elle a tendance à ne jamais savoir ce qu'elle veut, mais prend souvent de bonnes décisions car c'est une fille assez intelligente, on la voit raser les couloirs de la bibliothèque la plus part du temps. Depuis la perte de ses parents elle est dépressive, ne parle plus beaucoup et mange très peu. On la voit en forme uniquement sur le terrain de quidditch pour défendre sa maison, elle est très sportive. Même si elle a les pieds bien sur terre en temps normal, avec les récents événements qui sont intervenus dans sa vie, elle est devenue influençable, elle est aussi souvent effrayée, mais arrive à reprendre raison quand elle parle avec sa cousine Anya. Quand il s'agit des personnes qu'elle aime, Arabella peut se montrer excessivement protectrice. Elle cache à tous sa malédiction : un grand pouvoir magique afflue en elle, mais un pouvoir composé uniquement de magie noire qui l'a fait énormément souffrir. Elle ne pourra un jour se sentir bien, qu'en la pratiquant régulièrement et assombrir totalement son âme.    

Ϟ HABITUDES ET MANIES DE VOTRE PERSONNAGE Si l'on ne voit pas Arabella sur un terrain de quidditch, elle est alors enfermée dans la bibliothèque (+) On lui a plusieurs fois demandé si elle était aveugle, à cause de la clarté frappante de ses yeux bleus (+) Elle est assez grande de taille, comparé à la plus part des filles (+) Elle possède un grand pouvoir magique, mais uniquement pour l'utilisation de la magie noir (+) Elle entend toujours le bruit du serpent se déplacer dans les couloirs de Poulard pendant qu'elle dort (+) Elle tient un journal intime depuis l'âge de cinq ans (+) Sa mère étant une grande  passionnée du monde moldu, elle lui préparait des chocolats chauds avant de s'endormir, enfant. Depuis, il lui faut toujours une tasse de chocolat chaud pour s'endormir, quitte à enfreindre le règlement et se balader dans les couloirs, elle le boit tous les soirs (+) Arabella a beaucoup de relations sans lendemain (+) Elle est dépressive et erre souvent dans les couloirs, la tête dans ses pensées, depuis le décès de sa mère, il y a peu de temps (+) Elle ne mange quasiment plus et a du mal à dormir en ce moment, même après avoir bu son chocolat (+) Arabella a une odeur sucrée, reconnaissable par la vanille (+) Elle fait toujours une tresse avec ses cheveux, une habitude de sa mère (+) Elle met toujours n'importe comment son uniforme, débraillé, l'impression qu'elle se lève toujours du mauvais pied. 
Ϟ VOTRE PSEUDO SUR LE WEB arctic monster. (ivana) Ϟ VOTRE ÂGE dix-sept ans. Ϟ VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXIONS régulière dans l'optique du meilleur.  Ϟ VOTRE PAYS france.
Ϟ PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? A ses yeux, aucune différence ne peut être faite à partir du sang. La discrimination par le sang est absurde. Mais avec les récents événements intervenus à Poudlard, elle se contente parfaitement d'être une sang-pur. Seulement, elle aurait préféré naître dans une famille aux ascendants bien différents de ceux des Radnor. Des ancêtres qui n'auraient pas joué avec la magie noire et provoquaient cette sombre malédiction sur les futurs membres de l'arbre généalogique.  

Ϟ CROYEZ-VOUS QUE TOUTES MENACES ONT ÉTÉ ÉRADIQUÉES DE L'ECOLE ? Même si son état actuel nage actuellement dans la douleur infime, ce n'est pas pour autant que son intelligence lui en est retirée. Elle ne peut l'affirmer avec certitude, mais pour elle, les menaces sont de loin toujours aussi présentes. Le soir dans son lit, quand l'insomnie la prend, Arabella entend le bruit du serpent. Ce monstrueux serpent, porteur d'un avenir sanglant qui se déplace dans les couloirs de Poudlard. Bien que les avis divergent, elle n'arrive pas à déterminer si Rebeus Hagrid est le réel auteur du meurtre de Mimi, si les accusations de Tom Jedusor sont dotées de vérités.

Ϟ Ϟ SENTEZ-VOUS UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE AU SEIN DE L’UNIVERSITÉ ? Arabella a inscrit dans son sang les ténèbres de la magie noire causés par ses ascendants, son corps est irréversiblement attiré par l'aura maléfique de l'université, sa malédiction se régalant de la noirceur des lieux. Alors évidemment que oui, Arabella ressent cette présence dans les profondeurs même de son âme, si elle arrêtait de résister, elle s'y serait déjà jeter depuis longtemps.

