Partagez | .
 
The hardest subjects are the best to understand

Fearful (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Fearful (2/5 libres)   Dim 21 Déc - 18:26

Fearful
récapitulatif des posts vacants.






Les effrayés du château.


La peur s’infiltre dans vos veines et parcourt votre corps à chaque fois que vous sortez de votre dortoir, que vous parcourez les couloirs. La peur de cette chambre des secrets qui vous tétanise, la peur d'un tyran qui vous veut du mal. Vous êtes effrayés, par quelque chose ou quelqu'un. Tom Jedusor, l'intelligent serpentard vous inspire-t-il la crainte ? Sûrement. Vous êtes reculés de cette popularité, mais ne vous méprenez pas, vous avez toutes les cartes en main pour observer de loin.

 Ϟ Iris Crane : Emma Watson, prise.
 Ϟ Horace Slughorn : Jude Law, libre.
 Ϟ Garrick Ollivander : Logan Lerman, pris.  
 Ϟ Lucretia Black : Anna Speckart, prise.
 Ϟ Isil Shepherdson : Emma Stone, libre.
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis


Dernière édition par Armando Dippet le Dim 21 Déc - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Re: Fearful (2/5 libres)   Dim 21 Déc - 18:26

Fearful
pv disponible





Iris BiancaCrane

feat. Emma Watson
Ϟ NOM(S) Crane Ϟ PRÉNOM(S) Iris, BiancaϞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 18 décembre 1923 Ϟ AGE 19 ans Ϟ SITUATION AMOUREUSE C'est assez compliqué Ϟ NATURE DU SANG Sang-mêlé Ϟ MAISON SerdaigleϞ PATRONUS Un phoenixϞ EPOUVANTARD Des rires, beaucoup Ϟ BAGUETTE Bois d'aulne, plume de phénix, 25 centimètres, peu souple Ϟ FACTION Fearful , elle n'a pas peur de Tom, mais elle a peur du pouvoir et de la popularité, qui l'a rendu à néant.Ϟ CLUBS Club de Slug; Le cercle Ϟ PARTICULARITÉ MAGIQUE aucune.

HISTOIRE DU PV. Tel un phénix qui renaît de ses cendres. Enfance plutôt respectable, issue d'une famille de sang-mêlé assez fortunée, Iris n'a jamais manqué de rien. Intelligente, elle faisait la fierté de sa famille lorsqu'elle est entrée à Poudlard en tant que serdaigle. Elle est montée dans l'estime, par sa persévérance et son talent, mais l'estime, une fois au sommet, ne peut plus qu'être souillé. Lorsqu'elle entre à l'université des beaux-arts magiques à Poudlard, elle s’épanouit dans sa passion et exprime sa magie de la meilleure façon qu'il soit à ses yeux. Mais les yeux bleus d'un certain garçon n'ont fait que la corrompre et la détourner de ses objectifs. En rencontrant cette âme noire, elle ne s'est pas simplement sali, elle s'est brulé les ailes. À présent la riser de nombreux de ses camarades, elle tente de se relever avec dignité des nombreuses ignominies dont elle a fait l'objet. Rumeurs et rires, elle essaie de les oublier mais en vain. Et les yeux de ce garçon restent encrés dans son esprit. Et l'odeur suave de Scar Rosier ne peut plus la quitter.
+ A EXPLOITER PAR LE JOUEUR : la relation qu'elle a avec Rosier - sa passion pour l'art - son intelligence et sa descente aux enfers - sa force de réussir et de remonter.
+ TRAITS DE CARACTERES : intelligente - douée - naïve - gentille - peureuse - influençable - caractérielle.

 
Ϟ LIEN AVEC SCAR ROSIER (feat. tom felton)
Rosier et elle entretinrent jadis une relation des plus étranges, tant par sa complémentarité que par sa passion. C'était beau, mais c'était glacé. Un couple qu'on a peur de trop regarder, qu'on ne sait qu'en penser. C’était sans compter sur la noirceur de l’âme de celui-ci qui le torturait tant. Elle, si terre-à-terre et réaliste se forçait à regarder la réalité, à essayer de le contrôler, sans jamais se laisser aller là où le vent la menait. Mais l'amour était plus fort que tout, alors il la souilla comme jamais personne ne le fit, il lui apporta la honte et la disgrâce. Traitée comme le pire des déchets, elle s’attrista sur son pauvre sort. Mais son cœur, brisé par ce qu’il venait de lui faire continuait à battre pour une unique raison. La renaissance d'une peau torturée. Et la haine qu'il ne faisait que lui attiser brûlait d'envie d'éclater.

