Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Quel est votre film préféré ? (Harry Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre film préféré?
Harry Potter 1
Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_lcap25%Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Harry Potter 2
Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_lcap8%Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harry Potter 3
Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_lcap8%Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harry Potter 4
Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_lcap8%Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harry Potter 5
Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_lcap17%Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Harry Potter 6
Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_lcap8%Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harry Potter 7 Partie 1
Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_lcap8%Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harry Potter 7 Partie 2
Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_lcap17%Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Armando Dippet

pnj de la muerte

Armando Dippet

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré ? (Harry Potter)   Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) EmptyDim 21 Déc - 21:12

Venez voter et discuter de votre film préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Crane

The snake is your nightmare

Iris Crane

The snake is your nightmare
Hiboux envoyés : 113
Avatar : Emma Watson.
Maison : Serdaigle.


Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (Harry Potter)   Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) EmptyLun 22 Déc - 16:18

J'ai voté Harry Potter 1, parce-que ça reste la base. Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) 2195463348
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gray

The snake is your mission

Phoebe Gray

The snake is your mission
Hiboux envoyés : 60
Avatar : Barbara Palvin
Maison : Poufsouffle


Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (Harry Potter)   Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) EmptyLun 22 Déc - 23:25

et elle est où, l'option "g pavu lé film" ?

Arg ... j'ai envie de tout cocher (sauf HP7 partie 1, parce que ça devrait être interdit de stopper une intrigue à la fin d'un film /pan/)... je crois que je vais revenir plus tard pour voter, parce que pour le moment, j'avoue que je n'arrive pas du tout à faire de choix *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org/t262-qui-baise-la-rose-epouse-l-
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (Harry Potter)   Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) EmptySam 27 Déc - 4:01

moi j'ai voté le 6, j'ai un coup de cœur pour celui (tmtc sandy) situé essentiellement dans le château, il ne bouge pas autant que les autres films certes, mais on a plus avec les personnages et c'est ce qui me plait I love you  I love you (puis malefoy sorry je l'aime Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) 225407274 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ? (Harry Potter)   Quel est votre film préféré ? (Harry Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre film préféré ? (Harry Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre livre préféré ? (Harry Potter)
» L'Alphabet d'Harry Potter
» Harry Potter Survivor
» you can break me (potter)
» Thilbalt S. Potter ► What is life without a little risk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Flood
-