Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

Forsake (5/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Forsake (5/5 libres)    Dim 21 Déc - 20:13

Forsake
récapitulatif des posts vacants.






Les nonchalents du château.


Les histoires à Poudlard vous importent peu ou vous êtes juste trop inconstants pour vous classer dans un des camps, ou avoir même des idées précises sur le contexte étrange qui plane sur Poudlard. Vous ne savez pas, vous n'avez peut-être simplement pas réellement envie de savoir. Vous êtes neutre, vous essayer d'éviter Tom Jedusor dans les couloirs, vous croyez à ce que l'on vous raconte; Rubeus Hagrid a ouvert la chambre des secrets. Vous croyez en les faits, c'est tout ce qui importe.

Ϟ Millicent Bagnold : Florrie Arnold, libre.
Ϟ Lincoln Montgomery : Connor Doherty, libre.
Ϟ Leyna Davenport : Frida Gustavsson, libre.  
Ϟ Neal Harkness : Cole Mohr, libre.
Ϟ Salomon Hopkins : Dylan Sprayberry, libre.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Re: Forsake (5/5 libres)    Dim 21 Déc - 20:36

Forsake
pv disponible





Milicent Bagnol

feat. florrie arnold
Ϟ NOM(S) Bagnol Ϟ PRÉNOM(S) Millicent Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12 mars 1926, Liverpool Ϟ AGE dix-sept ans Ϟ SITUATION AMOUREUSE libre comme l'air Ϟ NATURE DU SANG Sang-Mêlé Ϟ MAISON serdaigle  Ϟ PATRONUS  une panthère Ϟ EPOUVANTARD une vieillarde, tremblante, qui pleure devant l'inutilité de son existenceϞ BAGUETTE bois de vigne, plume de phénix, trente centimètres, relativement souple  Ϟ FACTION forsake, par défaut, retenue en arrière dans son désir d'implication par l'influence d'un proche Ϟ CLUBS les Roses d'Hasbahçe, le Cercle, le Club de Merlin ainsi que le Club de Slug, auquel elle ne se pointe que par obligation

HISTOIRE DU PV. Son regard perspicace et pénétrant, scrutateur, vous transperce, alors que son sourire abaisse vos barrières, inspirant votre confiance. Image agréable de perfection et d'innocence, elle camoufle sous ses traits avenants une intelligence redoutable, une volonté brute, une ambition sauvage (elle ne se le cache pas : le poste de Ministre est son ultime but) ainsi que des convictions égalitaires. Serdaigle de coeur et d'esprit, Millicent possède néanmoins le courage caractéristique des Gryffondors, en plus d'épouser sur certains point les idées des Insurgent, sa force intérieure l'ayant conduite à rejoindre les cercles les plus élevés de l'école, cercles qui auraient normalement dû lui être fermés. Car, à l'image de nombre de sang-mêlés, son père ainsi que son nom étant moldus, son entrée dans le monde sorcier la poussa à mépriser la magie noire ainsi que ses défenseurs, ses adeptes, pour embrasser avec candeur la puissance du « bien ». Mais, loin s'en faut, elle n'est pas une Insurgent, bien que parfois, elle désirerait l'être. Elle fut introduite, il y a de cela un an, à ce groupe singulier par Bartemius Croupton, juste avant leur rupture, provoquée par l'effrayante énergie et obsession qui travaille le sorcier. Depuis, elle demeure éloignée de lui et de ses sbires, son désir de les rejoindre à nouveau étant tempéré par son nouveau compagnon, complice, qu'elle tente de convertir. Contrairement à lui, Jedusor la rebute, tout simplement. Elle ne peut l'imaginer bienfaisant, mais n'ose point ouvertement s'opposer à lui, se terrant pour l'instant dans les parages commodes de la neutralité. Forsake, malgré ses idéaux.
+ A EXPLOITER PAR LE JOUEUR : son ambition, qui la conduit à rejoindre des clubs hautains, malgré le mépris qu'ils lui inspirent - sa relation éphémère avec bartemius croupton - son opinion vis-à-vis des insurgent
+ TRAITS DE CARACTERE : intelligente, passionnée, déterminée, idéaliste, ambitieuse, honnête, loyale, courageuse, charismatique.