   
Ϟ LIEN AVEC adrian edelstien (feat. robert laby)
C’est quand la honte s’imprégna d’elle, que les chuchotements la hantait, que le jeune Adrian fit son apparition. Il  lui tendit une main qu’elle n’espérait plus. Autrefois, quand Rosier et elle était liés, elle ne s’était jamais posé la question de s’il existait un bien ou un mal. Ce fut lui qui lui ouvrit les yeux. Il se mit à lui faire des confidences à lui raconter certaines choses à propos de Rosier, de ce qu’était sa nature profonde. Il cherche encore à l’enrôler chez les insurgents, la ramener de son côté. Peut-être tient-elle encore à Rosier et ne sait s’il faut sauter le pas et se rallier à sa cause. Elle est perdue, plus que jamais.


     
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Re: Fearful (2/5 libres)   Dim 21 Déc - 18:32

Fearful
pv disponible





Horace Slughorn

feat. jude law
Ϟ NOM(S) Slughorn Ϟ PRÉNOM(S) Horace E. F. Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 27 novembre 1901 à Ste Mangouste, Londres Ϟ AGE 42 ans Ϟ SITUATION AMOUREUSE Célibataire Ϟ NATURE DU SANG Sang-pur Ϟ MAISON Directeur de Serpentard Ϟ PATRONUS au choix Ϟ EPOUVANTARD au choix Ϟ BAGUETTE au choix Ϟ FACTION fearful, car depuis qu'il a raconté comment créer un horcruxe à Tom, il a peur qu'il n'use de cette forme de magie noire Ϟ CLUBS club de Slug dont il est le fondateur et président Ϟ PARTICULARITÉ MAGIQUE aucune

HISTOIRE DU PV. Qui d’autre qu’Horace Slughorn pourrait se vanter d’une telle popularité au sein de Poudlard ? Professeur aimé et respecté, ce sang-pur a pour ainsi dire, réussi sa vie. Ayant passé une enfance tranquille d’enfant unique dans le manoir familial et fait de brillantes études chez les serpents, le rondouillard ne manqua pas de décrocher le diplôme qui lui permit de faire son retour à l’institut de sorcellerie écossaise en tant que professeur. Se faisant très rapidement une réputation de mentor sympathique quoiqu’un peu pénible, il est de ces hommes raffolant des longues veillées à papoter de tout et de rien, rien que pour le plaisir de recevoir de la compagnie.
Il forma une association d’élèves lors de sa carrière ; « le club de Slug ». Il va sans dire que ce groupe élitiste rassemble les petits favoris de l’enseignant parmi lesquels on compte Tom Jedusor qui est de loin son préféré. Il serait mentir que d’affirmer la médiocrité d’Horace en métamorphose et en potions qui ont toujours été des disciplines dans lesquels il excellait.
La déchéance n'a eu lieu que cette année, transformant le visage fier du professeur en des rictus déformée, totalement usés par la peur. La peur, une peur d'un élève brillant, une peur de lui même et de ses découvertes. Il a parlé, il lui a parlé, lui a donné les clés de la magie noire, les clés pour tout détruire. Et si la destruction du monde magique tel qu'ils l'ont toujours connus peut être engendré par des paroles à la fin d'une simple réunion ? Et si le mot horcruxes pouvait tout changer. À présent que les mots sont prononcés, rien ne peut se modifier. L'avenir est déjà tracé. Et si c'était la fin. La fin, à cause de lui ?
+ A EXPLOITER PAR LE JOUEUR : son désir de toujours vouloir s’entourer des meilleurs, son culte de la popularité, sa déchéance depuis qu'il a parlé.
+ TRAITS DE CARACTERE : naïf, envahissant, adorable, performant, niais, accorde sa confiance trop facilement, ambitieux.