Ϟ EST-CE QUE LA POPULARITÉ DE TOM JEDUSOR VOUS AFFECTE ? Tom Jedusor est uniquement présent dans ses réflexions. Etant une sang-pur, elle ne se sent en rien menacée par sa popularité mais ressent cependant et grandement, les afflux des ténèbres qui tournent autour de lui. Sa popularité n'affecte pas Arabella, mais l'attire bien trop dangereusement à faire partir de son groupe. Arabella est effrayée par l'idée de vouloir à ce point le rejoindre. Bien qu'elle ne possède aucune preuve, la magie noire tourne bien trop autour de Tom Jedusor, alors il est presque évident qu'il ne peut avoir strictement aucun lien dans le meurtre de la jeune serdaigle.

Ϟ CROYEZ-VOUS EN LA CULPABILITÉ D'HAGRID QUANT A L'OUVERTURE DE LA CHAMBRE DES SECRETS ? Arabella aimerait y croire, Hagrid lui avait toujours paru être un bon garçon, bien trop jugé à cause de son apparence. Mais les accusations de Jedusor sont si bien fondées, qu'Arabella préfère ne rien dire et rester dans son coin à regarder le tournant des événements et méditer sur ceux-là dans la peur constante. Cela étant dit, elle est également loin d'ignorer le regard que pose Jedusor sur elle quant à sa puissance magique complètement noire. Elle tente désespéramment de la cacher, mais Arabella sait éperdument qu'elle ne peut éternellement rester enfouie, notamment aux yeux des plus ténébreux.
morsmodre sanguis
code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Arabella M. Radnor le Lun 22 Déc - 20:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


ashes of my bankruptcy {arabella} Empty
MessageSujet: Re: ashes of my bankruptcy {arabella}   ashes of my bankruptcy {arabella} EmptyDim 21 Déc - 22:07

ashes of my bankruptcy
the resistance are going to fall






Ϟ ÉLÉMENTS IMPORTANTS DU PASSÉ DE VOTRE PERSONNAGE arabella est une sang-pur d'origine allemande + la famille radnor possède une malédiction à cause de ses ascendants qui utilisaient beaucoup trop la magie noire et elle en est victime : depuis l'âge de huit ans, elle désire se plonger dans la magie noire mais tente de résister depuis toutes ces années + à cause de sa malédiction, son père l'a beaucoup enfermé et caché du monde magique : c'est pourquoi en magie blanche, elle n'est pas très forte + sa famille et elle vivait dans un village moldu : sa mère étant fascinée par la culture moldue, elle a a décidé de s'installer dans leur monde + il y a quelques mois et à cause de la seconde guerre-mondiale, sa mère a été pris dans des bombardements et elle en a été très touché psychologiquement : arabella était proche de sa mère mais pas du tout de son père, bien qu'ils s'aiment douloureusement et secrètement. mais par question de fierté, jamais ils ne se l'avoueront + à cause de tom jedusor, de la magie noire traînante à poudlard et du décès de sa mère, la résistance d'arabella est mise à mal.




i've lost my hapiness, i live only with my pain
"cache les méandres de ta douleur autant que tu veux, ça crève les yeux, arabella. tu ne peux plus la cacher. tu ne peux plus te cacher. entends le son de son crie. le crie de la liberté. regarde ce paradis. ce paradis noir. il t'attend, impatiemment. ta place est là. froide, glaciale, t'attendant pour se réchauffer. elle s'énerve, te veut depuis trop longtemps. mais craque arabella, craque. c'est en toi, ne le nie pas. avoue-le, défoule-toi, laisse-là s'emparer de ton corps. adieu ses souffrance éternelles. adieu à ses douleurs que tu subis depuis l'enfance. accepte-là, enfin. c'est toi arabella, ce pouvoir, cette magie. ce n'est pas qu'une partie de toi, c'est bien plus. ta personne dans son intégralité. t'en es remplie. ça déborde. coule et s'écoule dans tes veines. ton sang-pur là, ton sang allemand, ton sang maudit. la magie noire. oui, la magie. elle te déchire les entrailles. cesse donc de lui résister. tu t’abîmes pour rien. tu t’abîmes juste trop. ça se frotte à ton âme. cède à la magie noire, la délivrance est à gagner. cède-lui, cède-lui te dis-je !"