Ϟ LIEN AVEC BARTEMIUS CROUPTON (feat. douglas booth)
Barty Croupton, ce fut la passion d'un mois, le compagnon d'une seconde. Leur relation fut comme une flamme vive mais éphémère, éteinte par la rage et l'obsession virulente de l'un pour Jedusor. Séduite par son intellect, par son courage, et légèrement par sa jeunesse, elle était dans cette étape de sa vie où ses semblables l’indifféraient et où leur maturité l'agaçait. C'est ainsi qu'elle fut introduite aux Insurgent, avec lesquels elle partageait certaines idées, mais dont l'extrémiste l'effrayait. Une frayeur qui provoqua leur rupture, Millicent ne pouvant accepter une liaison si profonde et violente. Aujourd'hui, Barty tente uniquement de la regagner à sa cause, ayant abandonné toute espoir de la séduire à nouveau. Une tentative louable qui pourrait peut-être réussir.

Ϟ LIEN AVEC ISIL SHERPEWOOD (feat. emma stone)
Une relation bien compliquée unit les deux jeunes femmes. Autrefois proches amies, elles ne peuvent plus être dans la même pièce à présent. Rivalité folle ou simple jalousie, elles ont chacune appris à détester l'autre, sans aucune raison apparente. De nos jours, c'est la petite guerre. Isil a tout de même un peu peur, Millicent sait de nombreuses choses sur elle qui pourrait la réduire à néant.


morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Re: Forsake (5/5 libres)    Dim 21 Déc - 20:38

Forsake
pv disponible





Lincoln Montgomery

feat. Conor Doherty
Ϟ NOM(S) Montgomery Ϟ PRÉNOM(S) Lincoln Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un village écossais, un jour d’avril 1936 Ϟ AGE Dix-sept ans Ϟ NIVEAU CŒUR En couple Ϟ NATURE DU SANG Né-moldu Ϟ MAISON Poufsouffle  Ϟ PATRONUS  Un cerf Ϟ EPOUVANTARD Au choix Ϟ BAGUETTE Au choix Ϟ FACTION forsake, il se fiche bien de Tom, de ce qu’on dit sur lui, il est persuadé que Tom se fiche autant de lui Ϟ CLUBS Club de duel

HISTOIRE DU PV. De tous les élèves de Poudlard, Lincoln est sans doute l’un des plus discrets. Son tempérament calme et posé fait de lui un élève apprécié de ses professeurs comme de ses camarades. Bien qu’ayant développé des pouvoirs magiques alors que ses patriarches étaient des moldus, il n’eut aucun soucis à s’intégrer parmi le reste des élèves. Effacé et doux, c’est un garçon très travailleur, il excelle dans plusieurs matières, si ce n’est toutes ! Il veut prouver à tous et particulièrement à ceux qui jugent sur le sang que même les « sang-de-bourbe » comme il se fait appeler son capable de devancer les sangs-purs. C’est un ange tombé du ciel, d’une oreille bienveillante, il est sage pour son âge, très mature. Après son départ pour Poudlard, il prit conscience de l’importance de sa famille dans sa vie, attaché à l’amour que lui porte sa mère, il fait tout pour la protéger surtout depuis que celle-ci est en phase terminale d’un cancer du poumon –elle n’a jamais voulu le lui dire de peur de sa réaction. Lincoln est même devenu un modèle pour certains nés-moldus qui tentent de s’approcher de lui afin de trouver du réconfort et la force de se battre contre le racisme omniprésent ces temps-ci à Poudlard. Quant à Tom Jedusor, il ne se méfie pas de lui, au contraire, il le trouve relativement bon pour un Serpentard, lui si sociable et apprécié, pourquoi devrait-il douter ? Le masque que revêtit l’héritier de Salazar fonctionne à cent pourcent chez lui.
+ A EXPLOITER PAR LE JOUEUR : d'ou vient ce désir de toujours faire mieux que le reste, de se démarquer? cet aspect de "sage" qui se dégage de lui.
+ TRAITS DE CARACTERES : calme, patient, doux, attentionné, mature, agréable, ambitieux et déterminé.