Ϟ LIEN AVEC TOM JEDUSOR (feat. dominic sherwood)
 Il y a plusieurs mois, Tom ayant fait des recherches dans les archives de l’école, il a ouvert un livre abordant la magie noire. Intrigué parce qu’il venait de découvrir, Tom alla en parler avec celui qu’il pensait le plus apte à éclaircir les points encore flous dans son esprit, Horace Slughorn. Ayant toujours considéré Jedusor comme son élève préféré et en qui il plaçait beaucoup d’espoir, le professeur lui livra les obscurs secrets de la magie noire. S’étant rendu compte de son erreur, Horace ne veut plus entendre parler de Tom et ne veut plus avoir à lui parler en privé. Il est inquiet de ce qui peut se passer désormais. Inquiet du serpent qui rode, terrorisé parce qu’il a fait.

Ϟ LIEN AVEC ALBUS DUMBLEDORE (feat. michael gambon)
 Albus et lui se sont toujours entendus à merveille. Il fut comme un mentor pour lui, ils en apprirent beaucoup l’un sur l’autre quand il intégra le château en tant que professeur. Bien qu’Albus le considère comme une personne un peu trop trouillarde, il est fasciné par son don pour les potions. Leur confiance mutuelle et leur sincère attrait pour les forces du bien ont fait d’eux de très bons amis. Il y a peu, Albus a confié à Horace son inquiétude quant à Tom Jedusor. C’est à cet instant que le professeur de potions prit conscience de l’erreur qu’il fut en lui apprenant à maîtriser les méandres de la magie noire. Depuis, il n’ose plus regarder son ami dans les yeux. Lui ne comprend pas et s’interroge sur le brutal changement d’attitude d’Horace.


 
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Re: Fearful (2/5 libres)   Dim 21 Déc - 18:39

Fearful
pv disponible





Garrick Ollivander

feat. Logan Lerman
Ϟ NOM(S) Ollivander Ϟ PRÉNOM(S) Garrick Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 25 septembre 1923 Ϟ AGE vingt-et-un an Ϟ SITUATION AMOUREUSE célibataire Ϟ NATURE DU SANG sang-mêlé Ϟ MAISON serdaigle  Ϟ PATRONUS un caracal Ϟ EPOUVANTARD sa baguette brisée, symbole de sa déchéance et de la perte de ce qu'il considère comme sa plus fidèle alliée Ϟ BAGUETTE charme, d'une taille de 31,725 cm, elle contient en son sein un ventricule de dragon et est légèrement flexible Ϟ FACTION fearful, il ressent la puissance néfaste et dévastatrice qu'inspire la baguette de Tom Jedusor. Et son père, ayant vendu cette même baguette à Tom, a prévenu son fils des dangers à venir que pouvait entraîner cette union incertaine entre cette baguette et ce sorcier Ϟ CLUBS club d'échecs façon sorciers Ϟ PARTICULARITÉ MAGIQUE aucune

HISTOIRE DU PV. La famille Ollivander existe depuis de plusieurs générations et est connue pour sa passion et son talent dans l'art obscur des baguettes. En effet, ils maîtrisent depuis plusieurs années l'art des baguettes et les vendent à la majorité des sorciers du Royaume-Uni. La boutique "Chez Ollivander's" a été créée sous Geraint Ollivander, l'ancêtre de Garrick et fut reprise par Gerbold Ollivander (le grand-père de Garrick) et enfin par Gervais Ollivander, le père du jeune garçon. Ils se transmirent les secrets de leur talent de père en fils depuis 382 avant J-C et aujourd'hui, Garrick en apprend les rouages. Et le jeune homme s'avère être particulièrement doué et passionné dans cette branche aussi complexe que mystérieuse. La maîtrise et le savoir-faire sont presque intuitifs pour lui et il n'hésite jamais à proposer des idées d'ingrédients, de fabrication innovantes que son père met en application avec une certaine fierté.
Mais si Garrick est tant investi dans le commerce des baguettes, oubliant parfois l'importance de ses propres études, c'est qu'il souffre depuis des années de la perte de sa mère, morte après avoir recherché ardemment la baguette de Sureau, qu'elle n'a jamais pu trouver. Il est donc très effrayé par les forces du mal et la cruauté que peut amener un pouvoir trop puissant. Cela est accentué ces derniers temps par les effluves magiques qu'émanent la baguette de Tom Jedusor...son père lui avait dit de s'en méfier, il avait vendu cette baguette à ce sorcier bien ténébreux.
+ à exploiter par le joueur : sa passion presque psychotique pour les baguettes - sa haine pour la Baguette de Sureau - son chagrin - son envie d'en savoir plus sur la baguette de Tom Jedusor
+ traits de caractères : perdu dans son monde - gentil - discret - mystérieux - atypique - excentrique - triste - passionné - investi - curieux - intuitif - talentueux

