Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
The hardest subjects are the best to understand

Message à l'intension des nouveaux admins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Message à l'intension des nouveaux admins.  Empty
MessageSujet: Message à l'intension des nouveaux admins.    Message à l'intension des nouveaux admins.  EmptySam 18 Oct - 9:18

Bonjour/bonsoir les gars :cheers:
Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de faire ce message plus tôt, mais ces derniers temps ont été rude et je n'ai pas pu passer beaucoup sur l'ordi, surtout qu'une maintenance de VS approche donc.. bref, ce n'est pas des excuses, je suis vraiment désolée Message à l'intension des nouveaux admins.  2342429689

Tout d'abord, bienvenue parmi les administrateurs ! Ça nous fait très plaisir de partager ça avec vous. Pour l'instant, on travaille plus dans la partie modo vu que l'on a commencé là-bas et que Yann nous aide mais, une fois l'ouverture du forum, tous les sujets se trouveront ici et les administrateurs auront le rôle d'administrateurs et les modos, de même. Je pense qu'à l'occasion, on demandera peut-être un autre modérateur pour aider Yann si jamais il se sent seul.. Message à l'intension des nouveaux admins.  3240795418

Si jamais vous avez des requêtes, des questions, si vous voyez des choses qu'il faut changer ou quoi, n'hésitez pas, vous êtes administrateurs désormais, il ne faut pas se gêner.

Encore bienvenue Message à l'intension des nouveaux admins.  2894712463 Message à l'intension des nouveaux admins.  2894712463 Message à l'intension des nouveaux admins.  2758025719 Message à l'intension des nouveaux admins.  2758025719
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
arctic monster.

administrator de la muerte

arctic monster.

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 418
Avatar : jamie dornan.
Maison : /


Message à l'intension des nouveaux admins.  Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intension des nouveaux admins.    Message à l'intension des nouveaux admins.  EmptyMar 21 Oct - 11:39

bienvenue les poulets Message à l'intension des nouveaux admins.  2894712463
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Fawley

administrator de la muerte

Icarus Fawley

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 178
Avatar : jack harries.
Maison : serdaigle.


Message à l'intension des nouveaux admins.  Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intension des nouveaux admins.    Message à l'intension des nouveaux admins.  EmptyMer 29 Oct - 17:09

Bon, terriblement en retard, mais merci. :3
J'ai hâte d'administrer avec vous, et je m'excuse aussi pour ma relative inactivité. Ça devrait revenir à la normale, maintenant que j'ai une routine, d'ici peu. Wink

J'ai une question ! Pour les intrigues, c'est admin-only, ou avec le/les modos ? Il faudra peut-être commencer à y songer bientôt.

Sinon, aussi, j'ai supprimé l'utilisateur indésirable et fermé le forum aux invités. Je ne sais pas trop si Yann est au courant que je suis administrateur, mais il a pas l'air de l'être. Alors, euh, je sais pas trop comment lui répondre. Message à l'intension des nouveaux admins.  582858675
Revenir en haut Aller en bas
N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte

N. Arachnée Rosier

administrator de la muerte
Hiboux envoyés : 866
Avatar : Kristina Bazan.
Maison : serdaigle.


Message à l'intension des nouveaux admins.  Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intension des nouveaux admins.    Message à l'intension des nouveaux admins.  EmptyJeu 30 Oct - 19:33

Ah c'est toi xD bah en fait, je sais pas si tu as vu la convo skype, mais il y a une amie à moi qui a posté sa candidature, donc elle s'est inscrite sur le forum pour voir un peu comment ça se passait et tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://m-sanguis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Message à l'intension des nouveaux admins.  Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intension des nouveaux admins.    Message à l'intension des nouveaux admins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message à l'intension des nouveaux admins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood des admins !
» Nouveaux groupes
» Message d'excuses.
» Message clarté du staff
» + Message a poster avant chaque rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ MORSMORDRE SANGUIS. :: 
The beginning
 :: Archives
-