Ϟ LIEN AVEC NEAL HARKNESS (feat. cole mohr)
 Neal s’est toujours privé d’utiliser la magie, cette chose qu’il hait tant. Pourtant, il a de ces âmes douces et pures comme celle d’Adam qui cherchent à aider celles en détresse, comme celle de Neal. Adam lui aussi né-moldu comprend sa réticence face à ses pouvoirs, il fut le premier à le renier mais il apprit à s’en servir et accepter son sort car jamais on ne peut renier sa vraie nature. Ce sont ces valeurs qu’il tente d’inculquer à Neal.

Ϟ LIEN AVEC CEDRELLA BLACK (feat. jessica de gouw)
 Ayant remarqué un énorme potentiel chez son élève, Cedrella fit part de ses doutes au jeune Lincoln qui comme il sait si bien le faire, se montra attentif et compréhensif. Devenant peu à peu son confident, Cedrella lui parla de ses inquiétudes en ce qui concerne sa famille, les personnes qu’elle doit côtoyer et sa véritable envie de rejoindre les forces du bien. Ainsi, d’élucider le mystère qui plane sur Poudlard. Lincoln fut la première personne à l’encourager à poursuivre ses enquêtes mais également son bras droit qui la suit dans ses plus grandes aventures.


 
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Re: Forsake (5/5 libres)    Dim 21 Déc - 20:53

Forsake
pv disponible





Leyna Davenport

feat. frida gustavsson
Ϟ NOM(S) Davenport Ϟ PRÉNOM(S) Leyna Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12 mars 1926, Liverpool Ϟ AGE dix-neuf ans Ϟ SITUATION AMOUREUSE  célibataire Ϟ NATURE DU SANG sang-mêlé Ϟ MAISON serdaigle  Ϟ PATRONUS une araignée Ϟ EPOUVANTARD Son propre reflet, un rictus mauvais sur le visage Ϟ BAGUETTE  Bois de Lierre, contenant un crin de Sombral, 28 cm, souple et s'adaptant parfaitement à sa poigne.  Ϟ FACTION  Forsake; Elle ne se sent aucunement concernée par ce qu'il passe, même si les évènements commencent à tout de même l'inquiéterϞ CLUBS club d’échecs version sorcier Ϟ PARTICULARITÉ MAGIQUE aucune

HISTOIRE DU PV. Leyna n’a pas eu une enfance difficile. Choyée par les membres de sa famille, elle a toujours été entourée d’amour et de présence. Mais hélas, cela était sans compter la maladie héréditaire qui touchait souvent une génération sur deux : la schizophrénie. Alors qu’elle venait de rentrer à Poudlard, elle commença à en avoir des symptômes ce qui ne tarda pas à alarmer ses propres parents - lorsqu’elle revenait pour les vacances-, sa grand-mère maternelle ayant été touchée par cette maladie dangereuse. Elle fut très rapidement soignée, passant des journées à St Mangouste pour suivre ce traitement difficile mais primordiale à sa santé mentale. Pendant toutes ses années à Poudlard, elle a caché ce lourd secret, par un caractère fort et une excentricité parfois troublante. Personne ne semble au courant du traitement qu’elle prend et elle espère que jamais cela ne pourra s’ébruiter. Et c’est en parti pour cela, qu’elle est partie en Médicomagie, afin de pouvoir soigner les gens qui souffrent de sa propre maladie. En effet, si Leyna peut sembler très peu concentrée, elle compense par un travail exemplaire et un sérieux sans limite. C’est ces qualités qui lui ont ouvert les portes de la maison Serdaigle et ce cursus universitaire exigeant.
Elle ne veut pas se mêler des histoires effrayantes qui touchent Poudlard, trop effrayée qu’un grand investissement chez les Insurgent, puisse révéler son terrible secret et fardeau.
+ à exploiter par le joueur : La schizophrénie + l'aspect sombre de sa personnalité pouvant l'amener à rejoindre soit les Insurgent soit la troupe de Jedusor
+ traits de caractères : Excentrique - Enjouée - Secrète - Impulsive - Sérieuse -Effrayée - Attentionnée - Schizophrène

 
Ϟ LIEN AVEC EDWARD CADWELL (feat. mads mikkelsen)
Leyna pensait réellement pouvoir s’en sortir face à un homme aussi attentif et observateur qu’Edward, il semblerait bien. Et pourtant, c’est bien lui qui perça le grand secret de la jeune Davenport. En découvrant qu’elle ingurgitait un traitement peu commun, il s’intéressa à son cas de plus près et vit cette découverte des plus étonnantes. Il ne sait plus trop quoi penser. S’en rapprocher ou au contraire prendre ses distances ? Et pourtant sa folie à elle l’attire, mais elle, elle n’en sait encore rien.