 
Ϟ LIEN AVEC TOM JEDUSOR (feat. dominic sherwood)
Garrick connaît bien l'art des baguettes, pour être fils, petit-fils et arrière-petit-fils de fabriquant. Alors il sent, ressent, comprend. En un regard, en un toucher. La vie du gryffondor s'est transformé lorsqu'il a eu l'occasion de toucher la baguette de Tom Jedusor, durant un cours de sortilège. Et ce fut le début de la fin. Des images hantent à présent son esprit, ne lui laissant aucun répit. Il voit des yeux rouges. Il voit de la puissance, de la mauvaise puissance. Celle qui courbe le dos et qui fait couler les larmes. Il a compris que Tom Jedusor est un homme peu commun, il ressent les ténèbres à l'intérieur de sa baguette. Il est trop fort. Alors son courage s'est envolé et il se contente de raser les murs. Il ne veut plus jamais le croiser, pour ne plus se surprendre à trembler.


 
Ϟ LIEN AVEC WALBURGA BLACK (feat. nina dobrev)
    Une beauté qui laisse sans voix. Depuis qu'il la connaît, il ne peut s'empêcher de la quitter des yeux. Walburga est une jeune femme aux charmes certains et Garrick l'a bien remarqué. Malgré la popularité de cette dernière et son cercle d'amis faisant peur au gryffondor, on l'a repris plusieurs fois à essayer de la charmer, sans succès. La serpentard est surtout amusée par le comportement de Garrick et voit en lui un bout en train un peu idiot. Garrick le sait, mais se fiche de ce ressentiment, tant qu'il peut passer du temps seul avec elle, que ce soit pour les cours ou simplement pour la courtiser. Les deux élèves sont, au fil du temps, devenu amis. Mais lorsqu'ils se retrouvent en public, Garrick fuit le regard noir de la belle et elle en fait de même. Les apparences obligent.

   
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Re: Fearful (2/5 libres)   Dim 21 Déc - 18:56

Fearful
pv disponible





Lucrétia Black

feat. Anna Speckhart
Ϟ NOM(S) Black Ϟ PRÉNOM(S) Lucrtia Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 08 septembre 1925 Ϟ AGE dix-huit ans Ϟ SITUATION AMOUREUSE célibataire Ϟ NATURE DU SANG sang-pur Ϟ MAISON serpentard  Ϟ PATRONUS un fan Ϟ EPOUVANTARD des yeux rouges dans la nuit Ϟ BAGUETTE bois de cerisier, ventricule de dragon, 24 centimètres, souple Ϟ FACTION elle est attirée par les insurgents, dont elle a entendu parler, mais elle est effrayée à cause de son nom de famille Ϟ CLUBS club de Slug Ϟ PARTICULARITÉ MAGIQUE aucune