l'éternel recommencement. elle se réveille suffocante, dotée de cette respiration où le souffle semble s'être arraché des poumons. les yeux révoltés, la couleur bleutée presque à blanc, les vaisseaux sanguins explosés. les cernes violâtres trahissant ces trop nombreuses nuits où le sommeil lui est ôté. ôté par des cauchemars, des cauchemars dont elle connait le refrain sur les bouts des doigts. des doigts aux ongles rangés d'anxiété perpétuelle. ces ongles rongés qui pourtant laissent ces traces sur ses bras. ces traces qui peuvent pas être cachées. preuve de son angoisse, de son trouble intérieur, de sa résistance permanente. une résistance contre l'oppression qui se déroule en elle. les effets d'une guerre mondiale dans un seul corps, touchant irréversiblement le plus profond d'elle. son cœur en est affecté, son âme en est déjà bien trop rongée. corps et esprit sont victimes. autant physique et psychologique sont victimes. les victimes d'une magie ancienne. les victimes d'une malédiction. le contre-coup des descendants. le contre-coup d'une tentation. d'une sombre tentation. les ascendants radnor. ascendants galvanisant de magie noire, ascendants galvanisant de cette putain de magie noire. son utilisation devient vitale. elle prend tout de vous, surtout votre innocence. elle vous rend accroc, vous rend délirant, vous rend fou d'elle. un amour cruel s'empare de vous à son égard. un amour éternel. un amour indestructible. une flamme noire qui ne s'éteint jamais, à moins de s'en brûler l'âme, de s'en brûler tout court, merde. cette rumeur qui s'oublie, mais cette rumeur qui marque les esprits des plus malsains. les murmures de serpents coulent des lèvres et emplissent les oreilles. les héritiers de la malédiction. l'arbre généalogique pourrie. la moisissures des ténèbres entament un gros morceau sur la clarté que les radnor ont tentée de récupérer. qu'ils ont tenté de récupérer avec difficulté, au cours des dernières siècles. mais la malédiction trépasse jamais. elle est increvable la belle salope. elle bouillonne dans le sang, fait craquer les veines. s'enivre du sang-pur des radnor. les radnor, les souffre-douleurs, les malchanceux. ceux qui veulent le moins de cette magie, mais qui flanchent, s'écroulent peu à peu dedans, se prennent les pieds entre ses ronces piquantes, torturantes. parce qu'elle fait trop mal, elle fait de gros dégâts, ça se voit sur leurs corps, c'est flagrant dans les yeux des radnor. puis les sauveteurs semblent être envolés en poussière. où est-ce qu'ils sont ? arabella cherche, son esprit tuméfié de maux poste des annonces un peu partout. peu importe les conséquences, même si on sait ce qui se trouve au fond d'elle, le monstre qui mange ses entrailles encore blanche de magie. le pire, c'est aussi les facteurs de douleurs. car ils s'empilent eux aussi. encore de la douleur, pas vrai maman. "maman, pourquoi t'es partie. pourquoi tu m'as quitté comme ça. pourquoi tu m'as abandonné. pourquoi tu m'as laissé tomber. je chute dans une abysse sans fin. je t'en veux terriblement, tu sais. je t'en voudrai même à mort, si t'étais encore de ce monde. mais t'es plus là putain. t'es morte, merde. mais tu comprends pas, ça me bouffe. irréversiblement, je le sens. je coule. je coule dans une eau noire, une eau détraquée une eau remplie de vices. car je suis bel et bien détraquée. mon esprit suit plus le mouvement. j'ai parfois du mal à faire la différence. celle que tu m'as appris petite. la différence cruciale. si je me souviens bien, c'est mal de tuer. ça pourrit l'âme, ça la rend aussi noire que le sort utilisé pour commettre l'acte. mais parfois j'hésite. j'arrive plus à cerner bien et mal. j'ai plus personne à me confier. on me noie dedans même à poudlard. si t'étais-là, je me demande si tu pourrais réussir à m'aider. je suis tellement enfoncée. enfoncée dans mes pensées torturantes. j'en dors plus la nuit, j'ai toujours ces cauchemars. je trouve plus de solutions, toutes mes questions sont sans réponses, je dois laisser libre court à mon imagination. j'ai plus de rien de réfléchi en moi. tout est flou, tout. l'intégralité mon innocence est en train d'être gommée de moi. elle doit fuir de mon corps. soit je pue déjà les ténèbres ou bien alors je commence à en avoir l'odeur. une odeur forte, j'en suis sûre, c'est évident. je une odeur de mort, de faucheuse. mon monde s'écroule, mon destin part dans une fumée ébène, les pétales de ma vie heureuse fanent. je fane, je pourrie. alors donne-moi un signe maman. une aide ou merde, n'importe quoi. je t'en prie, je t'en supplie, je me mettrai à genoux. j'en peux plus depuis que t'es partie, j'en peux plus, je te jure. "  

encore en construction.
mélangé à la lettre :
- relation avec son père.
- passage dans les couloirs de poudlard.
- les regards de jedusor et son cercle.
- relation avec thadès avery.
- relation avec jare shafiq.


morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
 

ashes of my bankruptcy {arabella}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me you clarity {arabella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The characters
 :: Hominium Revelio. :: Welcome to Hogwarts !
-