 
Ϟ LIEN AVEC Phoebe Gray (feat. Barbara Palvin)
    Leyna est une fille étrange que l'on osait trop approcher, mais Phoebe ne s'est jamais fié aux rumeurs et aux apparences. C'est en apprenant à la connaître qu'elle a découvert son lourd secret: sa schizophrénie. Depuis ce jour, Phoebe n'ose plus la quitter, de peur d'une rechute. À chaque crise, elle est là, elle l'aide, lui parle, fait en sorte qu'elle aille mieux. Leyna a une profonde reconnaissance en son amie et n'hésite jamais à lui faire savoir.

   
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Re: Forsake (5/5 libres)    Dim 21 Déc - 20:57

Forsake
pv disponible





Neal Harkness

feat. Cole Mohr
Ϟ NOM(S) Harkness Ϟ PRÉNOM(S) Neal Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 30 novembre 1923 Ϟ AGE vingt ans Ϟ SITUATION AMOUREUSE célibataire Ϟ NATURE DU SANG sang-mêlé Ϟ MAISON poufsouffle  Ϟ PATRONUS un loupϞ EPOUVANTARD au choix Ϟ BAGUETTE  bois de houx, plume d'hippogriff, 32 centimètres, rigide  Ϟ FACTION  forsake, il se fout de tout, même de magie Ϟ CLUBS  club d'échecs façon sorciers Ϟ PARTICULARITÉ MAGIQUE aucune

HISTOIRE DU PV. Une vie simple, fade, sans aucune ambition pour son futur. Voilà ce qui caractérise de loin Neal. Ses parents, totalement désabusés par rapport à leur fils, n'ont plus aucun espoir. Vivant dans le Londres moldue, il a appris à détester les sorciers, ce qui lui a souvent causé problème lorsqu'il est entré à Poudlard. Il s'est toujours senti obligé de suivre des cours qui ne lui a jamais donné envie d'utiliser la magie. Il ne se sert de sa magie que très rarement, seulement lorsqu'il y est contraint. Il rêve d'une vie sans histoire, d'une vie qu'il aurait eue s'il avait été cracmol. Il est déterminé à trouver un moyen de faire taire ses pouvoirs, alors il cherche avec ambition, feuilletant de nombreux bouquins. Malgré que ses recherches soient restés veines jusqu'à présent, il ne quitte pas l'idée qu'un jour, il trouvera. Qu'un jour, il sera libéré de ce fardeau qu'est la magie. Totalement renfermé sur lui-même, il ne veut pas se faire d'amis ni de petite amie, malgré les nombreuses personnes qui viennent à lui. Cependant, depuis qu'il a intégré l'université, il se sent redevable envers la magie, qui lui permet d'exprimer sa passion, son art avec tant de réalité et de beauté qu'il en est subjugué. L'art lui permet de s'épanouir et de le rendre un peu moins fermé à la vie sorcière.
+ à exploiter par le joueur : son envie de toujours resté seul - son aversion vers la sorcellerie - sa passion pour l'art
+ traits de caractères : silencieux, asocial, passionné, intelligent, rebelle, terre-à-terre, solitaire, patient, libre de tout contrôle.

 
Ϟ LIEN AVEC LINCOLN MONTGOMERY (feat. conor doherty)
Neal s’est toujours privé d’utiliser la magie, cette chose qu’il hait tant. Pourtant, il a de ces âmes douces et pures comme celle de Lincoln qui cherchent à aider celles en détresse, comme celle de Neal. Lincoln lui aussi né-moldu comprend sa réticence face à ses pouvoirs, il fut le premier à le renier mais il apprit à s’en servir et accepter son sort car jamais on ne peut renier sa vraie nature. Ce sont ces valeurs qu’il tente d’inculquer à Neal.