HISTOIRE DU PV. La famille Black, connue pour sa pureté du sang et sa folie de la magie noire. Plongée dans cette ambiance depuis sa tendre enfance, elle s'est tout de suite détachée de ses frères et soeurs. Ce qu'elle voyait dans les ambitions de ses ainées n’effleuraient pas même un instant son esprit. Elle n'avait aucune envie de devenir puissante, effrayante, toujours plus belle et représentant avec perfections les nobles valeurs des Black. Elle, ce qu'elle désirait, c'était de sauver des vies. Mais la médicomagie n'a jamais eu grâce aux yeux de sa famille, alors Lucretia préférait garder le silence, un long silence qui l'a réduite au rang de menteuse, que ce soit pour ses ambitions comme pour son choix de maisons. Car, si le choixpeau avait décidé de la répartir à Poufsouffle, c'est elle qui a pris les devants en le suppliant de l'envoyer à serpentard. Choix bon ou mauvais, c'est chez les verts qu'elle se construit une carapace solide où, aux yeux des autres, elle est en tout point la cadette des Black, méprisante et rusé à souhait. Elle est proche des indecents riper par rapport à sa famille, mais cette contrainte lui fait peur plus qu'autre chose.
+ à exploiter par le joueur : la contradiction qu'elle ressent entre son envie de rejoindre les insurgents et la peur de son héritage qui lui empêche de faire ce qu'elle veut.
+ traits de caractères : loyale - menteuse - douée - impulsive - réservée - peureuse - sensible - compréhensive.  

 
Ϟ LIEN AVEC SALOMON HOPKINS (feat. dylan sprayberry)
Depuis leur première rencontre enfant, Lucrétia a toujours été amoureuse de Salomon. Elle ne lui a cependant jamais avoué ses sentiments à cause des idéologies sa famille. Elle prétendait être seulement amie avec lui, alors qu'elle admirait énormément dans le fond. A son entrée à Poudlard, sa famille étant trop sur son dos, elle a voulu se séparer de lui afin de ne pas souffrir. Mais celle-ci s'est finalement refermée sur elle-même, entre ses parents et sa sœur, Lucrétia ne s'en sortait plus vraiment et n'avait plus vraiment de personne à qui se confier. Et depuis que Lucrétia a appris que Salomon sort avec une fille du club de Jedusor, son cœur se brise petit à petit, car elle voudrait lui avouer ses sentiments mais elle en littéralement est interdite, sous peine de désobéir aux règles de sa famille.
 
Ϟ LIEN AVEC CEDRELLA BLACK (feat. jessica de gouw)
    Depuis toutes petites, les deux soeurs sont inséparables. Cedrella a toujours su veiller sur sa cadette et toutes deux ne pouvaient avancer sans tenir la main de l'autre. Mais bien tôt, bien trop tôt, un fossé les a séparé, autant physiquement que mentalement. Alors que Cedrella avait le courage et la personnalité d'une battante, Lucretia s'est toujours contentée de suivre, sans jamais osé s'opposer à ce que désirait sa famille. Alors, une dispute a éclaté, un de ses mauvais jours, et les deux sœurs ne se sont plus parlées pendant bien longtemps. On dit que le temps sépare plus qu'il ne répare. Alors elles sont restés chacune de leur côté jusqu'à se dire que rien n'était encore joué. Cedrella a repris contact avec sa soeur une fois qu'elle est entrée à Poudlard en tant que professeur. Une complicité les lie toujours, mais quelque chose a été cassée. Cedrella ne perd tout de même pas espoir d'enrôler sa sœur dans les insurgents, de faire voir sa véritable personnalité au grand jour. Mais la plus jeune ne se laisse pas faire et, tiraillée entre la raison et le cœur, elle ne sait plus quoi décider.

   
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj de la muerte

avatar

pnj de la muerte
Hiboux envoyés : 131
Avatar : christopher lee.
Maison : ancien serdaigle.


MessageSujet: Re: Fearful (2/5 libres)   Dim 21 Déc - 19:12

Fearful
pv disponible





Isil Shepherdson

feat. Emma Stone
Ϟ NOM(S) Shepherdson Ϟ PRÉNOM(S) Isil Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 30 mai 1923 Ϟ AGE dix-neuf ans Ϟ SITUATION AMOUREUSE célibataire Ϟ NATURE DU SANG sang-mêlé Ϟ MAISON serdaigle  Ϟ PATRONUS un lapin Ϟ EPOUVANTARD d'énormes nuages noires qui peuplent le ciel, le tonnerre. Ϟ BAGUETTE au choix. Ϟ FACTION fearful, elle est terrifié par l'ouverture de la chambre des secrets, elle craint plus que tout de mourir un jour à cause du monstre de la chambre Ϟ CLUBS club d'échecs façon sorciers Ϟ PARTICULARITÉ MAGIQUE aucune

