Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Candidature de Manon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Candidature de Manon !  Empty
MessageSujet: Candidature de Manon !    Candidature de Manon !  EmptyJeu 30 Oct - 19:43

Voilà, pour ceux qui n'ont pas vu dans la convo skype, une amie à moi s'est proposé pour être administratrice et m'a donc donné sa candidature. I love you je suis réellement pour, je sais comment elle travaille, elle est sérieuse et toujours là pour rigoler, donc c'est un plaisir de travailler avec elle. Candidature de Manon !  2195463348 voilà sa candidature:

[28/10/2014 22:41:07] Sandy: [mardi 28 octobre 2014 21:24] Manbal .:

" Alors coucou tout le monde ! J’arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais après consultation avec Sandy, je poste donc ma candidature.

Je m’appelle Manon, j’ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante, mais je vais vivre à l’étranger pendant plusieurs mois, donc même si je serais prise parfois, j’aurais aussi pas mal de temps de libre (pendant les baby-sitting, les soirées tranquille, etc.). Je suis pas trop méchante, j’aime bien débiter beaucoup de conneries et je suis toujours prête à rigoler ! Mis à part ça, je sais être sérieuse aussi, me consacrer correctement à mon travail, gérer mon temps pour faire ce qu’on me demande. Et euh, je ne sais vraiment pas me vendre en fait (grosboulet), mais en gros, je pense n’être pas trop difficile à « vivre » et être plutôt une bonne camarade de boulot.
Maintenant passons à mes motivations et expériences…alors je suis extrêmement motivée par votre projet, votre forum. Je cherchais depuis longtemps un forum très HP, qui s’intéresse aux fondements même de l’histoire des livres. Et force est de constater que MS correspond parfaitement à tous mes souhaits. Alors, j’ai très envie de pouvoir vous aider, m’investir et apporter des idées qu’elles soient bonnes ou mauvaises pour vous aider ! Honnêtement, j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour votre forum, il est très bien réalisé, vos idées sont géniales.
Niveau expérience, j’ai été deux fois administratrices et modératrices sur Vulnera Samento. Mais j’ai quitté le staff car l’ambiance n’y était pas trop et que je me lassais du forum. En tant que modératrice, j’ai corrigé les fiches, j’ai nettoyé les sujets, j’ai conseillé les membres et animé des soirées CB. En tant qu’administratrice, j’ai rédigé des intrigues, des animations, des PVs, et bien d’autres choses.

Voilà, voilà, je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus, mis à part que je suis hyper motivée et que j’ai vraiment envie de vous aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte

Aleksandar A. Ivanov

moderator de la muerte
Hiboux envoyés : 412
Avatar : sebastian stan, le bogoss.


Candidature de Manon !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manon !    Candidature de Manon !  EmptyJeu 30 Oct - 20:17

comme dis sur skype, je suis pour! Candidature de Manon !  2894712463
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Manon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-