 
Ϟ LIEN AVEC Minerva McGonagall (feat. felicity jones)
    Minerva a une puissante foi en la magie. Pour elle, il n'y a rien de plus pure et de plus merveilleux. En apprenant la répulsion que ressent Neal à l'égard du monde magique, elle s'est tout de suite sentie obligée à accomplir une mission: celle de lui faire comprendre, apprendre et aimer la magie. C'est elle qui lui a permis de se mettre aux arts et qui lui donne de plus en plus envie de pratiquer la magie. Neal lui dit souvent qu'elle lui est inintéressante, mais il commence à s'attacher à ce petit bout de femme.

   
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Re: Forsake (5/5 libres)    Dim 21 Déc - 21:07

Forsake
pv disponible





Salomon Hopkins

feat. Dylan Sprayberry
Ϟ NOM(S) Hopkins Ϟ PRÉNOM(S) Salomon Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 26 septembre 1916 Ϟ AGE dix-sept ans Ϟ SITUATION AMOUREUSE en couple Ϟ NATURE DU SANG sang-mêlé Ϟ MAISON gryffondor  Ϟ PATRONUS un bébé dragon Ϟ EPOUVANTARD un strangulot l'étouffant Ϟ BAGUETTE  29,7 centimètres, bois d'aubépine, composée de ventricule de cœur d'un dragon  Ϟ FACTION Forsake, bien que sa petite amie actuelle fasse partie des insurgents, son amie d'enfance, dont il est secrètement amoureux, est quant à elle, chez les serpentards et tout proche des indecent ripper Ϟ CLUBS  club de quidditch Ϟ PARTICULARITÉ MAGIQUE aucune

HISTOIRE DU PV. Salomon ce n'est pas l’extraordinaire : cette personne qu'on admire par ses diverses talents, ses incroyables capacités et qui est plus souvent communément nommé, un prodige. Non, Salomon c'est le contraire pur et simple ; il fait parti de ce groupe de nombreuses personnes caractérisaient par ce qu'on appelle, la banalité. Une banalité de ce qu'il y a de plus commune au sein du monde sorcier. Les aptitudes innées n'existent pas chez lui. Comme pour la plus part des sorciers, Salomon a du travailler avec un certain acharnement pour arriver à des notes régulières au cours de ses années de scolarité à l'institut Poudlard. Etudier à un rythme qui s'arrête très peu et s'enrichir culturellement du mieux qu'il puisse à la bibliothèque, afin de pouvoir suivre les cours correctement. S’entraîner lui-même à la baguette, pour gagner une certaine souplesse et agilité. Parce que bien que Salomon se contente parfaitement et sans contester de son sort actuel, il n'a pas hérité de ces cours particuliers que possèdent, avec quelques exceptions, la plus part sorcier de sang-pur. Non, il n'en a pas hérité, car Salomon n'est qu'un sorcier de sang-mêlé à la famille aux moyens modestes. Mais il ne s'en est jamais plaint, car bien au contraire, il est plutôt fière de son sang qui a fait de lui, le sorcier qu'il est aujourd'hui : un jeune homme de dix-sept ans, courageux et heureux dans sa vie de sorcier, malgré ses quelques maladresses, appartenant dignement à la maison gryffondor et faisant parti de l'équipe de quidditch de celle-ci. Parce qu'au travers de ses légers défauts, Salomon est un garçon très apprécié dans sa maison. Il est réputé pour un être une personne digne de confiance, à qui l'on peut tout confier. En clair, Salomon connait la conception de l'amitié. Et celle-ci à bien tendance à lui faire défaut ces temps-ci. Depuis son enfance, Salomon a toujours vécu dans le monde sorcier avec sa mère et son père. Mais c'est également durant celle-ci qu'il fit la connaissance de Lucrétia Black. Une amitié qui se souda vite, tant bien les points communs qui reliaient ces deux-là étaient nombreux. Mais amitié qui resta cependant dans un secret absolu, à cause des restrictions de la famille de Lucrétia. Salomon ne put s'empêcher de tomber amoureux de sa brillante et sublime amie d'enfance, mais lorsque que celui-ci rentra à l'école Poudlard pour sa première année, il ne put que constater faible et troublé, le changement radicale de comportement chez Lucrétia. Celle-ci ne lui adressait plus la parole, ne lui accordait plus aucun regard et la connaissant par cœur, il sut précisément ce qui lui était arrivée : Lucrétia s'était créée une carapace infrangible pour cacher sa véritable personnalité. Et bien que les années passèrent, Lucrétia ne changea pas d'un cheveux et Salomon se persuada qu'un jour, il pourrait l'aider. Depuis quelques mois, Salomon sort avec une fille de sa maison qui ne cessait de le coller et le suivre partout, criant son amour pour lui à tous les tableaux de Poudlard pour qu'il accepte de faire d'elle sa petite amie; et gentil qu'est Salomon, il finit par accepter malgré ses sentiments secrets pour Lucrétia. Mais alors qu'il pensait que sa vie de sorcier en septième année allait bien, totalement indifférent aux différentes rumeurs courant à propos de  l'arrestation de Rebeus Hagrid, sa petite-amie souhaite absolument que Salomon rentre dans le club de Jedusor. Mais Lucrétia se rapprochant dangereusement du cercle des Insurgents à cause de sa sœur, Salomon ne peut tout bonnement pas accepter la requête de sa copine, car il aurait l'impression de trahir son amour d'enfance, il est donc complètement indécis quand il s'agit de son cœur.
+ à exploiter par le joueur : sa sincérité et la gentillesse dont il fait preuve avec les autres - sa relation avec lucrétia - le fait qu'il soit banal, bien qu'il soit très apprécié chez les gryffondors - son hésitation entre sa copine actuelle qui veut le faire rentrer dans le cercle de jedusor et son amour pour lucrétia
+ traits de caractères : persévérant - sympathique - amusant - sportif - solidaire - altruiste - courageux