HISTOIRE DU PV. Isil, celle qui en sait plus que d'autres. Née dans une famille de Moldus aisée, son père étant le propriétaire d'une des plus grandes maisons de prêt-à-porter de Londres, Isil ne manquait de rien. Enfant pourrie-gâtée jusqu'aux os et scolarisée dans une prestigieuse école de la capitale alors qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes, on devine qu'Isil fut de celles dont l'éducation fut aussi raffinée que la fille d'un ministre. On la prédestinait à un grand avenir : devenir l'épouse d'un homme riche qui la comblerait de présents ou même tenir un salon pour femmes de la haute société. Il n'en fut rien. Les rêves grandioses de ses parents éclatèrent en mille morceaux lorsqu'une terrible nouvelle s'annonça : leur fille aînée était une sorcière. Entendez-le, une fillette pourvue de pouvoirs magiques. Car si les dons d'Isil s'étaient manifestés bien tôt, sa famille n'avait jamais saisi le sens de la chose. Ils avaient pris cela comme des anomalies du quotidien, comme l'inexplicable. Ils ne comptaient pas y croire aux premiers abords, jusqu'à que Dumbledore en personne leur prouve que la magie était bel et bien réelle... que leur Isil n'était pas une tare.
Si sa relation avec ses parents se révéla désastreuse au début, elle pardonna l'écart de conduite de ses géniteurs lorsque ces derniers s'excusèrent en voyant de quoi leur fille était capable, en constatant qu'elle était toujours la même Isil. Les tensions s'apaisèrent et simultanément, Isil trouvait ses marques à Poudlard. Elève de Serdaigle, réputée pour son mordant et un talent indéniable pour le journalisme, Isil n'est cependant pas à son aise. L'ouverture de la Chambre des Secrets, la mort de Mimi, les menaces envers les Sangs-de-Bourbes... rien d'assez bon pour qu'elle se sente en sécurité entre les murs de Poudlard bien qu'elle feigne l'insouciance. Tout autant qu'elle ne semble pas à l'abri du courroux de Jedusor, s'étant mise auparavant en danger à cause de la parution d'un certain article de son journal.
+ à exploiter par le joueur : son aptitude et ses résultats plus que satisfaisants pour les études ; sa peur de la chambre des secrets.
+ traits de caractères : espiègle ; maligne ; vive ; jalouse ; possède un fort sens du répondant ; observatrice ; déterminée ; indifférente ; capricieuse ; autoritaire ; curieuse

 
Ϟ LIEN AVEC ENGUERRANG LESTRANGE (feat. pawel bednarek)
Un désir avide d'assouvir, mais une répulsion tout aussi intense. Depuis sa première année à Poudlard, Isil n'a pas pu s'empêcher de remarquer le charismatique serpentard, qui a tout de suite eu grâce à ses yeux, puisqu'il alliait tout ce qu'elle aimait chez les hommes: le côté rebelle, bad boy et mystérieux. De son côté, le jeune homme n'a jamais fait attention à la serdaigle, ou du moins, n'a jamais essayé de dépasser le simple fait que son sang était impur. Cependant, lors de leur cinquième année, ils furent contraints de passer toute une journée enfermée dans la salle sur demande à cause d'un de leurs camarades qui avait décidé de leur jouer un tour. La langue d'Enguerrand s'est délié quelques fois, et la compagnie de la jeune femme ne l'a pas déplu. Depuis, il la regarde à la dérober, un peu honteux de s'avouer qu'il ressent quelque chose, même d'infime, envers une née-moldue.



 
Ϟ LIEN AVEC Millicent Bagnold (feat. florrie arnold)
Une relation bien compliquée unit les deux jeunes femmes. Autrefois proches amies, elles ne peuvent plus être dans la même pièce à présent. Rivalité folle ou simple jalousie, elles ont chacune appris à détester l'autre, sans aucune raison apparente. De nos jours, c'est la petite guerre. Isil a tout de même un peu peur, Millicent sait de nombreuses choses sur elle qui pourrait la réduire à néant.

   
morsmodre sanguis
 code réalisé par nazack appartenant à morsmodre sanguis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fearful (2/5 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fearful (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fearful (2/5 libres)
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
Flood & witchcraft
 :: Version première.
-