 
Ϟ LIEN AVEC LUCRETA BLACK (feat. anna speckhart)
"Depuis son enfance, Salomon a toujours vécu dans le monde sorcier avec sa mère et son père. Mais c'est également durant celle-ci qu'il fit la connaissance de Lucrétia Black. Une amitié qui se souda vite, tant bien les points communs qui reliaient ces deux-là étaient nombreux. Mais amitié qui resta cependant dans un secret absolu, à cause des restrictions de la famille de Lucrétia. Salomon ne put s'empêcher de tomber amoureux de sa brillante et sublime amie d'enfance, mais lorsque que celui-ci rentra à l'école Poudlard pour sa première année, il ne put que constater faible et troublé, le changement radicale de comportement chez Lucrétia. Celle-ci ne lui adressait plus la parole, ne lui accordait plus aucun regard et la connaissant par cœur, il sut précisément ce qui lui était arrivée : Lucrétia s'était créée une carapace infrangible pour cacher sa véritable personnalité. Et bien que les années passèrent, Lucrétia ne changea pas d'un cheveux et Salomon se persuada qu'un jour, il pourrait l'aider. Depuis quelques mois, Salomon sort avec une fille de sa maison qui ne cessait de le coller et le suivre partout, criant son amour pour lui à tous les tableaux de Poudlard pour qu'il accepte de faire d'elle sa petite amie; et gentil qu'est Salomon, il finit par accepter malgré ses sentiments secrets pour Lucrétia. Mais alors qu'il pensait que sa vie de sorcier en septième année allait bien, totalement indifférent aux différentes rumeurs courant à propos de  l'arrestation de Rebeus Hagrid, sa petite-amie souhaite absolument que Salomon rentre dans le club de Jedusor. Mais Lucrétia se rapprochant dangereusement du cercle des Insurgents à cause de sa sœur, Salomon ne peut tout bonnement pas accepter la requête de sa copine, car il aurait l'impression de trahir son amour d'enfance, il est donc complètement indécis quand il s'agit de son cœur."


 
Ϟ LIEN AVEC Bartemius Croupton (feat. douglas booth)
    Amis de longue date, les deux jeunes hommes se connaissent par coeur et n'hésitent pas à leur faire savoir. Tous deux, en taquinant l'autre, s'amusent à révéler des informations intimes et parfois fausses, pour la simple envie de courir son ami de honte. Une amitié un peu taquine qui les amuse beaucoup. Aucun des deux ne veut laisser tomber cette petite "guerre", par trop de fierté. Mais quand on joue avec le feu, on risque de se brûler.

   
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Forsake (5/5 libres)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Forsake (5/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-